daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 décembre 2021 )

    webmaster a écrit :
    Joyeux Noël à tous ! Je vous souhaite plein de pelles au pied du sapin wink
    Egalement, des bonnes fêtes de fin d'année ! smiley-guitar
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 décembre 2021 )
    Yo Zed et 7ender ! C'est sympa ça, je vais voir comment ça marche icon_cheesygrin Ça vient du mellotron ? Un classique ce truc, c'est vraiment un son que j'apprécie.
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 24 décembre 2021 )
    Bonnes fêtes les gars, on est en effectif limité mais la panacée est toujours belle et bien présente. smile_cool smiley-guitar Je vais faire quelques posts pour vous présenter du matos pas trop connu et me mot...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 23 décembre 2021 )

    syle a écrit :
    Eh, mais c'est très très bon ! J'aime beaucoup ! Je m'abonne. Tiens, je suis le 100ème ! icon_cheesygrin
    Merci Syle ! C'est bienvenu et merci pour ton écoute. J'ai pas mal d'idées mais ...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 26 octobre 2021 )
    Salut Syle ! Avec plaisir, bien sûr smile_cool J'ai sorti un album l'année dernière, j'étais pas encore 100% opérationnel mais maintenant ça va un peu mieux niveau prod ! Un morceau de rock : ...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 25 octobre 2021 )
    Les forums de Partoch ont toujours une place dans mon coeur ! J'ai été beaucoup occupé avec le travail et "l'amour"... Mais la musique reste ma plus grande passion, décidemment la seule qui n'au...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 01 novembre 2019 )
    Encore là ! smile_cool
  • [Home Studio] Enregistrer à la maison avec du matos décent, des amateurs ? ( le 01 novembre 2019 )
    Mes très chers amis partochards, Bonjour ! L'autre jour je parlais à 7ender et il me disait que le forum était toujours en activité et je me suis souvenu plus tard des membres du "noyau" qu'on ...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 01 juin 2016 )
    Chapeau bas Syle et á tous ceux encore présents ici, ce topic rend nostalgique..! Partoch c'était le tout début, j'ai appris tant de choses et croisé tant de musiciens passionnés.. 10 ans déjà,...
  • Problème ampli à tubes ( le 15 août 2014 )
    Voici quelques clichés, mais je ne vois rien d'anormal, tout est vissé à toc !
    image du forum
    [IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100...
  • Problème ampli à tubes ( le 15 août 2014 )
    Nope, pour ça il faudrait démonter la grille à l'arrière. Mais je vais essayer , ça coûte rien.
  • Problème ampli à tubes ( le 15 août 2014 )
    Amis partochards, bien le bonjour, Après une longue absence sur le fofo (et un BTS en poche), je reviens à vous pour m'éclairer dans mon désespoir. 3 ans plus tôt j'ai fait l'acquisition d'un VHT ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 15 avril 2012 )

    zedwarf a écrit :
    ouh, une big muff ouh, une small stone icon_cheesygrin love
    Haha, c'est chez toi maintenant tout ca ! icon_cheesygrin Meme que ma Big Muff me manque un peu... Boss RBF-10, j'en ét...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 14 avril 2012 )
    Bon, ce topic a besoin d'aide, alors je suis de retour ! smile_cool Je précise que j'avais fait un très beau message il y a quelques minutes, mais que j'ai été déconnecté, donc > OWNED... violent2 ...
  • Les series traditional pro ( le 12 avril 2012 )
    Ca mérite un COME-BACK !!! icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 août 2011 )
    La Twin Head est sacrément intéressante en effet, j'ai pu la tester et je voulais même la prendre à un moment, enfin ma BD-2 me suffit pour gérer ma palette OD. PS : Je viens d’atterrir et de remar...
  • besoin de conseil pour avoir un son qui tue ( le 08 août 2011 )

    predtech a écrit :
    Récemment je suis passé d'un "son adapté au lead" à un "son qui tue", et ce depuis que j'ai mon delay !
    Ca c'est normal, le delay fait 50/100 de mon son en vrai! smile_cool
  • besoin de conseil pour avoir un son qui tue ( le 07 août 2011 )
    Qui dit son qui tue, dit matos qui tue, avant d'avoir un son potable j'ai mis un bout de temps et un bout d'argent, j'essaye meme pas de compter tous les effets que j'ai acheté puis revendus, au final...
  • partoch Fender user's club : ( le 07 août 2011 )
    C'est fou comme la position de jeu peut varier selon les joueurs, j'ai toujours joué assez haut pour ainsi dire genre 3 cm en dessous de la jonction manche/corps sur la Telecaster... En tout cas, cett...
  • Quelle guitare choisir ? ( le 07 août 2011 )
    Tu auras une majorité de grattes équipées en EMG's HZ (ce qui est bien mais pas top). icon_cheesygrin
  • Quelle guitare choisir ? ( le 07 août 2011 )
    Ben Ibanez niveau lutherie c'est au bonheur la chance, les seuls modèles qui ont retenus mon attention dans leur gamme sont les Prestige, et encore hormis la bonne fabrication, j'arrive encore pas à a...
  • partoch Fender user's club : ( le 07 août 2011 )
    Le truc c'est qu'il faut que tu attaque au niveau du micro intermédiaire, à mon avis tu joues trop près du chevalet... wink
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 05 août 2011 )
    J'aurais pensé aux SH11 et aussi regarde chez Di Marzio, j'ai pas de modèle en tete, mais je sais qu'il y en a qui sont aussi bien que des actifs, du moins ca évite de défoncer ta gratte pour caler de...
  • LES PAUL PLAQUES (enlever) ( le 04 août 2011 )
    Dans ton budget il y a la Epiphone LP Standard qui est un classique et qui sonne. Ici le modèle "Standard Plus", juste la finition change par rapport à la "Standard" de base : http://www.thomann.d...
  • Partoch Vox user's club ( le 04 août 2011 )
    Celui-ci est compatible : http://www.thomann.de/fr/vox_vsf2_fussschalter.htm Par contre ce n'est pas écrit directement sur la fiche produit, il est mentionné qu'il est compatible sur la fiche d...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 02 août 2011 )
    Ah ouais, quand même. hammer
  • Changer de micro ou acheter un nouvel ampli ( le 02 août 2011 )
    Remarque j'arrivais bien à répéter branché dans un Vox DA5 avec mon ancien groupe. (bon le batteur était pas un bourrin aussi)... Si t'en as l'occasion, teste les VHT, personne n'en veut : http...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 02 août 2011 )
    Beau travail Syle! razz Par contre pourquoi Eddy est de dos? Vous vous êtes fâchés? icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 août 2011 )
    Le prix peut tromper, j'ai jamais eu une cou*lle avec les Cordial (connecteurs REAN) : http://www.thomann.de/fr/cordial_cfi_015_rr.htm C'est déjà autre chose que les YC... smile_cool *A part si...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 août 2011 )
    Ca me fait penser à cette pure chanson qu'est Paradigm Shift : http://www.youtube.com/watch?v=STMsuz24-ds&feature=related
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 juillet 2011 )

    guitare killer a écrit :
    [quote='hupo15']Sympa Daron wink Tu comptes supprimer complètement le board pour avoir tout en rack, ou tu gardes quand même ces pédales?
    Vu les pédales, je lui ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 juillet 2011 )
    Ouais ca va plutot bien, j'y pensais plus compliqué! En tout cas ca sonne à mort! Et pour 110 euros je vois pas ce que j'aurais pu trouver d'autre qui pouvait sortir autant de son! smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 juillet 2011 )
    G-Major c'est le processeur d'effets en rack et le G-Minor c'est une pédale de contrôle adaptée au G-Major (elle est minable d'ailleurs), si tu veux commander une bête comme ça il faut taper dans du p...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 juillet 2011 )
    Nouvelle congfig' : G > Korg pitchblack > DOD FX80B > Boss BD-2 modifiée > Stomp Under Foot Civil War > A Et le dernier arrivé, le TC Electronic G-Major, qui se place bi...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 juillet 2011 )
    J'ai recu mon G-Major et c'est pas encore ca pour les branchements, je me suis cogné le manuel... Rien à faire ca veut pas le faire (pourtant il s'allume très bien et semble fonctionner??? Y'a t'il u...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 juillet 2011 )
    [quote='guitare killer']yaz, la quesiton qui faut pas poser si tu veux pas avoir de migraine icon_cheesygrin . Tu vois tout sur la photo pourtant, son ampli est en rack, il a le PA et le préamp dedans et tu vois l...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 juillet 2011 )
    Il faut pas oublier que ca coute un bras aussi! endesaccord3
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 juillet 2011 )
    Je 'nai guère apprécié la MXR, justement trop analogique à mon gout, un Deluxe Memory Man ne décoit pas en général, je n'ai pas pu le tester. Sinon tu peux aussi regarder la T-Rex Reptile ou encore un...
  • Amplis ou Guitare améciraine ? ( le 25 juillet 2011 )
    Il vaut mieux partir la bas avec 1000 dollars de budget si tu veux que ce soit rentable, les modèles US sont à viser autrement, le reste de la production Fender on peut les prendre ici, ca change pas ...
  • Amplis ou Guitare améciraine ? ( le 24 juillet 2011 )
    Guitar Center c'est très sérieux, et là bas c'est le rêve! love
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 juillet 2011 )
    Parfois ca m'arrive de cumuler 3 pédales de gain, si ca ne sature pas trop tu peux trouver des sons sympas...
  • Amplis ou Guitare améciraine ? ( le 24 juillet 2011 )
    Il faut que tu trouve un mec qui signe un papier comme quoi ta gratte a été achetée d'occasion, car les produits neufs avec facture sont grillés aux douanes des aéroports Etats-Uniens.
  • Ampli anniversaire, budget limite ( le 24 juillet 2011 )
    Pour le VHT, la différence est certaine entre une guitare Fender et une guitare Gibson, si ca peut te donner une idée... Le Vibrochamp aussi peut être pas mal, enfin ca reste le grain Fender, peut êtr...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 juillet 2011 )

    7ender a écrit :
    daron01 a écrit :
    Bon sang, ton chainage façade est Harcore! Ca doit buzzer à mort!! hammer
    Mouai, je vois pas vraiment pourquoi! icon_redface
    Je voulais dire ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 juillet 2011 )
    Bon sang, ton chainage façade est Harcore! Ca doit buzzer à mort!! hammer PS : Sympa le sample. wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 juillet 2011 )
    Et un G-Major qui arrive, un! smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 juillet 2011 )

    7ender a écrit :
    image du forum
    Testé et approuvé par moi-même. Ledit "rack" s'avère sonner comme un foutu orgue de cathédrale, du jamais vu....
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 juillet 2011 )
    Sympa comme config' Rekiem, une fois la lampe changée, tu risques d'en tirer des sonorités très savoureuses! smile_cool
  • idées de roman ( le 12 juillet 2011 )
    Remarque c'est toujours mieux que Molière hein! razz
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 juillet 2011 )
    Sans vouloir déranger, le flanger que j'ai est en format SEMI rack et donc il se cale parfaitement sur un pedal-board. Et je ne fais pas la pub, c'est juste que je m'adresse à vous en premier pour le ...



  • '