kev10 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kev10 sur le forum



  • renseignement ( le 17 juillet 2007 )
    salut!!!!!!! Je voudrais savoir,j'ai une guitare électro-acoustique et je n'ais pas d'empli,je voudrais en avoir une mais quoi prendre.(si vous me pouvais me donner un prix et une marque). Merçi d'a...
  • tant que tu vis de patrick fiori ( le 17 juillet 2007 )
    salut!essaye d'aller sur la recherche partoch,normalement il y est. smiley-guitar
  • quelle est cette chanson ( le 06 juillet 2007 )
    Salut,j'ai essayé plusieurs fois la tab mais je ne trouve pas.Je ne voudrais pas dire que tu delire mais t'as peut-être raison c peut-être une musique de film,je vais continuer à chercher. hammer
  • air d'accompagnement ( le 01 mai 2007 )
    Salut,tu as plusieurs morceaux,comme des accompagnements des beatles,green day......si tu veux des accompagnement sympa,prend les accords de Green Day:"Good Riddance" ou de tokio hotel leur nouvelle m...
  • air d'accompagnement ( le 01 mai 2007 )
    Salut,tu as plusieurs morceaux,comme des accompagnements des beatles,green day......si tu veux des accompagnement sympa,prend les accords de Green Day:"Good Riddance" ou de tokio hotel leur nouvelle m...
  • Calogero - un jour parfait tab's ( le 31 mars 2007 )
    Salut essai d'aller voir sur la recherche de partoch,je crois que la derniere fois que j'y suis aller elle y était. bravo
  • Tokio hotel - A travers la moisson ( le 31 mars 2007 )
    tu peux jouer à l'oreille.Si tu veux j'ai les accords:Eb,B,Ab,Gb,Db,Bbm......c les seuls accords.Bonne chance,il sont tous en barrés. smiley-guitar
  • tablature les enfoirés ( le 31 mars 2007 )
    Salut,as-tu étais voir dans la recherche de partoch,normalement il y est. chanteur
  • acheter ou pas acheter ? ( le 31 mars 2007 )
    Salut,pour répondre à ta question,tu devrais acheter guitar pro(5 si tu peut),il est genial.Tu peux faire plein de truc.J'ai un copain qui l'a et je vais l'acheter.Autrement si tu veux vraiment voir c...
  • recherche truc sympa!!!! ( le 21 février 2007 )
    Salut,merci à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hammer
  • recherche partition ou tablature d'olivia ruiz ( le 21 février 2007 )
    Autrement tu va sur la recherche de partoch,tu tape olivia ruiz et ta les tabs,accords ou partitions. hammer
  • tablatures rythmiques ( le 21 février 2007 )
    Salut,j'ai quelques musiques pour toi mais pas dans ton style,mais si tu veux travailler ton ryhtme,ta le blues de john lee hooker,de stevie ray vaughan,du rock de jimi hendrix ou alors du country(tu ...
  • Lynda Lemay => Une Mere ( le 20 février 2007 )
    oups excuse moi c nolan76
  • Lynda Lemay => Une Mere ( le 20 février 2007 )
    merci pour ton aide norlan76 chanteur
  • "Coup de foudre à nothing hill" Tablature? ( le 20 février 2007 )
    Salut moi aussi jla recherche cette tab. smiley-guitar
  • recherche truc sympa!!!! ( le 20 février 2007 )
    Salut je recherche un petit rock sympa et facile pour jouer avec des copains!!!! smiley-guitar merci d'avance.
  • Accompagnement "quelque chose de tenessee" ( le 20 février 2007 )
    Ok,merci!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo
  • Lynda Lemay => Une Mere ( le 20 février 2007 )
    C'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je cherche les accords et tabs de cette chanson. icon_cheesygrin
  • Accompagnement "quelque chose de tenessee" ( le 20 février 2007 )
    Salut moi aussi je recherche les accompagnements de cette chanson.J'ai "sang pour sang" en accords et en tab si ça t'interesse. bump
  • Accords de Juanes ( le 11 février 2007 )
    merci pour lardechois25 smiley-guitar
  • Accords de Juanes ( le 10 février 2007 )
    Salut je cherche les accords des chansons "Mi sangre" et de "La camisa negra" de Juanes. Merci d'avance. smiley-guitar icon_cheesygrin
  • black horse and the cherry tree ( le 04 octobre 2006 )
    merci!! icon_cheesygrin
  • AIDE SVP ( le 04 octobre 2006 )
    les tablatures te permettre de savoir le rythme et l'aire bravo
  • Petit doigt ( le 04 octobre 2006 )
    tu peux aussi essayer de jouer des accords de plus en plus vite(ex:c,g,d,f,bm) hammer
  • Quelle chanson chanter pour commencer dans un groupe? ( le 04 octobre 2006 )
    tu pourrais jouer du green day(c facile) smiley-guitar
  • black horse and the cherry tree ( le 04 octobre 2006 )
    je cherche les tablature de black horse and the cherry tree merci d'avance icon_cheesygrin



  • '