foreverdie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

foreverdie sur le forum



  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 septembre 2006 )
    j'm'en fou de Bile, c'était un groupe qui passait à la radio ^^ A Perfect Murder - Body and Blood
  • une nouvel partie ( le 05 septembre 2006 )
    quoi? oO un fo... forum sans... sans flood?! hum mais... mais... mais C'EST IMPOSSIBLE! endesaccord1 sinon je ss pour ^^
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 septembre 2006 )
    et pour toi, une corde ^^ *sort* Bile - In League
  • Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ??? ( le 05 septembre 2006 )

    pasov a écrit :
    J'ai voté guitare car j'en joue evidemment mais c'est vrai que sans guitare...le rock n'est pas le rock!
    on peut dire ça de tout les instruments... perso j'ai mis la voi...
  • les Wriggles ( le 05 septembre 2006 )
    ce groupe est géant ^^
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 04 septembre 2006 )
    il n'a rien inventé smyleybleu il a tout reprit de Alice Cooper wink m'enfin bon ça n'empêche pas que j'aime assez son premier cd Antichrist Superstar ou un truc du style ^^
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 septembre 2006 )
    j'ai même pas préféré mettre ma toute première gratte ^^ (qui a dit que j'avais une Stagg? xD)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 septembre 2006 )
    nacho, tes deux liens mènent à la page principale du site wink
  • Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous? ( le 04 septembre 2006 )
    Stairway to Heaven de Led Zep sans hésiter ^^
  • comment obtient t'on guitare pro et a koi sa sert?? ( le 04 septembre 2006 )
    tien d'ailleur comment on se procure GP5 de façon légale et combien de temps ça dure? ^^
  • comment obtient t'on guitare pro et a koi sa sert?? ( le 04 septembre 2006 )
    rha tu me devance agent wobble
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 septembre 2006 )
    je ss un gros flemmard alors je prend les photos de mon matos sur le net ^^ ma seconde gratte: http://www.schecterguitars.com/imgs/006_deluxe_vrs.jpg ma troisième gratte: http://www.ibanez.co....
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 04 septembre 2006 )
    I Will Be Heard de Hatebreed rha que c'est bon maitre
  • Quel est votre groupe de metal préféré? ( le 04 septembre 2006 )
    c'est sûr, il en manque plein de bons groupes ^^ mais si on devait faire ça, on serait pas sortit de l'auberge wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 septembre 2006 )
    ah ok ^^ j'ai pas envie de me chopper 760 pages -.- enfin bon boujour tout le monde ^^
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 septembre 2006 )
    c'est le coin flood ici? ^^ si c'est le cas, je sens que je vais m'amuser icon_cheesygrin
  • Quel est votre groupe de metal préféré? ( le 04 septembre 2006 )
    rha mais évidemment si le choix est limité c'est pas facil -.- enfin bon j'ai voté Slipknot parce qu'ils sont trop bons icon_cheesygrin (comment ça un fan? mais oui,; bien sûr icon_cheesygrin)



  • '