brimlock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brimlock sur le forum



  • EMG passifs, différents ? ( le 15 avril 2008 )
    Heu ben ce serait pour monter sur une LTD, jouer sur Marshall, et dans un repertoire plutôt Death/Black/Viking. Voilà grossomode, mais j'ai vu que pas mal utilisais la configuration SH1 (manche) et ...
  • EMG passifs, différents ? ( le 14 avril 2008 )
    OK merci de vos conseil, j'avais envisagé le Seymour Duncan mais bon le prix est plus élevé, donc au fait je pourrai posé la meme question pour les micros seymour duncan car leur site non lus n'en dit...
  • EMG passifs, différents ? ( le 14 avril 2008 )
    Salut, Je voudrais changer les micros de ma guitares pour des EMG passifs, j'aimerais mettre deux micros différents mais le seul truc c'est que je connais (comprend) pas les différences entre les H...
  • DIMMU BORGIR ( le 09 avril 2008 )
    Salut, Moi je suis un grand fan de Dimmu-Borgir. Franchement je vois pas ce qu'il y a de commercial ou quoi que ce soit dans "Death Cult Armageddon" (largement aussi bon que "Enthrone Darkness Tri...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 08 avril 2008 )
    Toutes mes excuses pour le double post. Deux choses, heu ben alors j'ai vu que je sais plus qui (j'ai la flemmen d'aller chercher) en page 20 a dit que lui non plus n'avait pas de volume, un autre a ...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 08 avril 2008 )
    Salut, Alor, moi je suis confronté à un problème d'intensité, j'arrive à obtenir une voix entre Amon Amarth et Devil Driver mais je suis incapable de pousser ma voix en intensité (en décibels quoi)...
  • Hauteur des cordes ( le 05 avril 2008 )
    Salut, Moi j'ai 4mm d'écart entre mes cordes et la 12ème frette, apparament, certains on plus mais, est-ce toutde meme un jeu trop haut ? (sachant que ma guitare frise encore pas mal en case 8 sur ...
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 01 avril 2008 )
    Je trouve que le classique vas très bien avec le metal car on y retrouve tous les element de puissance instrumentale, quand de gros coups de claviers viennent en renforts d'un grosse saturation c'est ...
  • Cordes frisent ( le 01 avril 2008 )
    Je profite du topic pour poser juste une question : Est-il vraiment possible d'avoir une guitare qui ne frise plus du tout, tout en permettant un jeu normal ? Est-ce que le fait que les cordes ...
  • tun-o-matic ( le 30 mars 2008 )
    Salut, J'ai moi aussi une LTD F50, j'ai d'abord réglé les harmoniques mais pour obtenir la meme note en 12éme frète j'ai dus reculer les pontets de mes trois cordes grave quasiment jusqu'au max mai...
  • Comment arriver a sa ? ( le 30 janvier 2008 )
    salut, Alors déjà PAS D'EFFETS on peut en mettre mais ca n'a aucun intérêt le chant comme ca se fait aussi bien avec un micor que sans micros, et le chant guttural qui n'est pas hurlé ne fait pas m...
  • Accorder en DGCFAD ( le 31 décembre 2007 )
    Oups il y a eu un piti problème por la "tab" qui sert d'exemple, dsl, normalement ca represente une tabs qui alterne les 0 et les 2,3 etc . . . les 0 à la basse et les autres sur n'importe quelle cord...
  • Accorder en DGCFAD ( le 31 décembre 2007 )
    Salut, Alors DGCFAD c'est deux cases en-dessous et vaut mieux DGCFAD que CGCFAD car ca ferme des portes, en effet tu peut jouer tous ce qui est en EADGBE tu as juste a transposer lors que sinon tu ...
  • Salut a tous!! je voulai vous demander si vous connaissiez Ensiferum c'est un groupe Anglais ! ( le 22 décembre 2007 )
    HONTE A TOI !!!!!! ENSIFERUM C'EST FINLANDAIS !!!!!!!!!!!
  • Cordes à vide ( le 20 décembre 2007 )
    J'ai aussi oublier de parler du sustain. Quand on joue un accord sur la Cort le son meurt au bous de deux secondes (trois quand on attaque bien les cordes), sur LTD la note dure une dizaines de second...
  • Cordes à vide ( le 20 décembre 2007 )
    AH! pour moi il y a même pas de comparaison à faire la LTD F50 est bien mieu quela Cort. Quand tu joues Seek an Destroy sur Cort et q'après tu passe sur LTD tu te dit qu'il était vraiment temps que tu...
  • Cordes à vide ( le 19 décembre 2007 )
    Salut, Non je ne suis pas debutant c'est-à-dire que je fais les solos et les riffs mais il y a le bruit de fond des cordes qui sonnent à vide et ca brouille avant j'y faisait pas attention en me di...
  • Commen faire Tremolo Bar ( le 18 décembre 2007 )
    Mais oui bien sûr, je suis un peu stupide des fois. Mais bon problème je joue sur une LTD F50 et il n'y a pas de vibrato dessus mais c'est pas grav je m'en servais jamais sur mon ancienne (sauf pour l...
  • Commen faire Tremolo Bar ( le 18 décembre 2007 )
    Salut, Je voulais demander commen faire un tremolo bar, alors pour ceux qui ont Guitar Pro vous devez voir de quoi je parle sinon c'est quand on fait sonner une note plus GRAVE qu'elle n'est, c'e...
  • [technique] Sauter les cordes ? ( le 18 décembre 2007 )
    La technique la plus simple est d'étouffer la corde 3 avec n'importe lequel de tes doigts sinon jour sans mediator pour ce morceau.
  • Cordes à vide ( le 18 décembre 2007 )
    ca fait avancer le shmilblick icon_cheesygrin
  • Cordes à vide ( le 18 décembre 2007 )
    Salut, En recherchant je suis tombé sur ce topic (il est vieu mais ca evite dans faire un nouveau), je suis confronté au même problème Raikor, et lorsque vous dites d'enlever le doigt pas trop vi...
  • quel est le nom de votre groupe ( le 20 novembre 2007 )
    Salut, moi mon groupe (on est 6 avec 2 chnateur, 1 bassiste, 2 guitaristes et un batteur) s'appele FLEBO MORTEM.
  • groupes bourrins ( le 14 janvier 2007 )
    Enfin bon merci pour mastodon c'est bien comme je l'aiem mais les doigts boujent pas assez vite sur le manche mais je vais pas faire mon chieur alors ben merci les groupes sont bons a jouer wink
  • groupes bourrins ( le 14 janvier 2007 )
    Merci pour le ami avec un e a la fin
  • groupes bourrins ( le 13 janvier 2007 )
    salut, Merci pour les groupes bourrins mais les riffs sont tros structurés ( j'aime quand c'est bien structuré mais parfois j'adore me defouler (ca revient un peu cher en mediators mais c'est pas g...
  • groupes bourrins ( le 13 janvier 2007 )
    Salut, Ben voilà je sais que ça fait un peu con mais qu'y a-t-il comme groupe a la musique plutôt "chotique" plus ou moins bourrin (genre SOAD,c'est pas très bourrin mais c'est plutôt chaotique au...
  • Les membres qui vous ont marqués ( le 22 novembre 2006 )
    salut, Comme le titre l'indique clairement je voudrais savoir quels membres de groupes vous ont marqués que ce soit des bassistes pour les bassistes du forum,les guitarristes,les batteurs etc. . . ...
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 21 novembre 2006 )
    NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOO BBBBBBBBBRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)?? ( le 21 novembre 2006 )
    NON! A mon avis cela va bien sûr avoir un impact sur le groupe car dave était bon (quoique en live c'est pas le plus dynamique) mais Sum 41 ne cessera pas de tourner pour autant d'ailleurs A QUAND ...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 21 novembre 2006 )
    Pour moi ,le meilleur solo (qui n'est pas le plus difficile) est celui de A succubus in rapture de Dimmu-Borgir
  • Serais-je le seul à connaître Rob Zombie? ( le 21 novembre 2006 )
    NON! MOI je connais et j'aime trop!!!!!!!!
  • aimez vous sum 41 , ( le 21 novembre 2006 )
    salut, Je pense qu'il faut arrêter les points de vue totalemment subjectifs. Pour info j'ai voté le meilleur car j'adors ce groupe (leur DVD live in tokyo dechire. Mais un peu d'objectivité SVP. ...



  • '