lefthand $1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1 sur le forum



  • ampli pour G-400 ( le 27 juin 2008 )
    ok.. merci pour vos conseils! comme me l'avais déjà dit certaines personnes de ce forum (Syle et compagnie icon_cheesygrin ) je vais prendre le Vox..et puis dans les trois c'est le seul que j'ai testé. bump...
  • ampli pour G-400 ( le 26 juin 2008 )
    les pédales a effets c'est pas trop mon truc.. mais tu penses que l'ampli que tu me propose joue dans la meme cours que le VOX et l'Epiphone??
  • ampli pour G-400 ( le 26 juin 2008 )
    la G-400 je l'ai déjà... pour ce qui est des amplis Kustom je ne connais pas...c'est une marque de bonne renommé??
  • ampli pour G-400 ( le 25 juin 2008 )
    Bonjour a tous! J'aimerai savoir si cet ampli est un bon ampli et si il serait parfait pour aller avec ma G-400? http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+EPIPHONE+FIREFLY+30+DSP#AutresFinitions ...
  • Changement micro G400 ( le 19 juin 2008 )
    bonjour a tous. En parlant de G-400 j'aimerai savoir si cet ampli est un bon ampli et si il serait parfait pour aller avec ma G-400? http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+EPIPHONE+FIREFLY+30+DSP#...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 juillet 2007 )
    autant pour moi alors icon_cheesygrin mais c'est la 1ere fois que j'vois sa...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 juillet 2007 )
    euh c'est moi ou sur la tete de son manche et dans la caisse c'est pas marqué Ibanez mais une autre marque?? hum hum je parle de sa premiere guitare, l'electro...
  • C'est quoi ta guitare préférée? ( le 21 juillet 2007 )
    bon ben moi j'ai voter pour la Fender Stratocaster! dans les quatres proposition j'en ai testé que deux: la strato et la telecaster... la telecaster été une japonnaise(trés bonne d'ailleur) et la st...
  • Conseil pour guitare milieu de gamme ( le 19 juillet 2007 )
    les Washburn que tu propose sont quand meme assez proche de la Yamaha que je lui ai proposé? non?? ou sa a totalement rien a voir?
  • Conseil pour guitare milieu de gamme ( le 19 juillet 2007 )
    tiens sa c'est un topic que j'ai créer quand j'ai eu ma G400, tu y trouvera a peu prés toute les information sur cette guitare, ses points forts, ses points faibles, le changement de micro a faire... ...
  • Conseil pour guitare milieu de gamme ( le 19 juillet 2007 )
    ayant une G400 je peu te dire que meme les micro d'origine sont pas faiblards...mais effectivement en changeant les micros sa devient vraiment une excellente guitare...et se changement en vaut la pein...
  • Conseil pour guitare milieu de gamme ( le 19 juillet 2007 )
    ben si je t'ai mi ces trois grattes la c'était pour te faire voir un peu dans ce que tu pouvais taper...mais il y en a beaucoup dans ta gamme de prix et qui sont des bonnes grattes... les trois gra...
  • Bonjour,Qestion a propos de cette Guitare ( le 18 juillet 2007 )
    hey les gars c'est moi le prem's!! c'est moi qui ai posé la question en premier donc c'est a moi que revien la gratte... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon alors c'est quoi la marque de cette gratte? smile
  • G400 !!!!!!!!! ( le 18 juillet 2007 )
    oula mon topic est remonté!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Bonjour,Qestion a propos de cette Guitare ( le 17 juillet 2007 )
    eh ben ecoute emmene la en magasin pour savoir combien elle vaut si personne n'arrive a trouver le modèle de cette gratte... 50€... smyleybleu ton pote il revendrait pas d'autre guitares par hasard??...
  • Bonjour,Qestion a propos de cette Guitare ( le 17 juillet 2007 )
    ben la jcrois ta bien fait d'acheter les yeux fermé alors!!!ta eu de la chance icon_redface mais sans indiscrétion tu lui a racheter combien??? hum
  • Quelle electro-ac' me conseillez vous ? ( le 16 juillet 2007 )
    entierement d'accord avec Elladan... Ovation c'est particulier... il faut aimer. La jolie gratte que te propose Elladan est trés bonne donc +1 icon_cheesygrin
  • Bonjour,Qestion a propos de cette Guitare ( le 16 juillet 2007 )
    tu la eu ou ta gratte si tu la pas acheter???? hum car aparament elle doit couter chere si elle est dans les prix de la marque!!!
  • Meilleur marque de grattes US ( le 14 juillet 2007 )
    Fender au faite en gratte U.S y'a pas aussi Tom Anderson comme bonne gratte???
  • Si quelqu'un pouvait m'aider a comparer 2 amplis ... ( le 11 juillet 2007 )
    Oublie Marshall et fonce sur le Vox... Marshall n'est pu une valeur sur... le Vox en revanche c'est de la bonne came!!! icon_cheesygrin
  • Aide choix guitare: Lag, Schecter ou Jackson ?? Merci. ( le 11 juillet 2007 )
    Entierement d'accord avec Funkpunk... la Jackson est au dessus et est mieux equipé.
  • Que pensez-vous des amplis Behringer? ( le 10 juillet 2007 )
    j'ai moi aussi un behringer... on va dire que c'est trés bien pour débuter mais on s'en lasse vite...le son reste quand meme assez bon...
  • ampli??? ( le 10 juillet 2007 )
    moi je me demande pourquoi t'essai pas de te renseigner sur des amplis comme sa: http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
  • fender ou gibson? ( le 09 juillet 2007 )
    icon_cheesygrin bravo alors la il vient de me tuer avec cette phrase...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 juillet 2007 )
    eh ben c'est du bon matos pour débuter! smile
  • les guitares a éviter ( le 08 juillet 2007 )
    je veux pas entasser ta gratte mais si tu as essayer que des XP ta pas pu comparer avec une autre marque....et la tu aurai vu ce que valait la gratte par rapport a une autre...je ne recommande pas XP ...
  • EPIPHONE dot VS HAMER echotone ( le 07 juillet 2007 )
    et la jaguar malgrés quelle est un style différent est-elle meilleur que la sheraton???Syle? icon_cheesygrin
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 10 mai 2007 )
    je suis gaucher donc Lefthand en anglais icon_cheesygrin ...et puis le petit truc a la fin "$1" c'est juste pour faire un vieux style..lol icon_cheesygrin
  • que pensez vous de cette marque? ( le 10 mai 2007 )
    icon_cheesygrin ...mais quand meme je dois avouer que sa Vantage sonne bien...mais bon j'aurai ces deux guitares je jouerai sur la FEnder USA...normal!!! love
  • que pensez vous de cette marque? ( le 10 mai 2007 )
    moi aussi j'ai un pote qui a une demi-caisse Vantage...et il prefere jouer dessus plutot que sur sa Fender Strato USA... hum
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 07 mai 2007 )
    bon ben desoler Fab...mais pour moi c'est SG icon_cheesygrin PS:bien joué Fab ton sample de Sultans of Swing!!! j'arete pas d'écouter la! love
  • Durée de vie Epiphone ( le 07 mai 2007 )
    tu peux te lancer cette guitare est sure...tout comme la G-400! icon_cheesygrin c'est un trés bon rapport qualité/prix.possibilité d'en faire une trés bonne guitare en changeant les micro par la suite... sa en...
  • Changement micro G400 ( le 24 février 2007 )
    bon ben moi va falloir que je m'y mette aussi...va falloir que je les changent aussi...mais d'abord changement d'ampli... wink
  • Vos amplis préférés ( le 24 février 2007 )
    j'ai mis Hugues & Kettner pour les amplis qu'ils ont créé et qui se vendent beaucoup en ce moment (le tour reverb, les editions blue)...mais j'aurai bien voulu voter pour l'ancien Marshall love
  • Elixir ( le 24 février 2007 )
    Citation
    Tiens donc... on joue avec les mêmes cordes !
    normal...j'ai écouté tes conseils... icon_cheesygrin icon_cheesygrin que j'approuve... donc effectivement Syle ne nous raconte pas des conneries quand ...
  • votre guitare préférée pour le rock et le métal ( le 22 février 2007 )
    j'ai mis gibson mais la question de ce sondage est bizarre...une guitare pour le rock sera moins a l'aise sur du métal et vis versa...
  • Guitare acoustique ( le 22 février 2007 )
    Pour ton budget oriente toi vers une Cort earth 70 ou earth 100==>elle est juste meilleur que la earth 70 au niveau finition et bois je crois...
  • Elixir ( le 22 février 2007 )
    moi qui est essayé les Elixir je m'en remet maintenant aux Martin SP qui dure moins longtemps mais qui sont meilleur au niveau du son...et pour mon electrique je prends des Blue Steel.. icon_cheesygrin
  • Gibson / les paul ( le 24 janvier 2007 )
    moi j'ai mi que c'était une trés bonne guitare....rien a dire... PS:j'en profite pour passer un ptit bonjour a tout le monde car sa fait longtemg que je suis pas passé...Fab, Syle, Slashette,...
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 13 janvier 2007 )
    j'ai un pote qui a une stagg de type Les Paul, j'ai jamais vu une guitare aussi mal finie!!! ya meme une frette qui est pas parallele au autres!!!alors franchement ton pote a du tomber sur la perle r...
  • CA Y EST ELLE EST ARRIVEE ! ! ! ! ! ( le 13 janvier 2007 )
    eh ben felicitation a toi!!! wink
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 30 décembre 2006 )
    comme tout le monde je ne vois pas le rapport entre le nombre de guitares et le niveau de jeu du guitariste... smyleybleu
  • Guitare folk pour gaucher ( le 28 décembre 2006 )
    pas beaucoup de gaucher solidaire dis donc....aller je me devoue... alors amis gaucher c'est trés simple, nous ne sommes pas gaté donc il faut chercher, chercher,chercher... alors je vais te donne...
  • cherchations ( le 28 décembre 2006 )
    j'aime pas du tout cette LP avec FLoyd!!! nan mais! Elladan tu n'as qu'a te prendre une Jackson et tu sera servi niveau floyd et micro! PS: pas mal Fab ton avatar... smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 27 décembre 2006 )
    félicitation tonton Syle!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin profite bien wink
    Citation
    J'préfère les boutons de la standard, tiens......prochain achat
    au fait Fab moi je les ai sur ma G400 ces boutons la!!...
  • nouvelle Les Paul ( le 25 décembre 2006 )
    trop!!!!!!!!!!!........MOCHE icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • cherchations ( le 23 décembre 2006 )
    sans indiscrétion tu la payé combien la Strat 50??
  • cherchations ( le 23 décembre 2006 )
    ouai j'ai remarqué Syle... icon_cheesygrin fab quand tu dis que ta pas a mettre 1800€ dedans tu parle de quoi? et pourquoi tu veux t'acheter une Squier??? GOlDTOP.......squier hum
  • à quoi sert un vibrato ( le 23 décembre 2006 )
    Citation
    EMMENTALement ?
    hey!! bien joué le jeu de mot LE CASQUE... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



  • '