kyuubi34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyuubi34 sur le forum



  • besoin d'aide pour decision ( le 25 octobre 2012 )
    merci pour tes reponses, j'avais aussi remarquer cette annonce qui a l'air pas mal, j'ai envoyer un message au vendeur pour le moment pas de reponse. je vais lire le test de la guitare blanche et j...
  • besoin d'aide pour decision ( le 25 octobre 2012 )
    merci pour cet super réponse ! donc pour ma recherche oui j'ai regarder premier temps dans les Prix cassées ! En me disant sa serait bien d'avoir une guitare en promo pour un prix, avoir le potenti...
  • besoin d'aide pour decision ( le 25 octobre 2012 )
    bonjour a tous voila mon coeur balance, j'aime les design de toutes mais niveau qualiter/prix je m'y connais pas dutout, voila les bébés. http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_kh_25_b_stock.htm http...
  • guitare Red war WSL ( le 17 janvier 2008 )
    bijour voudrais savoir ce que vous pensez de cette guitare Red war WSL Color : rouge Body : Acajou Neck : Erable Fingerboard : Rosewood Number of frets : 24 Pickups : WSL Pickups® Picku...
  • bas de gamme guitare avec haut de gamme micro ( le 13 janvier 2008 )
    elle sont toute joli sa serait quoi la mieux
  • bas de gamme guitare avec haut de gamme micro ( le 12 janvier 2008 )
    ok ok merci bien et le mieu entre tout sa la sg l'ibanez et la jackson vous pensez que c'est quoi la mieux pour les gros son
  • bas de gamme guitare avec haut de gamme micro ( le 12 janvier 2008 )
    bonjour je voudrais savoir ce que donnerai une IBANEZ GRGM21GB-BKN MIKRO qui coute 166 € avec un emg 81 et 85 voila car des gratte pour 300 euro y a pas de aussi bon micro merci bien
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 30 décembre 2007 )
    et la LTD by ESP AX-Serie AX-50 SS vous en pensez quoi je la trouve trop styler en plus 2 humb vous pensez qu'elle a de bon micro pour la disto et quelle fais pas trop de souffle et parasite merci ...
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 30 décembre 2007 )
    la cort x2 a l'air pas mal non vous en pensez quoi vous comparer a la pacifica 112 pour faire du rock et metal c'est quoi le mieux les micro de la 112 et de la cort sa donne quoi merci bien
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 30 décembre 2007 )
    quelqun peut t'il m'eclairer merci bien :)
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 29 décembre 2007 )
    apres etre aller faire un tour sur audiofanzine sa ma couper l'envie de prendre le bas de gamme jackson ainsi que ibanez lol! et en effet il y a pas mal d'eloge sur la yamaha pacific donc ma nouvelle ...
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 29 décembre 2007 )
    je pense que je vais tenter le vox da5 mon poto la depuis un moment et me le conseille mais pour la gratte je sais pas quoi prendre entre deux ibanez qui sont HSH et l'autre HH je voudrais un peu poly...
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 28 décembre 2007 )
    ah ouais tu pense que le hughes est meilleur que le ibanez a 30 watt il avais l'air d'etre pas mal pourtant et la gratte j'ai tlelement peur de passer a coter de quelque chose presque au meme prix et ...
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 27 décembre 2007 )
    voulais savoir ct quoi la difference entre commutateur 3 voie et 5 voie car je sais pas c'est quoi et vaut mieux HSH comme micro pour jouer polyvalent non que HH ? merci
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 27 décembre 2007 )
    tu trouve ce que j'ai proposer avec la gratte ibanez avec l'ampli c'est pas bien quand meme ? ^^ tu pense qu'elle est mieux la yamaha elle sera meilleur dans quelle circonstance merci bien
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 26 décembre 2007 )
    300-400 ouais serai milliardaire j'aurais prix ampli marshall 1960 avec la ibanez mick thompson avec les emg :)
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 26 décembre 2007 )
    mon budjet le moin cher possible avec un peu de qualiter quand meme et je voudrais jouer polyvalent mais surtout metal et rock
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 26 décembre 2007 )
    non non c'est vrai que ton raisonnant est juste mais la description est Ibanez TBX 15R Combo guitare élec. * Type: Solid State * Puissance: 2 x 30 Watt * Canaux: 2 * Équipement...
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 25 décembre 2007 )
    alors pensez koi de mon propos
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 25 décembre 2007 )
    non en fait voulais dire par la que je fais un pack de tout quoi comme j'ai rien dutout c'est pour sa que je donne tout la gratte l'ampli l'acordeur et le jack lol
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 25 décembre 2007 )
    bonjour je suis donc debutant et voudrais m'acheter tout les accesoire sur le meme site j'ai fais des recherche et aimerai savoir votre avis sur : Ibanez Gio GRG170DX CA Guitare électrique * C...
  • mon aimant a sauter du floyd help please lol ( le 21 décembre 2007 )
    ah ouais ben je vais essayer de voir sa de plus pret alors ou voir si je peut pas tout simplement mettre http://www.thomann.de/fr/schaller_saitenauflage_1_schwarz.htm sa irai pas plus vite sinon ...
  • mon aimant a sauter du floyd help please lol ( le 21 décembre 2007 )
    merci pour le lien sur thomann mais le mors est carrer et la la piece a l'air ronde enfin ont voie pas tres bien lol vous pensez que j'ai un luthier sa serait cher ? ou sinon a pas un site pour l'ache...
  • mon aimant a sauter du floyd help please lol ( le 20 décembre 2007 )
    ok ok merci mais fabrique sa doit etre dur lol
  • mon aimant a sauter du floyd help please lol ( le 20 décembre 2007 )
    j'aimerai trouver sur internet sinon faut changer le chevalet entier ?
  • mon aimant a sauter du floyd help please lol ( le 20 décembre 2007 )
    ouais mais le truc je l'ai perdu y a un an lollllllll
  • mon aimant a sauter du floyd help please lol ( le 20 décembre 2007 )
    ouais voila je pense que ta tout dis comment sa s'appelle y a moyer de racheter que cette piece la qui nous embete ? merci
  • mon aimant a sauter du floyd help please lol ( le 20 décembre 2007 )
    ouais chevalet c'est un petit truc carrer qui a sauter quand j'ai changer les cordes
  • mon aimant a sauter du floyd help please lol ( le 20 décembre 2007 )
    kikoo voila alors que j'accorder ma jackson l'aimant du floyd ou si sa s'appelle comme sa lol a sauter et je l'ai pas retrouver et j'aimerai savoir si a un site pour acheter un nouveau car sinon je pe...
  • demande de pressision pour les jacks ( le 18 novembre 2007 )
    en effet sur l'accordeur mentionne DCIN OUTPUT INPUT et en haut a ecrit digital chromatic tuner c'est bien ce qui faut pour les electriques ? sinon pour le jack jesite entre un fender couder et un aud...
  • demande de pressision pour les jacks ( le 18 novembre 2007 )
    heu ouais mais veut l'acheter sur un site avec tout le reste du matos comme sa j'aurais pas de frais de port en plus et il dissent pas tout sa lol juste que c'est avec cristo liquide et que c'est faci...
  • demande de pressision pour les jacks ( le 17 novembre 2007 )
    voulais savoir aussi pour les accordeur comment ont sait si il se relie direct a la guitare electrique ou alors accorder le son qui sort de l'ampli merci
  • demande de pressision pour les jacks ( le 17 novembre 2007 )
    salut a tous voudrais savoir si : Planet Waves Premium PW-G-05 Câble pour instrument peut etre bien pour une ibanez eletrique avec ampli vox da5 et voulais savoir combien de metre il fai ? 5 metre ? i...
  • demande de reponse entre deux gratte a acheter ( le 07 novembre 2007 )
    ouais lol ce qui est relou le seul magasin de musique est en pleine ville et l'acces y est vraiment penible mais j'irai faire un tour merci bien
  • demande de reponse entre deux gratte a acheter ( le 07 novembre 2007 )
    bennnnn lol 265 + 100 de la gratte + l'ampli + ce qui manquera sa tournera a 400 pour moi sa fais deja pas mal comme budget suis debutant encore icon_cheesygrin par contre un truc que je comprend vraiment rien ...
  • demande de reponse entre deux gratte a acheter ( le 07 novembre 2007 )
    ouais ok merci ben l'ampli ont ma dis de prendre un vox da5 donc je sais pas ce que vous en pensez des deux combiner merci de vos reponse
  • demande de reponse entre deux gratte a acheter ( le 07 novembre 2007 )
    bonjour bonjour voila je voudrais savoir votre avis comme grate entre Ibanez SA Serie SA120BK et BC Rich Bronce Warlock c'est pour jouez surtout du metal et black metal la difference de prix des deux ...
  • UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 02 novembre 2007 )
    moi slipknot c'est mes dieux qui m'ont donner la force a continuer cette vie naze love metal et la hard guitare !!
  • info pour accesoires guitare electrique svp ( le 16 septembre 2007 )
    oui lol merci de vos reponse
  • info pour accesoires guitare electrique svp ( le 16 septembre 2007 )
    bonjour a tous voudrais savoir : comme accordeur pour ibanez electrique pour jouer metal esque : Ibanez LU10 chromatictuner, simple recognition, specially large display with 13 LEDS, with In- an...
  • demande d'aide pour choisir sa gratte ( le 29 août 2007 )
    oui c'est pour sa que je suis plutot vers la Ibanez SA Serie SA120BK Guitare électrique maitenant
  • demande d'aide pour choisir sa gratte ( le 28 août 2007 )
    merci de tout ces conseil :)
  • demande d'aide pour choisir sa gratte ( le 28 août 2007 )
    une derniere question c'est quoi : configuration micros: H-S-S, 1x Humbucker + 2x Singlecoil configuration micros: H-H, 2x Humbucker voila les deux c'est pour 2 ibanez et voudrais savoir a qu...
  • demande d'aide pour choisir sa gratte ( le 27 août 2007 )
    au fait c'est normal qui est pas les trucs pour les sangles sur la CORT X 2 c'est une gratte metal et ont peut pas jouez debout ???
  • demande d'aide pour choisir sa gratte ( le 27 août 2007 )
    bon bah comme ta dis il a du avoir du bol suis aller aujourd'hui dans 2 cash et que du KK! du Xp du driver et berhinger quel super choix mdr en plus c'est cher endesaccord3 donc j'acheterai donc sur interne...
  • demande d'aide pour choisir sa gratte ( le 26 août 2007 )
    trop cool alors dés demain vais aller voir ce qui a de beau d'occaz sinon je prendrais le Vox :) smiley-guitar
  • demande d'aide pour choisir sa gratte ( le 26 août 2007 )
    mais ce que vous me conseiller le Vox DA5 a que 5 watt sa va pas juste faire peur aux mouches sa pas l'air puissant nan ? lol comparer au cube c'est quoi qui a de mieux merci
  • demande d'aide pour choisir sa gratte ( le 26 août 2007 )
    ouais grave je vais voir dans les cash du coin surtout qui en a pas mal a proximiter de la ou j'habite mais comment apres je vais savoir quel cable jack va etre adaptable vers l'ampli apres et quel ac...
  • demande d'aide pour choisir sa gratte ( le 26 août 2007 )
    oui mais sur internet j'aurais que l'ampli et la guitare simple et apres c'est moi qui dois tout acheter nan ?



  • '