yadeuuh sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yadeuuh sur le forum



  • Que pensez vous de François maigret ( le 05 février 2007 )
    Il est mignon love , je sais ce n'est pas ça qu'on me demande ! icon_redface Moi j'aime beaucoup et j'aime aussi la partie " rock" des deux dvd que j'ai ! Je ne connaissais pas trop no one is innocen...
  • Vous préferez Manu Chao en carrière solo ou quand il était dans la Mano Negra ? ( le 11 janvier 2007 )
    J'préfère la Mano Negra !!! bump
  • " The Black Parade " My chemical romance !! ( le 11 janvier 2007 )
    J'adooooooooooooore My Chemical Romance ! love Leur nouvel album est vraiment bien ! maitre
  • Renan Luce ( le 06 décembre 2006 )
    Je n'connais qu'une chanson icon_redface Mais la seule que je connais, j'aime énormément icon_cheesygrin
  • aimez vous M ? ( le 06 décembre 2006 )
    J'aime bien ! wink ( Pas plus, pas moins ) Je sais, ce n'est pas très argumenté mais je n'sais pas trop quoi dire... J'aime bien mais je ne suis pas suuuuuuuuper folle de lui !
  • Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer? ( le 06 décembre 2006 )
    J'ai une grande liste à faire; j'ai tendance à trouver tous les musiciens ou chanteurs très séduisant love ! J'dis pour les garçons mais aussi les filles ! wink Alors j'dirais la bassiste de...
  • et le slam dans tous ça ???? ( le 05 décembre 2006 )
    Pourquoi pas, je ne connais pas plus que ça ! Les textes sont pas mal, mais je n'accroche pas du tout, il n'y a pas de musique ! Ca m'dérange un peu ! Enfin tout ça pour dire que ça me dérange beaucou...
  • The john butler trio ( le 26 novembre 2006 )
    Moi j'connais ! J'adore c'est vraimment géniale ! John Butler me facine ! J'adore ! je sais je me répète !
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 26 novembre 2006 )
    bin moi j'ai pas fais beaucoup de concerts mais j'dirais Indochine ! love j'aurai bien aimé voir Dionysos mais le groupe a annulé son concert quelques jours avant et ils ne sont jamais repassés...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 22 août 2006 )
    Je suis désolée mais le bourguignon je suis sûre que c'est autant compliqué que le chinois !!! icon_cheesygrin bon allez cette fois je laisse tranquille ceux qui veulent se présenter !
  • phrases culte de film culte (et moins cultes) ( le 22 août 2006 )
    - Mais M. Ouille pas avec votre poncho !!! - Humez la forêêêêt ! - Ooooooooooh Il s'est transformé en boule de merdasse !!! (les visiteurs ) - J'ai faim j'ai faim j'ai faim ! - T'as envie de ma...
  • les Wriggles ( le 22 août 2006 )
    moi j'aime beaucoup Geraldine ! " C'était même pas Papa ! " autrement ouai j'aime beaucoup ce groupe !!! malheureusement je les ai jamais vu en concert sad
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 22 août 2006 )
    excusez - moi j'en ai oublié des bouts !!!! Pour repondre à certains messages, je crois qu'il y a une citation de Manson où il dit qu'il est un déchet de l'Amérique !? Je ne me souviens plus exact...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 22 août 2006 )
    Moi j'aime bien aussi pour sa musique, commercial ? peut- être mais on va dire que je m'en moque un peu !!! et pour le look quand je l'écoute en CD je vois pas son allure et comme je n'irai pas le voi...
  • Que pensez vous du nouvel album de pearl jam ( le 22 août 2006 )
    ce topic tombe super bien ; je me demandais si j'allais l'acheter !!!! razz
  • Votre film préféré ? ( le 22 août 2006 )
    oua c'est clair il est tro bo jeux d'enfants !!!! j'aime bien ossi la ligne verte de Franck Darabont ( pa usr pr le réalisateur ! )
  • Votre film préféré ? ( le 21 août 2006 )
    neverland wink et tou lé truc un peu cinglé des monty python icon_redface
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 août 2006 )
    mais tant mieux si vous savez ou j'habite ! vous pourrez passez comme ça !!! hammer et comme ça je suis pas obligée de me répéter si des gens du 71 passent par ici !!! de tte façon ce n'est pa...
  • Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle? ( le 20 août 2006 )
    surement polly de nirvana ... ou no surprises de radiohead ! ou soldier's poem de muse j'avoue que je n'arrive pas trop à me décider !!!
  • Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !) ( le 20 août 2006 )
    juste toi et moi ... parce que je fais une overdose de J'ai demandé à la lune ( c'était la seule que je n'aimais pas sur paradize ! ) et l'aventurier, à part pour des soirées débiles avec ses potes, ...
  • que pensez vous de the rasmus ? ( le 20 août 2006 )
    Même si ce n'est pas super original et tout le reste ... j'aime beaucoup !
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 20 août 2006 )
    pour moi il y a pas beaucoup de chose à dire : juste que j'adore ce groupe ( moi j'aime les 3 comme ça c'est plus simple ! wink ) !!! le dernier album ( black holes and revelations est génial !!! rie...
  • Quel est le meilleur titre de Placebo ? ( le 20 août 2006 )
    J'ai mis Special K, mais j'adore Taste in men et pure morning 36 degrees ossi ( bon jvé pa continué yen a 150! ) !!! et j'aime beaucoup le dernier album ; surtout Infra-red love
  • un petit post pour se présenter ... ( le 20 août 2006 )
    Pumpkins >>> J'habite un coin pomé vers Chalon sur saone ! et toi ?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 août 2006 )
    Donkeys island de Patrick Rondat !!! maitre
  • un petit post pour se présenter ... ( le 17 août 2006 )
    Bon alors je commence : Moi c'est Lowra ( oui bon Laura c'est la même chose )j'habite dans un petit village quelque part dans le 71 ( si vous voulez il y a énormément de vins ou je suis ! ) et j'ai...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 17 août 2006 )
    Bon alors je commence : Moi c'est Lowra ( oui bon Laura c'est la même chose )j'habite dans un petit village quelque part dans le 71 ( si vous voulez il y a énormément de vins ou je suis ! ) et j'ai...
  • classement des guitaristes...... ( le 15 août 2006 )
    Je ne vais pas etre originale mais j'aime beaucoup :Jimi Hendrix, John Butler, Popa Chubby, Jimmy Page, Jack White, Rondat ( je ne sais plus son prénom je sais juste que c'est un francais chanteur )! ...



  • '