benouche sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benouche sur le forum



  • aide construction basse-poubelle! ( le 27 avril 2007 )
    bah ça peut me permettre de jouer dans la rue en itinérant... ce qui est un peu le but àla base. Et pour les samples désolé mais toujours ce manque de micro voix... mais comme dit plus haut essaye d...
  • aide construction basse-poubelle! ( le 27 avril 2007 )
    bah euh foui pour être franc la mienne est inspirée de la sienne. J'ai pas le prétention d'inventer quoi que ce soit et lui non plus d'ailleurs c'est un instru qui existe depuis le début du 20ème à p...
  • helpeuh batterie ( le 22 avril 2007 )
    C Toa Ki Dit ça ??? Nan sérieusement je sais pas trop. J'ai fait de la batteire mais ça fait un bail. Y avait un bouquin vachement bien qui s'appellait "l'essetiel" tout simplement! Un bouquin rouge....
  • aide construction basse-poubelle! ( le 20 avril 2007 )
    et heu oui il y a plusieurs sons, c'est comme une basse à une corde, ça dépend où tu pince !! par contre pour jouer : gant obligatoire paske ça fritte. j'arrive à faire la partie de basse de stand by...
  • aide construction basse-poubelle! ( le 20 avril 2007 )
    même sans faire de l'arrache ça rend, je l'ai un peu améliorée , j'ai des photos mais pas ici. La seule chose à changer reste l'inclinaison du manche, trop bizare pour le moment mais je vais y remédie...
  • Que pensez vous des tablatures du site?( je n'est rien contre) ( le 15 avril 2007 )
    j'ai mis juste bien parce que ça dépend nettement plud du talent du tabbeur que du site... on peut trouver des merveilles et des ptits trucs tout foirés...
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 14 avril 2007 )
    hé bé big bass au niveau de flea... Pour ma part j'aurais dit Juan nelson mais bon...
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 13 avril 2007 )
    Perso c'est en organisation de Festoche. Premier festoche de mon assoce, on avait déjà bien 1heure de retard sur le planning à cause de notre sonorisateur qui avait une enceinte qui bourdonnait. Il ...
  • Vos conseils pour avancer ? ( le 13 avril 2007 )
    heu mouais... Disons qu'il y a quand même un minimum de théorie c'est quand même pas non plus à l'arrache. Si tu joue un barré sans mettre bien ton pouce sur le manche il sonnera jamais. C'est pas au...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 12 avril 2007 )
    walk away. Ben harper
  • tablatures roi soleil et christophe mae ( le 12 avril 2007 )
    30 millions ce serait pas plutot : e--0-0-0--2-3--3-3-5-3-2-2-2-0---0-- b-------------------------------3----------- g----------------------------------- d----------------------------------- a-...
  • Vos conseils pour avancer ? ( le 12 avril 2007 )
    fiou en plus tu commence sur une folk ?? Bonjour les doigts !! bah "foirer" des notes dans toutes les mélodies qu'elles soient simples, difficiles rapides ou lentes il n'y a qu'un moyen d'y remédie...
  • comment gérer le trac d'un premier concert ( le 12 avril 2007 )
    bah heu perso le first concert c'était devant des potes à moi donc pas vraiment d'apréhension. C'est vrai que prendre une tite binz' peut aider mais aussi faire perdre les paroles de vue... ...Je sais...
  • Vos Solos Preferé Avec Wah Wah ( le 12 avril 2007 )
    heu j'aime beaucoup celui de "elle est perdue" de riké sur l'album air frais.. bon arès c pas d'une technique folle mais j'adore comme il sonne
  • Jouer devant un public ? ( le 12 avril 2007 )
    ouais pas faux!! Mais bon moi j'dis le premier morceau à la fois 'faut qu'il sonne pour accrocher les gens mais à la fois j'ai trop de mal à le faire sonner... Paradoxal nan ? 'Fin bon sans se pren...
  • aide construction basse-poubelle! ( le 10 avril 2007 )
    c'est clair que c'est avec vraiment que dalle qu'on peut la faire !! en plus ça va vite j'ai mis à peine une heure !!
  • aide construction basse-poubelle! ( le 10 avril 2007 )
    bah elle sonne !! c'est déjà pas mal !! alors le seul truc à améliorer c'est le manche qui n'est pas assez rigide, je doit en trouver un un peu plus rigide, celui là se tord trop facilement et il va f...
  • aide construction basse-poubelle! ( le 09 avril 2007 )
    Saloute !! Désolé 7ender mais les samples 'va falloir patienter que j'aie un micro voix par contre j'ai un appareil photo!! alors ::: arf bah j'ai juste un prob je viens de me rendre compte que je...
  • Micro pour acoustique ( le 09 avril 2007 )
    négatif !! micro rosace ça fonctionne par magnétisme et les cordes d'une classique sont en nylon, donc elles ne peuvent pas inter agir avec des micros qui fonctionne par magnétisme. mar contre y a ...
  • aide construction basse-poubelle! ( le 31 mars 2007 )
    bon bah tant pis c parti on va la faire " a l'arrache". Le fil a linge s'effiloche. C'est pour ça que j'ai pensé à du rotofil Bah pour le son qu'ça fait j'vous montrerais quand j'airais un micro voi...
  • aide construction basse-poubelle! ( le 29 mars 2007 )
    dites ça fait un bout de temps que je souhaite me faire une basse poubelle mais quelques incertitudes subsistent encore quant à certains détails. Je compte me la faire avec une grosse poubelle genr...
  • MISTER GANG!! ( le 24 mars 2007 )
    heu je m'permet de poster sur ce topic un peu mort pour demander : quelqu'un aurait il la tab de tiut le monde est là svp ??
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 19 mars 2007 )
    un dmes meilleurs potes va sortir avec mon ex que j'idôlatre encore... Jvous laisse imaginer l'bordel !! bon ok ça fait super dallas mais bon...
  • 1er vrai cours avec mon prof : je panique un peu !! + question sur les temps ( le 19 mars 2007 )
    bwarf c'est vrai qu'c'est pas les zaccords les plus durs du monde qu'il t'as montré mais l'arpège est un peu difficile pour le début, mais ça reste acceptable j'dirais! 'pis dans un an tu pourras te l...
  • Echauffer sa voix ! ( le 18 mars 2007 )
    perso j'prends 2 bouchons genre monsieur propre de rhum, un jaune d'oeuf trempé dans de la cassonade, un navet réduit en bouilli et je fais trois tours sur moi même ! Nan plus sérieusement, ne me pre...



  • '