delta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delta sur le forum



  • Cherche tablature ( le 14 août 2010 )
    Salut à tous... Je cherche la tablatures de "A tous moments la rue" du groupe EIFFEL pour la ligne de basse.... Si quelqu'un à une idée, je suis preneur..... Vous pouvez allez jeter une oreil...
  • Bérurier noir, vous en pensez quoi ? ( le 14 février 2009 )
    OÏ à vous les gars..... Moi les Beru je les ai vu en concert en 1988 ou 89 à Marseille. Ca a été le feu, un concert de folie....... J' adore leurs textes, musicalement un peu léger, il manque une...
  • combien de bassiste ( le 04 juin 2008 )
    smiley-guitar clef-treble endesaccord1 Pas bien !!!!!! Un groupe sans basse est une journée sans soleil (pour un marseillais) Vive les bassistes du SUD A++++
  • Bérurier noir, vous en pensez quoi ? ( le 08 mai 2008 )
    OÏ a vous tous KEUPONS Il est vrai que BERU c' est du brut de caisse, des paroles rudes mais qui donnent envie d' avancer et/ou de se reveiller....... J' ai eu la chance de les voir moi aussi en...
  • Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un ) ( le 02 mai 2008 )
    OÏ à tous les filles et garçcons !!!!! Dans ce bas monde, personne ni rien n' est indispensable, c' est la même chose pour la musique. Par contre, on ne peut pas vivre sans coeur, et la basse c' e...
  • combien de bassiste ( le 27 avril 2008 )
    smiley-guitar OÏ à tous chers BASSISTES........ Que seraient ces groupes sans bassistes, pourtant la plupart du temps nous sommes mis à l' écart, bien au fond......... 85% des gens oublient ou ne sa...
  • Bérurier noir, vous en pensez quoi ? ( le 27 novembre 2006 )
    Tu peux écouter et aller voir sur le site de BERURIER NOIR (www.beruriernoir.fr) Autrement tu peux trouver encore des CD chez les bons vendeurs de disques. A propos du rock/punk alternatif françai...
  • Bérurier noir, vous en pensez quoi ? ( le 24 novembre 2006 )
    clef-treble smiley-guitar Moi je connais depuis 1985, je les ai vu en concert, trop top, un de mes meilleurs concerts...... OϨOÏ SALUT à toi ami BERURIER...... Berurierement votre.... A++++++
  • combien de bassiste ( le 17 août 2006 )
    smiley-guitar + MOI smiley-guitar bravo
  • Bassistes cherchant groupes ( le 17 août 2006 )
    Mon numéro : 06 03 02 88 27 A++++ maitre
  • Bassistes cherchant groupes ( le 17 août 2006 )
    Mon numéro : 06 03 02 88 27 A++++ maitre
  • Bassistes cherchant groupes ( le 17 août 2006 )
    Coucou, enfin je trouve ce que je cherche..... Je suis bassiste, je joue depuis 8 mois, je ne lis que les tabs, mais j' ai un bon sens de la rythmique. J' aime le rock en général, une petite préfé...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 16 août 2006 )
    COUCOU, Moi c' est DELTA, je suis marseillais (j'aime pas le Foot, donc never mind of OM), bassiste, enfin j' en ai une et j' essaie de jouer...... J' aime le ROCK Alternatif FRANCAIS, Je me suis déj...
  • tablatures basse ( le 16 août 2006 )
    Pour les tabs, merci je me suis servi, mais pour le groupe, s' il y a des Marseillais que ça intéresse, je suis là..... MERCI a ++
  • tablatures basse ( le 16 août 2006 )
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, je suis bassiste (enfin, j' ai une basse et j' essaie d' en jouer un peu). Je suis du SUD, MARSEILLE, je suis à la recherche ...



  • '