sckizo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sckizo sur le forum



  • Zoom G2.NU ou Line 6 Pocket Pod ? ( le 07 janvier 2011 )
    Merci pour ta réponse. J'ai entendu dire que certains effets du Zoom G2.nu sonnaient synthétiques. Est-ce que la qualité de son est réellement inférieure à une pédale analogique ? Niveau possib...
  • Zoom G2.NU ou Line 6 Pocket Pod ? ( le 05 janvier 2011 )
    Bonjour, N'ayant pas assez de sous pour m'acheter toute une série de pédales et les tester, j'aimerais investir dans un multi-effet. Après quelques cherches, deux multi-effets ont retenus mon at...
  • Choix d'une nouvelle folk : Hummingbird, AJ-200S ou signature John Lennon ( le 28 mai 2008 )
    En fait ma question était de savoir si la qualité des Masterbilt était très différente de la Hummingbird ainsi que de l'EJ160E icon_cheesygrin Les Masterbilt me font de l'oeil, mais par contre elles sont dures ...
  • Choix d'une nouvelle folk : Hummingbird, AJ-200S ou signature John Lennon ( le 27 mai 2008 )
    Ouais en effet les masterbilt ont l'air pas mal! Je pensais qu'elles étaient plus chères... Grande différence de qualité avec une hummingbird ou la EJ-160E John Lennon (si t'as un avis sur cette de...
  • Choix d'une nouvelle folk : Hummingbird, AJ-200S ou signature John Lennon ( le 27 mai 2008 )
    Bonjour, J'ai une vieille guitare folk de marque San Diego (jamais entendu parler de cette marque ailleurs). J'aimerais la changer pour quelque chose de mieux... J'ai changé mon ampli et ma grat...
  • Vous avez vu ca ?!? (Ampli à lampes) ( le 28 janvier 2008 )
    Comme ça, c'est alléchant en effet!!! ça sonne très certainement moins bien qu'un Blues Jr, mais peut-être que le rapport qualité prix est intéressant wink J'attends de voir des tests pour me f...
  • Choix d'un nouvel ampli (lampes) ( le 23 janvier 2008 )
    Le blues junior par exemple, il serait assez puissant? Parce qu'un AC15 j'imagine que ça passe sans problème, mais c'est une exception... Sinon Blues Jr + Les Paul Studio, ça s'accorde bien? J'ai...
  • Choix d'un nouvel ampli (lampes) ( le 23 janvier 2008 )
    Ouais mais un 15W passera toujours mieux qu'un 5W avec un batteur pas trop bourrin... Pis j'aimerai l'essayer avant d'acheter et je ne suis pas sur d'en trouver un près de chez moi... J'en ajoute u...
  • Choix d'un nouvel ampli (lampes) ( le 23 janvier 2008 )
    Bonjour, Je joue sur un fender frontman 15G avec une Gibson Les Paul studio et je sens les limites de mon ampli... Je pensais en premier temps prendre un 5W tout lampes, mais bon, pour jammer av...
  • ampli lampes 5W Blackheart ( le 21 janvier 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    commande le tu nous feras une review, faut prendre des risques dans la vie...
    C'est ce que je risque de faire, mais je prefère quand même me renseigner avant wink
  • ampli lampes 5W Blackheart ( le 21 janvier 2008 )
    Bonjour! En surfant par hazard sur Thomann à la recherche d'un nouvel ampli, je suis tombé sur ça : http://www.thomann.de/fr/blackheart_little_giant_bh5h.htm Je suis sur que ça en intéressera p...
  • Line 6 Toneport GX + Crybaby Classic (GCB95 F) ( le 02 janvier 2008 )
    Salut! Pour la Wah-wah, si tu lis la description qu'il y a sur le site de Thomann, tu pourras te rendre compte que c'est un pédale "vintage" comme les wah des 60s... Donc pour le Rock 60s et 70s je...
  • Achat ampli à lampe ( le 26 décembre 2007 )
    Je veux pas t'embêter Funkpunk mais il me semble que tu as compris sa question a l'envers... Apparement tu lui explique comme avoir un son "clean" alors qu'il demande comment avoir un "crunch" sans tr...
  • Achat ampli à lampe ( le 25 décembre 2007 )
    Si je règles la pédale EQ avec tout au minimum, est-ce qu'elle peut faire office d'atténuateur pour cruncher à bas volume? Ou pas? icon_cheesygrin
  • Achat ampli à lampe ( le 25 décembre 2007 )
    Ma question était un peu trop tordu... En gros j'aimerais retrouve la "polyvalence" de mon ampli actuel avec celui-ci : - En remplacant les réglages de trebble, bass, middle,... par une pedale E...
  • Achat ampli à lampe ( le 25 décembre 2007 )
    Ouais d'accord, je vais prendre le baffle vintage alors wink Sinon encore un truc : L'ampli est pas super polyvalent avec son unique bouton de volume et son "tone"... Donc j'aimerais savoir ...
  • Achat ampli à lampe ( le 25 décembre 2007 )
    Salut Funkpunk! J'aurai une question : Y aura une différence notable au niveau du son si je couple le GA5 avec un baffle HB 212 ou vintage? Le "vintage" à de meilleur HP mais est-ce que ça va...
  • Achat ampli à lampe ( le 25 décembre 2007 )
    Ouais j'ai entendu parler de cette ampli... Mais je le trouve un peu cher pour un 15W (pour mon budget... mais il les vaut sûrement) En plus un 15W je trouve ça limite pour jouer en groupe... Je ...
  • Achat ampli à lampe ( le 25 décembre 2007 )
    Un Marshall à lampes pour 210€ ? Edit : marshall mg series30dfx... Merci mais ça reste dans la même gamme que mon frontman wink Sinon j'ai vu que Harley Benton faisait aussi des baffles 2x12 (2x60...
  • Achat ampli à lampe ( le 25 décembre 2007 )
    T'es sur de se que t'avance pour le 5W et le baffle 2x12? (simple question) Parce que bon, déjà c'est une tête et donc faut bien la mettre sur un baffle... Et Je ne pense pas qu'il existe des baffl...
  • Achat ampli à lampe ( le 25 décembre 2007 )
    Je viens de lire le test d'un membre de partoch et ça a l'air pas mal !!! En plus le baffle Harley Benton G212 à l'air de bonne qualité ! http://baffle-guitare.harley-benton.audiofanzine.com/produ...
  • Achat ampli à lampe ( le 25 décembre 2007 )
    C'est vrai que c'est la marque de Thomann, que ça à que deux boutons, mais avec un pocket pod ou autre multi-effet, ça pourrait être pas mal (merci aux non-adeptes de la modélisation de s'abstenir...)...
  • Achat ampli à lampe ( le 25 décembre 2007 )
    Bonjour, Je sais qu'il existe pas mal de topic sur le sujet, mais la c'est un peu spécial... Pour l'instant j'ai un fender frontman 15G et je joue dessus avec une Gibson Les Paul studio. J'ai...
  • Squier Vintage modified ( le 05 novembre 2007 )
    Salut, Je fais de la guitare depuis un peu plus de 2 ans et j'avoue que la basse m'attire un peu ! Je joue un peu en groupe (guitare) et j'aimerais bien essayer la basse pour varier... J'ai v...
  • Envie d'un ukulélé... ( le 31 octobre 2007 )
    J'ai un Ukulélé Tennessee Gewa !!! Il ne tiens pas très bien l'accord en effet... mais ça ne dérange pas (un accordeur chromatique et c'est fait en 1min) Le son est convenable je trouve ! Cela d...
  • Travel guitare Pignose PGG-100 ( le 18 octobre 2007 )
    Je sais qu'il y en a pas mal sur le marché , mais la Pignose est la seule qui m'attire! love Les autres sont soit trop moches soit trop encombrantes... J'ai l'adresse d'un importateur, peut...
  • Travel guitare Pignose PGG-100 ( le 18 octobre 2007 )
    Le look de la Danelectro, je le trouve moyen... Au pire il y aurait ça : http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=55&CollectionID=7 Mais je préfère la Pignose avec son ampli intégré!
  • Travel guitare Pignose PGG-100 ( le 18 octobre 2007 )
    Bonjour, J'ai vu cette guitare dans un DVD de guitar part il y a un moment... Version standard http://www.pignoseamps.com/index.php?disp=detail&subcat=specguitars&id=289 Et deluxe (splendide...
  • Son splendide !!!! look ... moyen ( le 17 octobre 2007 )
    Après avoir vu le test, je la trouve vraiment bien (et belle même si la finition natuelle me plait pas trop). Elle a vraiment un bon son! Sinon pour info, le nom du site est guitar[size='18']e [/siz...
  • Avis H&K Attax club reverb ( le 17 octobre 2007 )
    Pour l'instant mon groupe est constitué d'un sax, d'un synthé, d'une clarinette et d'un djembe en percu (peut-être une batterie prochainement)... Donc j'imagine que le sax et la clarinette seront c...
  • Avis H&K Attax club reverb ( le 16 octobre 2007 )
    Bonsoir, J'ai vu une annonce pour un Hughes & Kettner Attax (edition club reverb) sur internet. Comme je viens de changer de gratte (Gibson LP), je ne veux pas me presser financierement... Mais ...
  • La liste de course des partochards... ( le 11 octobre 2007 )
    Salut Voilà ma liste (si le père noël passe sur le forum...) Dans un avenir proche : - une case pour ma Les Paul, peut être ce mois... (elle le mérite) - une pédale Dunlop Crybaby ou un Pock...
  • partoch gibson user's club... ( le 08 septembre 2007 )
    Moi j'y vois aucun inconveniant biensûr! Je la repost pour si jamais...
    image du forum
    Mais faut regarder à ce que ça dérange pers...
  • partoch gibson user's club... ( le 06 septembre 2007 )
    Que n'est ni! c'etait juste un exemple, pas une signature mtn je l'ai wink
  • partoch gibson user's club... ( le 06 septembre 2007 )
    Tanpis alors, je la garde pour moi icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 06 septembre 2007 )
    J'en profite pour agrandir votre club!!! Voilà quelques photos de ma Gibson Les Paul studio :
    image du forum
    [IMG]http://img517.imageshack.us...
  • Evoluer vers une epiphone les paul ( le 05 septembre 2007 )
    [quote]Bref, une LP est peut-être bien plus typé niveau sonorité qu'un Strat, mais beaucoup plus polyvalente quand aux nombre de styles qu'elle peut jouer ... avec son caractère propre évidement. Elle...
  • Gibson LP Studio limited edition!!! ( le 19 août 2007 )
    Je m'y connais pas assez pour voir la différence avec une studio "normal"... Peut-être la couleur Il me semble que sur les autres studio ont aperçoit pas la jointure de la table au milieu de la gui...
  • Gibson LP Studio limited edition!!! ( le 19 août 2007 )
    Quand j'aurai un peu de temps wink mais d'ici peu! Sinon pour la table, c'est ce que le gars m'a dit... ça m'étonnerait que Gibson mette une table erable sur des studios (même limited), non? En ...
  • Gibson LP Studio limited edition!!! ( le 19 août 2007 )
    Bonjour, Voilà j'ai ma nouvelle gratte depuis hier! Achetée d'occasion 600€ Je suis vraiment content, droit le son qu'il me fallait! Seul inconvéniant : le poids... mais bon c'est une Les Paul ...
  • Frais d'envoi Thomann pour la Suisse ( le 03 août 2007 )
    Ouais c'est une possibilité... Mais je me demande si la différence de TVA (19.6 % en UE et 7.6 % en Suisse) + les frais de douane ne revient pas moins cher que de commander au prix de base... Pr...
  • Frais d'envoi Thomann pour la Suisse ( le 02 août 2007 )
    Je fais un petit revival de ce topic, car je risque de commander ma prochaine guitare chez Thomann (c'est là que c'est le moins cher)! C'est surtout les taxes douanières qui m'intrigue et pour lesq...
  • Prochaine guitare : type Les Paul ( le 01 août 2007 )
    C'est sur qu'elles tuent!!! Mais bon hors budget icon_cheesygrin Je risque de prendre la SG finalement : le son, le confort et le look me plaisent plus! J'aime vraiment la gueule de cette gratte love ...
  • Prochaine guitare : type Les Paul ( le 31 juillet 2007 )
    J'ai trouvé d'occas' (pas acheté mais remarqué) un ampli VOX VR30R entre 150 et 200€ (c'est des enchères) C'est un bon ampli et une bonne affaire ou ça mérite pas le detour? icon_redface ça vaut quoi p...
  • Prochaine guitare : type Les Paul ( le 30 juillet 2007 )
    J'ai un gros dilemme concernant mon futur achat et j'en profite pour déterrer mon topic icon_cheesygrin Voilà, après avoir bien réflechi sur vos conseils et propositions de grattes, j'ai décidé de garder deu...
  • Prochaine guitare : type Les Paul ( le 24 juillet 2007 )
    Le look de la SG me plait quand même plus... Mais je garde cette option en réserve! En regardant les SG début de gamme sur Woodbrass, j'ai remarqué la SG menace dont le prix se trouve entre la spec...
  • Prochaine guitare : type Les Paul ( le 23 juillet 2007 )
    Merci pour ton avis Syle! Je suis tombé sur cette offre sur woodbrass : http://fr.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+WASHBURN+WI65+PRO+-+NOIRE ça à l'air d'être une affaire de dingue! Du coup si l...
  • Prochaine guitare : type Les Paul ( le 23 juillet 2007 )
    J'ai relu un peu le topic et je me suis rendu compte que j'avais passé à côté d'une gratte que vous m'avez gentiment conseillé : la Washburn WI65 Pro! Que vaut elle par rapport à la SG special? ...
  • Prochaine guitare : type Les Paul ( le 22 juillet 2007 )
    Biensûr!!! J'ai déjà l'argent donc je l'acheterai surement cet été icon_cheesygrin Raaaah vivement ce moment!!! love
  • Prochaine guitare : type Les Paul ( le 21 juillet 2007 )

    funkpunk a écrit :
    Ahh bah j'avais dûmal lire le titre du sujet alors wink
    Je sais y a eu comme une petite déviation dans mon topic... Mais faut dire qu'au moment où je l'ai écrit je pensais m...



  • '