manmax sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manmax sur le forum



  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 29 juillet 2007 )
    as tu bien mis des ac128 appairés ? moi j'en avais fait une avec des non selectionnés elle ne sonnait pas du tout aussi bien ! maintenant j'en ai une avec des ac128 high gain de chez banzai elle s...
  • nouveau projet : xevz 2 enatco ( le 24 juillet 2007 )
    tu vas sur www.banzaieffects.com ou sur www.musikding.de et tu fait tes courses !!
  • Nouveua projet : DIY PHASE 90 ( le 20 juillet 2007 )
    Voila donc tous les fans de muse se sont construit une FF pas cher et veulent se faire un phase90 afin d'obtenir le son live et toubillonant de la tournée origin of symetry........ bpn on a pas tou...
  • nouveau projet : xevz 2 enatco ( le 20 juillet 2007 )
    Voila donc dans la continuité voici cette pedale a la consconance bizarre !!
    image du forum
  • Nouveau Projet : XEVZ ylloohw htuommam ( le 20 juillet 2007 )
    Bonjour a tous alors voilà je me souviens que certains c'entre vous voulaient réaliser ce projet je partage donc mes trouvailles sur la ouly masthodon! pour rappel cette pedale pour basse sonne u...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 12 juillet 2007 )
    ffélicitations efabric !! Quand je pense a tous ces posts de toi que je vois sur d'autres forums aussi ou tu galeres grave je me dis que tu n' as pas volé ta FF !! Si tu as utilisé un plan p...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 07 juillet 2007 )
    TSS TSSS !! Ici on ne bricole pas monsieur ! Ici nous CREONS des choses que personne n'a fait avant ! toute ressemblance avec des choses vendues hyper cher est uen coïcidence.... toute ressmblan...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 06 juillet 2007 )
    et le typon tu pourra nous le donner ? smile (je sais je suis le premier a demander mais il en fallait un ! )
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 26 juin 2007 )
    et donc (je ne vais pas me prendre la tete) tu me conseilles koi comme condo ? MKS ou film ?
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 26 juin 2007 )
    pour le condensateur C1 0.uf tu as utilisé quoi comme type de condensateur ? céramique ? tantale ? autre chose ? a chque fois que je fais un montage je butte la-dessus !! smile
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 15 juin 2007 )
    YEAH man CONGRATULATIONS !!!! Sans dec j'allais justement vous demander ou ca en etait et là c'est bon !! alors tu nous resumes ? je prends quel schema de quelle page ? Et le son alors il est...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 23 novembre 2006 )
    Re-bonjour à tous ! Ayant términé cette pédale il y a quelque temps je vous fait part de mon experience pour peut-tre faire avancer quelques-uns! J'ai suivi au depart le schema ffactrx de davpse...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 11 octobre 2006 )
    Je confirme mes potards sont linéaires mais ce sont des B10k et B5K !! Je vais commander d'autres ac128 appairés a banzai et je me posai la meme question que plus haut: y'a yil un transistor a me...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 04 octobre 2006 )
    YEPPEE ! C'est bon pefmo elle marche, j'avais inversé le signal et la masse sur l 'entrée jack...(^^) Donc si vous voulez la radio vous les reinversez (j'ai poussé le vice a le refaire et RE-radio...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 04 octobre 2006 )
    hum Bon alors là les gars j'ai réussi un exploit !! Je suis le premier inventeur de la Pédale RADIO FM !!!! non sans rire j'ai terminé la réalisation je teste et RIEN !! je passe sur le canal ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 octobre 2006 )
    Merci Pefmo pour ces précisions 'et non le coup de la resistance je ne savais pas ^^) Donc je vais cabler mon circuit par rapport a mon schema ce sera mieux, peux-tu juste me confirmer que sur le s...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 01 octobre 2006 )
    Salut Pefmo et merci pour tous tes conseils que je suis à la lettre !! J'ai donc réalisé le schema sur un circuit imprimé pour que ce soir propre, j'ai suivi ton plan de la page 32, en rajouttant l...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 04 août 2006 )
    Ok bon je vais tenter de résumer pour les gens qui prennent en cours de route Ce topic traite donc de la réalisation du celebrre effet fuzz factory permettant de reproduire entre autre des sons a ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 29 juillet 2006 )
    Merci de ta reponse corey je vais donc eviter la plaque a essai ! Mais personne ne peut me graver le CI dans ma région ! Si qq'un connait une adresse web d'un magasin qui le fait par le net et env...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 28 juillet 2006 )
    Bonjour tout le monde ! C'est avec grand interet que je suis ce topic depuis quelque temps et j'ai décidé de passer a l'action ! J'ai donc commandé tout le matériel nécéssaire chez BANZAI EFFECTS ...



  • '