strom18 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strom18 sur le forum



  • Ampli lampes pour concert ( le 16 juillet 2013 )
    Tout va dépendre de la taille des différentes salle en moyenne. Mais je pense que oui, ça devrait suffire.
  • Changement de guitar et Guitar Rig ( le 16 juillet 2013 )
    Le mieux, je pense, c'est que tu ailles dans un magasin de musique. Tu demandes a essayé un ampli dans les 20-25w lampe. Tu mets le volume à moitié et tu constates si c'est trop fort ou pas. Car jo...
  • Changement de guitar et Guitar Rig ( le 15 juillet 2013 )
    Yep fait attention à la puissance 22w lampe ça envoi vraiment fort pour jouer en appart. Pense aussi que tu risque peut être un jour de déménager et te retrouver dans un endroit ou il y a plein de voi...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 juillet 2013 )
    Elle vieillit plutôt bien. La fine couche de vernis est légèrement partie au niveau du poignet à force de jouer (on le voit sur la 2eme photo, au niveau du micro). Sinon rien à reprocher pour le momen...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 juillet 2013 )
    Yes 8" ca m'attire pas vraiment non plus. Mais le petit blackstar sort des sons super sympa vers les 3/4 de volume. Et sur le 12" en appart ca envoi vraiment hammer Faut que j'arrive à trouver ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 juillet 2013 )
    Elle date de fin 2005, acheté fin 2006. Je te mets deux autre photos sous un angle différent que j'avais pris en même temps que l'autre : [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/137382791...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 juillet 2013 )
    Oui il n'y a bien qu'un seul HP de 12". Du coup je me tate à me trouver un cab en 10", voir 8", mais en 8 pouce j'ai peur que le son soit un peu renfermé :/ Si des personnes ont des avis.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 juillet 2013 )
    Après un très long moment d'absence musicale (4ans), je reviens jouer icon_cheesygrin Du coup nouvel amplificateur, un Blackstar HT1R avec son cab 112. Moi qui voulais quelque chose d'assez discret pour joue...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 février 2010 )
    Hey ! Après un long moment d'absence je poste quelque photo de ma gibson LP
    image du forum
    [img]http://img694.imageshack.us/img694/6291/guit500...
  • Une strat mais laquel ? ( le 19 avril 2009 )
    La meilleur des deux entre une vintage 57 et une deluxe ? On ma dit que les micro simple au format double sonnait pas super bien ? Merci
  • Une strat mais laquel ? ( le 19 avril 2009 )
    J'ai essayé une fender strat deluxe US. Vraiment pas mal, le son est top, j'ai fait le test sur un mesa est un autre ampli fender. Le son clair est de toute beauté, le crunch est bien sympa. Le p...
  • Une strat mais laquel ? ( le 17 avril 2009 )
    oui le kit emg c'est pas pour tout de suite, d'abord je test puis je verrais bien après. Le manche sera comment plus rond (en D ou C) ? J'irais essayé quelque modèle demain. Est-ce que avec une...
  • Une strat mais laquel ? ( le 17 avril 2009 )
    pourquoi pas tout simplement une American Standard Stratocaster 2008 --> 1050€ Je peut rajoute le kit emg Je pense que ça peut être une excellente gratte non ? http://www.lemarchanddesons.c...
  • Une strat mais laquel ? ( le 17 avril 2009 )
    ouai mais dans le général on sort un son puissant et gras avec les guitare Je veux une gratte qui me permet d'avoir les deux extrême. Du gros son, mais aussi du son claquant plus doux.
  • Une strat mais laquel ? ( le 17 avril 2009 )
    J'irais voir ce week-end dans les magasin si ils en ont une pour essayer icon_cheesygrin Mais sinon c'est quand même pas la seul strat rouge qu'il y a chez fender non ? tout les modèle peuveut avoir la couleur q...
  • Une strat mais laquel ? ( le 17 avril 2009 )

    cyrilw01 a écrit :
    Tu veux changer une JS1000 ? hum
    oui car je possède deja une gibson LP, et les deux gratte ce ressemble (deux config HH) et il me faut une gratte avec un son plus cla...
  • Une strat mais laquel ? ( le 17 avril 2009 )
    Oui c'est vrai icon_cheesygrin La seul chose qui me faire peur sur la 57', c'est le micro chevalet qui sonne comme un double, et j'ai donc peur de ne pas retrouver complètement le son d'une strat. Quelqu'u...
  • Une strat mais laquel ? ( le 17 avril 2009 )
    ouai j'avais déjà vue ce modèle sur thomann qui m'intéressais pas mal. Le problème c'est que le kit emg coute 300€ et donc la on arrive a 1900€. Faut que j'y réfléchisse
  • Une strat mais laquel ? ( le 17 avril 2009 )
    Bonjour à tous, Je voudrai vendre ou échanger ma JS1000 pour un fender stratocaster. Mais le problème, c'est que en strat j'y connais rien. Je voudrais une strat rouge (^^ c'est la seule coule...
  • Enregistrement Groupe ( le 08 avril 2009 )

    juju8585 a écrit :
    [quote='somalien']Moi je soutiens qu'on peut enregistrer un vrai CD chez soi, j'ai le matos, j'apprends moi-même à m'en servir
    Oui tu peut enregistré une démo a la mai...
  • URGENT J'hésite entre deux amplis: randall RG-50 TC et peavey valveking 212. merci d'avance ( le 04 avril 2009 )
    je suis un peut du même avis que the piks Je trouve le clean du vk, vraiment bien mais ... Le lead je le trouve pas super, presque horrible, on dirait des abeille qui arrive. Peut être que pour le m...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 avril 2009 )
    Nouveau jouet icon_cheesygrin Un shure sm57 pour les prises de son
    image du forum
    image du forum
    [img]http...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 mars 2009 )
    tkt les câbles sont en commande avec une carte presonus firefox et un shure sm57 La commande devrait pas tarder à arriver icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 mars 2009 )
    il s'agit d'un overdrive/disto
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 mars 2009 )
    Une nouvelle pédale dans la famille Une xotic ac +
    image du forum
  • Choisir ma nouvelle guitare électrique ( le 23 mars 2009 )
    je vend peut etre mon ibanez js 1000 (la signature joe satriani)
  • quel baffle pour une tiny terror de orange? ( le 23 mars 2009 )
    moi je pense que tu devrais economiser un peut et tu prendre quelque chose de correct car sinon tu tiny terror va sonner sur un truck daubesque http://www.thomann.de/fr/framus_fr212_cb.htm
  • Un peu de gain s'il vous plaît ( le 17 mars 2009 )
    moi je prendrai une pedale xotic comme tu la cité précédemment Une bb preamp ou ac booster ou alors pourquoi pas la BB+ ou ac+
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 février 2009 )

    quentindemontargi a écrit :
    Strom, t'as utilisé quoi comme logiciel pour la photo de ta folk?? je trouve ça très intéressant
    photoshop pour corriger les courbe rgb, donne un coter plus so...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 février 2009 )
    Je fais un poste final de tout le matos dont je possède car les photos sont reparti sur plusieurs page Gibson Les Paul Standard faded [img]http://img119.imageshack.us/img119/3303/partochpj2.jpg[...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 février 2009 )
    si tu veut je t'envoie une vieille storm (j'avais commencé avec), elle traine dans la chambre ^^ EDIT : Photo de la JS-1000 (Ibanez) Toujours le même bordel, je l'ai prise en même temps que la gib...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 février 2009 )
    ouai c'est vrai qui y a peut de bordel mais avec ton les instrument il devient diffcile de faire une place (3 guitare + les flycase + un piano) Le rangement est prévu pour bientôt icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 février 2009 )
    J'avais déjà posté dans le 1er topic mais je remet quand même une nouvelle photo de ma gibson Référence : Gibson Les Paul Standard faded [img]http://img119.imageshack.us/img119/3303/partochpj2...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 02 février 2009 )
    perso je trouve que le son des burstbuckers est vraiment sympa. De plus les Les Paul GT, j'en entendu une personne joué dessus, et le son est vraiment impressionnant. Il est puissant, très crémeux...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 31 décembre 2008 )
    il ya du beau matos, tu aurait du classe par marque au lieu de ranger par membre
  • Enregistrement studio ( le 29 décembre 2008 )
    c'est pas trop le genre d'outils que je rechercher je voudrai vraiment partir sur une base studio car je pourrai l'améliorer au fil du temps
  • Enregistrement studio ( le 29 décembre 2008 )
    Salut à tous j'aimerais pouvoir m'enregistrer correctement, avec un son propre, pour enregistrer mes compo et les chanson que je joue J'ai un budget de 300 € J'ai pensé comme micro un shure s...
  • effet ?? ( le 21 décembre 2008 )
    tu change d'idée très rapidement, un conseil attend un peut au lieu de claquer ton argent alors que tu ne sais pas ce que tu veut. Attend un peut pour avoir les idée clair car sinon tu risque de re...
  • Carte son externe. Renseignement sur firewire. ( le 11 décembre 2008 )

    zesc0 a écrit :
    ne vous précipitez pas trop sur le firewire, l'usb 3 va bientôt sortir, et permettre environ 600 Mo/s (4.8Gb/s)
    ouai mais pour les 600mo/s c'est du theorique, et on est loin...
  • Carte son externe. Renseignement sur firewire. ( le 10 décembre 2008 )
    j'ai entendu pas mal de bien pour cette carte http://www.thomann.de/fr/emu_0202_usb.htm après il te faut un micro pour l'enregistrement, le plus connut et peut être le plus utilisé pour nous les...
  • Rodage ampli à lampe ( le 08 décembre 2008 )

    vitramus a écrit :
    c'est donc inutile de laisser son ampli en stand by pendant 15 minutes avant de jouer comme j'entend souvent ?
    je crois que oui, 15min sa fait beaucoup quand même, le temp...
  • Rodage ampli à lampe ( le 08 décembre 2008 )
    cela me parait un peut bizarre, pour le temps de chauffe c'est évident, mais pour ça ....
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 08 décembre 2008 )

    denis-px a écrit :
    j'ai pas dit mauvais ménage mais pour un son à la angus y a mieux comme configuration. après on a le droit d'aimer le son produit; je le dit pas mauvais il est autre...
    ...
  • Achat piano sur le net ?! ( le 02 décembre 2008 )
    ouai je pense prendre su thomann, mais vue le poids et comme il sont en Allemagne, il sont pas trop long ??
  • Achat piano sur le net ?! ( le 01 décembre 2008 )
    Salut à tous, Pour noël je souhaiterai acheter un piano et je voudrais le commande sur le net Il s'agit d'un yamaha dgx 630 Mais je sais pas ou le commander, soit sur thomann (mais il me sembl...
  • Loop station RC-2 Boss ( le 24 novembre 2008 )
    il me semble que ces pédale son équipe d'une carte SD ou autre, il y a donc peut être une possibilité de récupérer tes loop grâce a cette carte Je dit peut être une connerie attend d'autre réponses...
  • Envoyer une guitare par la poste ( le 20 novembre 2008 )
    tu la fait envoyé par transporteur, moi j'avais fait comme ça, et aucun problème. Le seul hic, c'est que ça coute un poile plus chère.
  • cherche logiciel pour video de mes compos ( le 18 novembre 2008 )
    tu a le windows media maker de base installer dans ton OS, il symple, gratuit Après tu a des logiciel plus complexe pour du vrai montage video comme sony vegas, adobe prenium etc
  • des samples, des samples ! ( le 18 novembre 2008 )
    Oui car beaucoup de guitariste ce croient plus fort que les autre et décide des "casser" les plus débutant qui commence, alors que nous bon guitariste on devrai aidé les débutant et leur donner consei...
  • Piano dgx 630 ( le 16 novembre 2008 )
    up icon_cheesygrin



  • '