ratajedy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratajedy sur le forum



  • tablatures BASSE "chet baker" et "divine idylle" ( le 28 mars 2008 )
    oui mais il n'y a que des partitions pour guitare et il n'y a meme pas chet baker ... smyleybleu
  • tablatures BASSE "chet baker" et "divine idylle" ( le 26 mars 2008 )
    je recherche ces deux tablatures pour basse, je trouve rien sur internet évidemment, bref si qqn sait où les trouver sur le net ou s'il peut me les écrire... ^^ merci wink smiley-guitar
  • Basse punk-rock/ska ( le 02 mars 2008 )
    expdr!! icon_cheesygrin undertones=> non tu n'es pas tout seul !! et moi alors ?! sad mais je suis surtout punk-rock ^^, moins souvent ska meme si j'aime bien aussi. wink dommage que tu sois bassist...
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 27 février 2008 )
    perso moi aussi j'aime bien le fait que nous soyons (les bassistes) rares et recherchés icon_cheesygrin mais bon je voudrais juste dire que c'est pas facile aussi de trouver des groupes quand on est bassist...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 05 août 2006 )
    mmmhhhhhh alors moi un bon rateau c'était une fois sur la plage, qql bières avalées et moi qui lui dit a l'oreille "je t'aime".pas un regard, pas un mot.qql minutes après il se lève et commence a s'en...
  • chaine TV pour métaleux... ( le 05 août 2006 )
    j'espère qu'on a le droit d'envoyer des liens comme ça... voila j'ai trouvé une chaine allemande de musique où ils passent quasiment que du métal, si ça en interesse qql uns... http://www.surfmusik...
  • CREATION DE GROUPE DE ROCK/ALT DANS LE 77 ( le 05 août 2006 )
    dommage je suis plutot reggae/ nouvelle chanson française...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 05 août 2006 )
    eyh moi aussi veux ma bibine!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'm'inscrit sur le topic des alcolos lol!!! love love pour moi ce sera eine becks gold bitte schön bravo
  • cherche tablatures/partitions pour basse style reggae ( le 31 juillet 2006 )
    okiii !! en ce qui concerne le style de musique de tryo meme si c'est "pas vraiment" du reggae j'aime bien alors,m'en fiche :p icon_cheesygrin loool a++ wink
  • recherche tab des wriggles ( le 31 juillet 2006 )
    je sais pas si y'a le morceaux que tu veux mais y'a un truc qui s'apelle "les voisins" c'est peut etre ça ... http://www.broz-reggae-tabs.com/tab_post/liste_tab.php?n=262 wink
  • cherche tablatures/partitions pour basse style reggae ( le 31 juillet 2006 )
    ok pourtant je trouve plein de tabs de tryo pour guitare, sur pleins de site... hum
  • cherche tablatures/partitions pour basse style reggae ( le 31 juillet 2006 )
    merci a toi géantbleu! wink j'avais deja trouvé ce site mais c'est vrai que j'avais pas penser a m'inscrire sur le forum (dont je n'avais d'ailleurs pas vu l'existence lool icon_cheesygrin ) j'avais juste reg...
  • combien de bassiste ( le 28 juillet 2006 )
    ratajedy , j'apprends la basse depuis deux ans (deja?!!! hum ça passe vite!!) d'ailleurs j'en profite si y'a des bassistes reggae qui ont des partoches a me refilé... icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Nom de groupe ( le 28 juillet 2006 )
    eyh dis moi ton groupe il chante en anglais ou en français??!! psk si vous chantez en français, trouve un nom français!!! je comprend pas pk les gens veulent mettre de l'anglais partout... bref sinon...
  • cherche tablatures/partitions pour basse style reggae ( le 22 juillet 2006 )
    wink bonjour a tous, voila deja quelques temps que je surf sur le net a la recherche de tablatures et/ou partitions (gratuites) pour basse d'artistes reggae et rien de rien sad !!! meme pour des g...



  • '