koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum



  • Changement de micro sur epiphone dot ( le 17 juin 2011 )
    c'est moi qui te remercie, chipie ! icon_cheesygrin
  • Ampli pour electro-acoustique plutot folk. ( le 17 juin 2011 )
    Pour avoir testé le Marshall AS 50 D et le Ibanez Troubadour, je conseillerais le premier, que j'ai d'ailleurs acheté. Faut dire qu'il est plus fidèle au son, assez flat, que le troubadour, qui sort...
  • main gauche dans les gammes ( le 17 juin 2011 )
    pour ça tu sélectionnes et tu fais : insertion > tablature (en dessous du troll) c'est vrai que c'est bizarre ; peut-être qu'ils considèrent que les débutants ont plus besoin de travailler leur...
  • Choix demi caisse Epiphone Hagstrom ou Custom77 ( le 17 juin 2011 )

    infra blues a écrit :
    white falcon sublime mais bon t'as vu le prix???????
    oui icon_cheesygrin c'est même pas dit q'elle soit disponible. le seul que j'ai vu avec dans ma vie c'est John Frusciante.
  • Quel ampli pour un budget très bas ?? ( le 17 juin 2011 )
    Perso, même s'il possède quelques effets inutiles, j'aime beaucoup le Vox DA-5. modélisation à transistor qui envoie quand même pas mal, avec multiple choix de canaux (2 clean, 3 blues, 2 crunch, 3 hi...
  • Choix demi caisse Epiphone Hagstrom ou Custom77 ( le 17 juin 2011 )
    C'est vrai que pour épiphone c'est un peu dommage la finition des ouïes et les potards de ma Dot laissent à désirer même si pour le prix c'est une excellente guitare ; mais dans cette gamme de prix, p...
  • comment se passe un cour de solfege ? ( le 17 juin 2011 )
    Wow very nice ! merci amat wink
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 16 juin 2011 )
    Je rejoins à nouveau ! après mon très sympathique firefly 30 dsp, je peux enfin me targuer fièrement d'avoir fait l'acquisition d'une the Dot sunburst ! icon_cheesygrin finition des ouïes et des potards un peu dé...
  • comment ce passe un cour de solfege ? ( le 16 juin 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']tu n'as pas compris Amat ,quelqu'un d’extérieur au site peut arriver sur ce fil apres avoir entré cette requête dans un moteur de recherche! il s'en fichera que ça date, mais...
  • Luthier Français ( le 02 avril 2011 )
    Je confirme pour Leduc, réputé en basses électriques mais aussi pour les guitares électriques, actuellement à Thionville en Moselle (57100)
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 octobre 2009 )
    arf on apprend par une dépèche toute fraîche que Johnny va à nouveau créer le coup de force publicitaire : après l'excellent Optic 2000, la star du rock (totalement inconnue outre-Atlantique, j'ai ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 06 octobre 2009 )
    définis par la conjoncture actuelle au Tadjikistan, supplantée par la croissance exponentielle des flux tendus en ex-urss
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 octobre 2009 )
    quelle est la différence entre un pigeon ? => il ne sait ni voler !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 mai 2009 )
    http://copies.doubles.free.fr/ un site de vraies perles ! à mourir de rire bien souvent ^^
  • Décorer sa guitare? ( le 11 avril 2009 )
    sacré Chédid icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 11 avril 2009 )

    bb frange a écrit :
    et la poule dans tout ça?
    pour aller de l'autre côté ? icon_cheesygrin
  • Jouer à la manière de Tryo ( le 10 février 2009 )
    [quote='jahrlie'] smiley-guitar alors moi jvoulez dabord te dire que la manière de tryo c'est tou simplement du reggae donc il se joue en skank (contretemps)sur le 2 et 4 temps et en ettouffant les autres tem...
  • Problèmes de son! ( le 02 février 2009 )
    un bon son nécessite souvent pas mal de blé...
  • Chansons engagées (en Français si possible..) ( le 24 janvier 2009 )
    et moi qui oublie saez hammer smyleybleu les vieilles charruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues love love love 2007 c'était trop bien icon_cheesygrin
  • Chansons engagées (en Français si possible..) ( le 21 janvier 2009 )
    tout simplement icon_cheesygrin dans la branche tryo y'a du monde quand même ^^ les wriggles, les ogres de barback, lavillier, m'panada, pause etc... dans une autre mesure on a sinsemillia, noir désir, manau.....
  • Fender fuzz wah ( le 06 janvier 2009 )
    je l'ai commandée sur thomann, je vous livrerai mes impressions dans quelques jours ^^
  • Café Littéraire ;) ( le 03 janvier 2009 )

    theo.rust a écrit :
    Saez a écrit un bouquin...?? Et ca vaut le coup....................?
    c'est plutot une conception d'un directeur de collection ; "le souffle de l'esprit" que ça s'a...
  • Vox AD15 ou hughes and kettner 15-R ? ( le 17 décembre 2008 )
    j'ai le vox, et honnetement pour le prix... niveau polyvalence pour une chambre c'est niiiiiiiquel chrome ! je m'en sers en repete jusqu'à la fin de ce mois et honnetement pour arriver a passer du jaz...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 décembre 2008 )
    clef-treble smile_cool icon_cheesygrin violent2 smiley-guitar chanteur j'ai le moral ^^ esperons que le site soit serieux ^^' edit : fort sympathique la slash signature ^^ je l'envisage d'ici quelques temps :)
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 15 décembre 2008 )
    mes oreilles sont d'accord icon_cheesygrin (enfin j'ai testé que la version combo)
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 15 décembre 2008 )
    je vous présente mon cadeau de noël icon_cheesygrin http://www.dv247.fr/invt/58180/
  • la pub bougues ( le 02 décembre 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    Je n'ai plus de problème avec Bouygues, mais Orange pour moi!
    +1 hammer hammer hammer
  • la pub bougues ( le 30 novembre 2008 )
    moi j'en n'ai qu'un à la fois mais c'est en effet assez agaçant ^^ mais bon partoch en a besoin je fait avec... edit : aol wink
  • Votre musiciens prefere de TRYO ? ( le 30 novembre 2008 )
    si icon_cheesygrin guizmo et mali sont des sacrés créatifs. manu aussi mais c'est surtout son jeu qui me plait chez lui ; il fait partie des tous meilleurs musiciens de l'hexagone. et n'oublions pas daniel (j'...
  • Changé une nylon on folk? ( le 06 novembre 2008 )

    † damien son of satan † a écrit :
    Et faire l'inverse ? Ou ça poserait probleme au niveau des trous des mecaniques ou du sillet ?
    boarrf tu fais un noeud en guise de bague, tu prend un ti...
  • stagg c bien?! ( le 03 novembre 2008 )
    jveux pas me faire l'avocat du diable, mais je trouve que stagg fait de sacrés progrés ces derniers temps dans la conception de ses instruments ; mais bon il est clair que le stagg d'origine (modèle...
  • Un style de zik un peu oublié (à tort) ( le 03 novembre 2008 )
    [quote='666muse666']et high tone ???? ok c'est plus dub !!! mais le DnB et un dérivé du dub !! hight tone est un éxellent groupe de dub !!! en drum and bass il y a asian dub foundation !! ...
  • Quelqu'un connaitrait Soldat Louis et Patrice? ( le 03 novembre 2008 )
    [quote='hanternoz']Je les ai vu en concert, ça déménage. Bcp de compositions super bien arrangées, et bcp de pêche dans leurs chansons. "Du rhum, des femmes..." est une microscopique vision de leur pr...
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 02 novembre 2008 )
    encore ! mais alors c'est tous les ans ?! icon_cheesygrin hammer bon anniversaire alex bravo
  • Changé une nylon on folk? ( le 02 novembre 2008 )
    [quote='don luis']Salut je voudrai savoir si je pouvais transformé mon acoustique on folk juste on changent de cordes.Et don le cas contraire [couleur='red']comment je devrai...
  • Gamme epiphone Triggerman ( le 01 novembre 2008 )
    effectivement. bref, d'autres avis sur le triggerman ? icon_cheesygrin (joli up quand même non?^^)
  • Cherche guitare m'allant comme un gant !! ( le 28 octobre 2008 )
    Citation
    Cherche guitare m'allant comme un gant !!
    ==> http://simontam2.ifrance.com/Histoire%20de%20la%20guitare_rick%20nielsen.jpg tappez pas je sort
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )

    arnaud.rust a écrit :
    Qu'est ce qui est transparent et sent la carotte ?? Un pet de lapin No comment
    xD guizmo de tryo l'a sortie sur scene celle la ^^
  • ke pensser vous du nouvel album de TRYO ( le 11 octobre 2008 )
    même ici faut que se répende le syndrome tokio hotel smyleybleu
  • ke pensser vous du nouvel album de TRYO ( le 09 octobre 2008 )

    clem007008 a écrit :
    Pas mal mais je prefere les ancien ..... Pas vous ??
    si ^^ enfin ca depend ce que l'on cherche ^^ honnetement malgré mon précédent poste jm'attendais a pire ...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 08 octobre 2008 )

    juju8585 a écrit :
    Bin moi pour noel si j'ai vendu ma tête (d'ampli), je m'achète la Powerball de chez Engl. Direct cash sans préavis.
    ca rappelle un truc dans les p...
  • Café Littéraire ;) ( le 02 octobre 2008 )
    jean teulé : le magasin des suicides. un court et excellent roman avec une morale dont j'ai autant adhéré qu'à la plume ... de teulé, quoi ! ^^
  • gutiare indie ( le 23 septembre 2008 )
    up icon_cheesygrin bonsoir à tous ^^ y'a-t-il des avis concernant les produits indie? notamment instruments et amplis ^^ merci davance ^^
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 21 septembre 2008 )
    icon_cheesygrin JAMSESS !!!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 septembre 2008 )

    strat osfer a écrit :
    denis-px a écrit :
    raconte là à ta petite seur elle t'expliquera ... et en l'entendant tu captera
    Ah ça va être dur j'ai plus de petite soeur icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    j'a...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 septembre 2008 )

    spylee a écrit :
    on as un gagnant !
    icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_872053,Marteler+une+frette+c+est+quoi.html chipie.foxtrot copyright maitre violent2
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 septembre 2008 )
    micro -tu connais la blague du nombril? -non. -bril ! sad hammer note-1 blague carembar note-1 -tu sais la difference entre toi et une grenouille? -non -...



  • '