homer6464 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

homer6464 sur le forum



  • Vos videos YouTube ! ( le 23 novembre 2016 )
    Sympa la cover, Cette intro est juste énorme. Dans le même groupe y'a le solo de " Omnipresent Perception " qui peut être sympa à jouer à la basse aussi. wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 25 septembre 2015 )
    Merci. :) Oui j'ai tout joué sur cette vidéo. Par contre pour le chant j'ai fait le chant grave uniquement, c'est un pote qui m'a aidé pour le chant aigu, perso, j'en suis incapable. Et je partage ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 23 septembre 2015 )
    Tout d'abord merci a akira pour sa critique. :) Après ce n'est pas vraiment une reprise, c'est une compo bien à moi. j'ai tout d'abord enregistré le morceau. je l'ai apres rejoué plusieurs fois pou...
  • Vos videos YouTube ! ( le 20 septembre 2015 )
    Et oui je sais bien que ça ne peut pas plaire à tout le monde. icon_cheesygrin Et je vous assure que dans le milieu il y a infiniment plus énervé. Ah ah ! Effectivement manue22, tu as vu juste, c'est bien avec...
  • Vos avis sur mes compos ( le 18 septembre 2015 )
    Effectivement c'est pas mal du tout, c'est bien joué, il y a de l'idée et du niveau. wink Le mix est propre, cependant je trouve le charley assez artificiel et la grosse caisse et caisse clair un p...
  • Vos videos YouTube ! ( le 18 septembre 2015 )
    Bonjour à toute la communauté. Très sympa cette idée de topic, il y a pleins de bonnes choses à voir. A mon tour de vous soumettre une petite vidéo de moi en train de jouer la guitare et la bat...
  • un cours de MAO pas mal fait ( le 08 mai 2013 )
    Sinon j'avais aussi trouvé le site d'un gars qui faisait une petite série auditive sur le web, et j'ai trouvé une rubrique tuto assez intéressante. Il y explique le fonctionnement des compresseurs, ég...
  • un cours de MAO pas mal fait ( le 02 mars 2013 )
    Effectivement j'ai vite regardé et ça a l'air super bien expliqué et assez complet, merci beaucoup pour le lien blaupe. smile Dans le même genre j'avais trouvé celui-ci : http://photozone.free.fr/...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 01 mars 2013 )
    Bonjour à tous. Je suis surpris que personne n'ait parlé des micros Lundgren. Ce sont les micros utilisés par les guitaristes de Meshuggah. Je ne les connais pas bien mais ils sont souvent répu...
  • S'enregistrer à la batterie éléctronique ( le 03 septembre 2011 )
    Salut freezy21 ! Moi ce que je te conseillerai c'est de relier ta batterie électronique avec ta carte son en passant par le midi. Ce qui est chouette avec le midi c'est que ça enregistre juste le...
  • Problème de "vitesse" à la grosse caisse. ( le 16 janvier 2011 )
    Comme dit dans le tread précédent il faut que tu ralentisse en décomposant ; je te conseil aussi de compter les temps à voix haute 1,2,3,4,1,2,3,4,etc... dans un premier temps et après de rajouter des...
  • Musique de métal en Drop D ( le 25 novembre 2010 )
    D'ailleurs au passage j'ai le même problème sauf que moi c'est des groupes en La que je recherche, et à part Korn et Nile, je trouve pas grand chose.
  • Musique de métal en Drop D ( le 24 novembre 2010 )
    Opeth ? ils sont en générale plus en Mi non ? A part peut être le titre Blackwalter park. Sinon il y a certaines musiques de Gojira, l'album Ascendancy de Trivium, Bullet For my Valentine il me sem...
  • Boite à Idées ( le 14 novembre 2010 )
    Une nouvelle rubrique MAO dans le forum ! razz
  • Batterie électronique et double pédale ( le 09 octobre 2010 )
    J'avait le même problème sur une yamaha. Déjà, essai de rapprocher au maximum tes deux battes (si ta double pédale te le permet) pour que le point d'impact soit le plus proche du centre du pad. Aprè...
  • Votre Batteur préféré ( le 24 février 2010 )
    Je suis tombé l'autre jour sur ce batteur, un certain Sam Murphy, et quelle vitesse !! C'est hallucinant !! hum http://www.youtube.com/watch?v=JbVxsKxJNZc
  • Problème réactivité avec le pad grosse caisse ( le 24 février 2010 )
    Wouhou! Pas besoin de changer de pédale, j'ai réussis a modifier la réactivité du pad en cherchant dans les paramètres. smile Il y avait en fait, moyen de réduire ce temps pendant lequel le capteur...
  • Problème réactivité avec le pad grosse caisse ( le 11 février 2010 )
    Wouah! effectivement! sont fort chez Yamaha! smile Par contre j'ai regardé sur la pédale et j'ai pas vraiment l'impression qu'on peut retirer les battes pourtant il y a bien sur la pédale de gauch...
  • Problème réactivité avec le pad grosse caisse ( le 10 février 2010 )
    J'ai regardé à quelle vitesse le pad commençait a déconner et c'est à environ à 190-200 bpm en double croche, ce qui n'est pas si énorme... sad Alors oui je pense que acheter un autre pad serait ...
  • Problème réactivité avec le pad grosse caisse ( le 09 février 2010 )
    Salut a tous! Voila j'explique mon problème, je possède une Yamaha DTXpress IV spécial set avec une double pédale Dw 4000 et j'ai l'impression qui y a un réel problème de réactivité avec le pad gros...
  • Créer un Home studio sans micros. ( le 09 février 2010 )
    Merci pour vos réponses et désolé pour le temps de réponse... Pour la guitare sèche, je n'aurai pas besoin d'investir dans un micro. J'avais oublier de préciser que c'était une électro acoustique. ...
  • Créer un Home studio sans micros. ( le 18 décembre 2009 )
    Bonjour à tous! Voila, J'aimerai me créer un mini Home studio virtuel histoire d'enregistrer quelques compositions. Le problème c'est je ne sais pas vraiment par où commencer. Je pense déjà qu'...
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 01 juillet 2009 )
    PANTERAAA !!!!!! smiley-guitar
  • Quels est le meilleur groupe de métal en se moment selon vous ? ( le 06 mars 2009 )
    Gojira et Lamb of God avec "Wrath" qui est excellent. wink Sinon Mastodon, je sens que ça va faire mal!!! vous avez écouté la piste Divination, extraite du prochain album "Crack the Sky", parfaite ...
  • La Musique Classique ( le 06 mars 2009 )
    Ça m'étonne que personne ne parle de la musique classique dite "contemporaine" avec des compositeurs tels que Olivier Messiaen ou encore Bela Bartok. C'est une sorte de musique orchestrale qui, je ...
  • Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ ! ( le 16 février 2009 )
    Du genre parfait pour se mettre sur la tronche icon_cheesygrin il y a "Unexpetcable Lies" du dernier album "XIII" violent2
  • Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ ! ( le 15 février 2009 )
    On a eu droit a la fin du concert a un petit slam de joe Duplantier! razz Sinon le groupe Trepalium était bien sympa, du bon death métal bien comme il faut qui donne bien envie de se défouler et d'...
  • Votre Batteur préféré ( le 13 février 2009 )
    Je dirai Mike Portnoy , George Kollias (Nile), Joey Jordisson, Brann Dailor (Mastodon) et John Dolmayan bump
  • Batterie électronique ( le 13 février 2009 )
    Je dispose de quasiment le même budget que toi et moi je vais prendre la DTxpress IV Special Set. Je l'ai essayer en magasin et vraiment je suis rester sur une bonne impression: les sons sont bon, so...
  • Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ ! ( le 13 février 2009 )
    Ouai! Ils sont en tourné française en ce moment J'ai pu aller les voir a Marseille. Ils sont vraiment énorme sur scène, ça pogotte du début jusqu'à la fin. Attention aux courbatures du coup le lendem...
  • Cherche Tab de Meshuggah !! ( le 25 novembre 2008 )
    Ahh! merci c'est parfait!!! wink
  • Cherche Tab de Meshuggah !! ( le 24 novembre 2008 )
    Salut!! Je recherche la tablature, en particulier la partie clean du titre de meshuggah "Inside What's Within Behind" de l'album "Destroye Erase Improve" J'ai eu beau chercher, pas moyen de mettre...
  • le prochain album de Metallica ( le 04 septembre 2008 )
    Citation
    le prochain album de Metallica http://nz.youtube.com/user/BloodSugarSexManiac Je trouve ça plus qu'excellent!
    Bien vu Juju !! wink Je trouve le son un peu sale, baveux....
  • accords = S trop de maal. ( le 26 juillet 2008 )
    Joue ce qui te plait, c'est comme ça qu'on progresse, pour debuter ta beaucoup de chanson des red hot qui sont simple, des centaines de morceau de hard rock plus ou moins celebre avec des intros facil...
  • quel album de trivium préférez vous ? ( le 20 mai 2008 )
    Citation
    c'est quoi ça ??
    Justement c'est ce que je demandais j'avais vu ça sur une discographie de trivium sur je ne sais plus quel site....
  • le prochain album de Metallica ( le 20 mai 2008 )
    Ah Ah Ah!!!! Mais non il sera pas pourri leur prochain album, j'ai foie en eux !!! maitre sad Enfin..... J'me ment un peu a moi même la... j'avouerai que j'espère pas grand chose vena...
  • quel album de trivium préférez vous ? ( le 20 mai 2008 )
    Et sinon, il y en a qui ont entendu l'album démo de trivium? Faudrait que je mette la main dessus....
  • que pensez vous du black metal ? ( le 20 mai 2008 )
    C'est bien d'être dans son monde mais c'est comme tout;il en faut avec modération icon_redface Il faut toujours rester avec un pied sur Terre c'est sur; ça t'évite cette grosse claque dont tu parle!!! Gard...
  • The Mars volta ( le 20 mai 2008 )
    AAAaaah The Mars Volta !! "De Loused In The Comatorium" est le seul album que je connaisse.. Mais sa suffit pour dire que ce groupe est génial; quel compos, quel originalité, et puis le chanteur a un...
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 20 mai 2008 )
    "Dead Bodies Every Wheres", "Holow Life", "Divine", "Good God", "Kill You" Y en a trop !!! endesaccord3
  • AROUND THE WORLD, qu'en pensez vous?? ( le 20 mai 2008 )
    Enorme cette chanson , l'intro avec la basse toute saturé est tout simplement un régal!! bravo Stone Cold Bush déboite bien aussi smile_cool (je sais elle ne fait pas partie de cette album)
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 20 mai 2008 )
    La double trilogie Star Wars ,la quadrilogie (je sais pas si ça se dit comme ça) Indiana Jones, la Trilogie jurassic park. John Wiliams en fait. Tout les Tarantino, Eric Serra dans le cinquième él...
  • Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down? ( le 20 mai 2008 )
    Le 1er!! razz Direct !!! Sans hésitation!!! C'est le plus brut , le plus direct!!! Comment ne peut-on pas avoir envie de bouger comme un fou en écoutant un "Know", un "Suite-pee", un "War?" ou un ...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 20 mai 2008 )
    Rolala!! Ça me fait délirer comme les mecs sont dans leur monde !!! icon_cheesygrin Ce sont finalement que de grands enfants! bump
  • le rai ( le 20 mai 2008 )
    Pas mon truque mais pourquoi pas!!!
  • que pensez vous du black metal ? ( le 20 mai 2008 )
    Le Black métal, J'avais déjà essayer de m'y plonger pour voir ce que c'était il y a quelques temps avec du Mayhem ou du Gorgoroth et comme beaucoup de monde je trouvai ça inaudible et incroyablement m...
  • Connaissez-vous Extreme ? ( le 16 mai 2008 )
    La seul chanson que j'ai pu écouter de ce groupe c'est "Cupid Death" et ma foi ça sonne bien, un peu funky c'est parfait!!! icon_cheesygrin
  • quel album de trivium préférez vous ? ( le 16 mai 2008 )
    [quote]je me demande ce qu'ils vont nous pondre, pour le coup... ralala... j'espère que ça va revenir un peu, les influences suédoises... parce que je me suis grave ennuyé sur le dernier cd, moi... [/q...



  • '