padamax sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

padamax sur le forum



  • Devine qui chante ?! ( le 07 octobre 2010 )
    The White Stripes, Broke Down
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 06 octobre 2010 )
    Marcheur des nuits, rêveur dans l'oublie, Toi qui vas par les chemins de l'obscur, Dans une éblouissante démesure. Défier la raison, maître de la partie. Toi qui par les sentes des brumes, Parm...
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 05 septembre 2010 )
    Si tu aimes beaucoup la disto, tu n'est peu etre pas obligé de mettre 300euros dedans des le début... Il existe de bonne pédale de disto, overdrivre, et fuzz, a des prix beaucoup plus abordable, La b...
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 05 septembre 2010 )
    Je suis d'accord, au moins avec un multi il va découvrir pas mal d'effet, se fera ses opinions, saura ce qu'il préfère. Pour par la suite réinvestir dans du matos de meilleur qualité pour ses préféren...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 05 septembre 2010 )
    Rock and Roll, Led Zep' hammer
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 04 septembre 2010 )
    Oui je suis d'accord avec toi, un meilleur ampli EST ce dont il a besoin, mais il est libre de choisir non? vous lui avez expliquer de facon rationnel pourquoi, mais si il ne veux pas, c'est son droit...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 04 septembre 2010 )
    Hey You, Pink Floyd
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 04 septembre 2010 )
    Et heureusement qu'on a pas tous le même avis, sinon la discussion n'existerai pas, et ce forum non plus wink J'espere que tu n'as pas pris mal ce que j'ai dit. Je suis d'accord un multi effet ser...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 04 septembre 2010 )
    Radio Moscow, Broke Down, du Rock Garage parfois Psyché. http://www.youtube.com/watch?v=pFhoEA6w5MQ
  • Cherche un pédale multi effets pas chere de marque behringer! ( le 04 septembre 2010 )
    Si tu sais lire entre les lignes ils l'on fait, ta pédale vaudra son prix, un multi effet a 25euros, même en promo ca fera pas des miracles, t'aura un truc ou tu découvrira différent effet, mais ne t'...
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 04 septembre 2010 )
    Je suis tout a fait d'accord avec toi titi, Il vient vous demander un truc sur les pédales, vous lui dites de changer d'ampli, il vous dit pas possible, mais vous persistez... Hack tu dis caboche dur...
  • Vos Myspaces ( le 04 septembre 2010 )
    Corey je viens d'ecouter ce que tu fais, et de voir tes oeuvres graphique, honnêtement je trouve que est un Artistes avec un A majuscule wink
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 01 septembre 2010 )
    Merci Corey et London Saka, j'ai adoré ta chanson bravo bravo Ombre parmi les lumières, Au rires et aux larmes, Prenons encore un verre, Avant que ne sonne l'alarme. Marcho...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 31 août 2010 )
    Corey, je viens d'achever la lecture de ton carnet, et j'ai trouvé cela très enrichissant. un petit poème écrit cette nuit, après quelques verres (de trop). La nuit, a la pointe du couteau, Et ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 juin 2010 )
    magnifique peinture bravo
  • Ampli à lampe : choix draconien. I need somebodie's help ! ( le 12 juin 2010 )
    Salut, Je serais toi je ne négligerais pas le canal saturé de l'ampli, l'idée que tu as de ta pédale est uniquement sur transistor cela pourrais ne pas coller sur des lampes(qui est surement tres bonn...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 17 avril 2010 )
    Je suis d'accord, pour qu'un solo sonne il faut qu'il soit très bien calé rythmiquement, et donc maitriser le rythme, la plus belle technique ne sonnera jamais si elle n'est pas calé.
  • tablatures blues ( le 24 janvier 2010 )
    Oui, t'a aussi tout ce qui est S.R.V, Rory Gallagher, Cream, John Mayall, Johnny Lang, Et beaucoup d'autres encore... tu voudrais des tab plutôt "posées" ou plutôt "péchue"?
  • tablatures blues ( le 24 janvier 2010 )
    Quel type de blues t'intéresse? Delta blues? (plutôt orienté guitare acoustique), Chicago blues? Tu joue sur une électrique? Sinon cherche les tab d'Eric Clapton et B.B King, je trouve que quand ...
  • A propos du Post hardcore, hardcore melo... vos avis ( le 23 décembre 2009 )
    Je suis tout a fait d'accord avec toi j18, Je trouve qu'en ce moment il y a beaucoup trop classification, et l'on fini par ne plus rien y comprendre, et je trouve ça plutôt débile, on peut trouver des...
  • pédale de distortion tpe ( le 23 novembre 2009 )
    Je peut pas te dire qui l'a précisément inventé, mais je sais que la première fois que cette effet a été entendu c'est bien a cause de la chute de l'ampli du guitariste des Kinks. Sinon pour ta prése...
  • Votre plus grosse honte sur scène ( le 11 novembre 2009 )
    Je me souviens d'un concert assez mediocre, on devait jouer pour un petit festival rural, on arrive sur place, personne pour nous dire ou on doit jouer, on fini finalement par trouver un "ingé son" qu...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 28 octobre 2009 )
    Angelofwater, j'aime beaucoup, j'adore les poème très court. wink
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 28 octobre 2009 )
    Je comprend ce que tu veux dire Corey quand tu dis qu'écrire dans les moments ou ca va pas fort est assez exutoire, dans ce genre de moments on se demande pas si l'inspiration viendra ou pas, ça vient...
  • avril lavigne morte? ( le 27 octobre 2009 )
    La a moins qu'elle est recrutée des expert chimiste ca devient vite improbable, surtout quand on sait que le lsd est actif a partir de 2 micro grammes, et qu'un "buvard" contient de 100 a 400micro gra...
  • vintage V6 ou vintage V100 ( le 27 octobre 2009 )
    Salut, je n'ai jamais joué sur la V100, mais par contre je peux te dire que la V6 se défend bien, et qu'elle est sympa a jouer, bon c'est sur c'est pas une strat américaine, mais ca permet deja de bie...
  • avril lavigne morte? ( le 27 octobre 2009 )
    Je veux bien reconnaitre qu'avril lavigne n'est pas une lumière, mais de la a s'injecter un bon paquet de fois, faut vraiment en vouloir xD, et je te dis pas l'etat de son bras après une 30aines de fi...
  • avril lavigne morte? ( le 27 octobre 2009 )
    Sans oublier que pour faire une "overdose" au lsd, il faudrait s'injecter une bonne grosse quantité, et les seringue de 50cl c'est pas courant hammer
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 10 octobre 2009 )
    Ce qui peut nous amener a une nouvelle question, pourquoi le fait d' être bourré nuit il tellement au sex? (voir a toute relation sociale dépassé un certain nombre de g/L ) hammer
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 10 octobre 2009 )
    Citation
    le 1er est mieu écris que le premier
    icon_cheesygrin Merci, je pense que tu veux dire le deuxième est mieux écrit que le premier non? bah je sais pas, écrire c'est un moyen d'extérioriser,...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 10 octobre 2009 )
    Bonsoir tout le monde, je me lance a mon tour. N'hésitez pas a dire ce que vous en pensez, car c'est de la critique que l'on apprend (enfin la critique qui dépasse les 3 mots ). " Accroché à leur ...
  • Epiphone SG-400 ou Ibanez GRGR121EX-CA ---> choix difficile ( le 28 mars 2009 )
    La je suis pas vraiment d'accord, 60W transo ne sonneront pas mieux que 15W lampes a mon gout. Et ca crachera pas mieux non plus...les Watt c'est pas vraiment ca qui fais le son...
  • Recréé sa guitare. ( le 22 mars 2009 )
    bravo bravo Et un méga déterrage.... ><'
  • j'hésite entre une ibanez et une cort ( le 02 mars 2009 )
    Je parlais du mg 10 (certes le mg100 est de la même série) , et le point ou je n'étais pas d'accord c'était sur le fait de dire qu'un guitariste confirmé voudrait jouer sur un...
  • j'hésite entre une ibanez et une cort ( le 01 mars 2009 )
    et puis le prend pas mal mais je crois qu'aucun guitariste "confirmé" n'oserais se brancher sur un mg10...sauf si il a pas le choix xD
  • quoi pour jouer du led zeppelin ( le 28 février 2009 )
    Je cite :"Jimmy Page possède plus de 1499 guitares, une estimation qu'il a donnée à Stuart Maconie de BBC Radio Two en juin 2005." Apres j'avoue qu'avec internet on est sur de rien icon_redface
  • quoi pour jouer du led zeppelin ( le 28 février 2009 )
    Citation
    Il jouait sur une les paul gibson.
    Si s'était aussi simple que ça...Il a joué sur: _une strat _une telecaster (offert par Jeff beck qu'il s'est fait volé en 69 violent2 ) _une dane...
  • hsh ( le 01 septembre 2008 )
    salut pour les schémas de montage va voir sur ce site http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/ tu sais deja quels micros tu vas monter? sinon sur guitar fétish tu as ca: http://yhst-502...
  • Mon ptit ampli, le Voyager G5 ( le 24 août 2008 )
    bon moi je lache pas le morceau icon_cheesygrin je compte le commander pour les vacances de la toussain, pour commencer au calme et le poursuivre un petit peu chaque week end icon_cheesygrin dis moi franky, vous auriez...
  • Stairway to Heaven: Question sur le morceau ( le 23 août 2008 )
    fin apres ca dépend de quelle partie du morceau tu parle...le solo au doigts bonjours la galere icon_cheesygrin
  • quel amplis pour le "lead"? ( le 23 août 2008 )
    heu a mon avis si t'a deja un ampli il te vaudrait mieux une pédale de disto hammer et tu entend quoi par grunch? crunch plutot non? icon_cheesygrin
  • Mon ptit ampli, le Voyager G5 ( le 23 août 2008 )
    héhé je sais pas ce qu'ils on les prof d'elec, le mien vénere les stones et l'autre prof du lycée est bassiste, ca dois etre dans les criteres de recrutement icon_cheesygrin
  • Mon ptit ampli, le Voyager G5 ( le 23 août 2008 )
    d'ou l'interet du pere electricien et formateur en maintenance electrique + les prof d'elec du lycée...au moins je pourrai le monter accompagné icon_cheesygrin icon_cheesygrin parceque je tient quand meme un peu a ma vi...
  • Mon ptit ampli, le Voyager G5 ( le 23 août 2008 )
    oui j'imagine qu'il faut pas jouer au c** avec, mais tinquiete si je le commande je ne le monterai pas a toute vitesse, je prendrai le temps de le monter étapes par étapes quitte a y passer comme toi,...
  • Mon ptit ampli, le Voyager G5 ( le 22 août 2008 )
    a mendes france dans les vosges (nord est)....moi je veux passé cet ampli en tete pour pouvoir le mettre avec un baffle 4x12 pour une meilleur répartition du son et un son plus présent...et comme il ...
  • Mon ptit ampli, le Voyager G5 ( le 22 août 2008 )
    toi aussi tu passe en terminal S? icon_cheesygrin
  • Mon ptit ampli, le Voyager G5 ( le 22 août 2008 )
    salut! dis moi franky, est ce que ce serais faisable de monter une tete plutot qu'un combo avec le kit? je pense que oui mais la ou je vois pas trop comment faire c'est pour le rajout de la prise jac...
  • corp plus tête d'ampli pour a peu près 300€ ( le 19 août 2008 )
    Citation
    c'est 8 hauts parleurs
    rectification: c'est 4 haut parleur de 8" de diamètre xD : "4 x 8" speaker "
  • Série de pédales FAB de Danelectro, vos avis. ( le 14 août 2008 )
    a mon avis tant que la pédale sera de la distortion t'aura un son crade avec une classique....donc prend la moin cher icon_cheesygrin



  • '