baba-au-rhum sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baba-au-rhum sur le forum



  • quelles cordes pour une warbeast wmd ( le 07 avril 2012 )
    Merci pour la réponse, juste que comme le tirant d'origine me convenait à merveille et que elle est tip top comme il faut avec celui la j'aurais aimé garder le même. Je vais fouillé dans les anciennes...
  • quelles cordes pour une warbeast wmd ( le 07 avril 2012 )
    Bonjour, bonjour, Je souhaite remplacé les cordes de ma guitares qui commencent à s'oxider. Le problème c'est que je possède une warbeast wmd et que j'ai eu beau chercher partout (le site BC RICH...
  • Choix d'un ampli ( le 13 avril 2009 )
    Une petite question me viens encore à l'esprit (je sais j'abuse icon_cheesygrin ). Je parle de prendre une pédale mais une rapide recherche m'a montré qu'il était aussi compliqué (voir plus) de trouvé ce qu'on ...
  • Choix d'un ampli ( le 12 avril 2009 )
    J'ai bien prit note de tout vos conseil et commentaire, et dés que j'aurais un budget concret (c'est à dire que je saurais si j'ai un boulot de vacances ou non) j'irais sans doute faire un petit voyag...
  • Choix d'un ampli ( le 12 avril 2009 )
    Merci beaucoup maintenant j'y vois beaucoup plus clair, de plus je compte quand même acheter un ou deux bon effet avec l'ampli, car même lorsque les modèle d'origine sont bon ben y a pas toujours moye...
  • Choix d'un ampli ( le 11 avril 2009 )
    J'ai pas vraiment de groupe mais ça m'arrive d'aller jouer avec des amis, soit qui ont un groupes soit plusieurs potes qui n'en n'ont pas et avec mon cube 15 non seulement on entends rien mais le son ...
  • Choix d'un ampli ( le 11 avril 2009 )
    Merci beaucoup à ceux qui ont déjà répondu, je sais maintenant qu'il vaut mieux éviter le FM212R (j'avais vu beaucoup de monde encenser son son clair mais bon avec ce que vous avez dit ça m'a un peu r...
  • Choix d'un ampli ( le 11 avril 2009 )
    Oki merci encore pour la rapidité, bon ben je vais réfléchir à tout ça. J'ai le temps après tous (je dois attendre la paye de mon travail de vacances si je veux quelques choses de correct a mon avis,...
  • Choix d'un ampli ( le 11 avril 2009 )
    Je vais y réfléchir, mais je tend plus vers un ampli à transistor, en effet je peine à trouver l'investissement nécessaire à un ampli à lampe. Je tend plus vers un bonne ampli à transistors en 50 ou 1...
  • Choix d'un ampli ( le 10 avril 2009 )
    Bonjour à tous, Je fais de la guitare ponctuellement depuis pas mal de temps et j'ai décidé de m'y mettre un peu plus sérieusement. Jusque maintenant je jouait sur un CUBE15 de chez Roland, mais j'...



  • '