tom morello 007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tom morello 007 sur le forum



  • connaissez-vous the datsuns? ( le 23 décembre 2007 )
    point de vue inventivité ecoute en d autres tu verra sont pas de grands inventeurs mais ca ce defend quoi puis moi perso ca faisait longtemps dans la scene rock moderne que j avais aps entendu un grou...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 21 décembre 2007 )
    en generale les musiques des films de tarantino sont géniale stuck in the middle with you et little green bag dans reservoir dogs toute celle de pulp fiction sont bien kill bill aussi
  • connaissez-vous the datsuns? ( le 21 décembre 2007 )
    pour encourager les gens a les écouter ou les faire connaitre ce bon groupe voila leur myspace :http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=15631447 c ets de la bombe ...
  • connaissez-vous the datsuns? ( le 20 décembre 2007 )
    perso moi j adore je les ai vu aux ardentes depuis je décroche plus en live c est magnifique ca faisait longtemps que j avais plus entendu un truc aussi bon
  • cherche tablmature d experimental tropic blues band ( le 23 septembre 2007 )
    bonjour je cherche depuis deja un petit temps des tablature d experimental tropic blues band et j aimerais savoir si l un d entrez vous sais ou en trouver ???????? icon_redface merci d avance
  • y a t il des gens qui aiment ghinzu sur ce site ??? ( le 02 août 2007 )
    voila quelque myspace de groupes belges vous verrez c est pas mal experimental tropic blues band :http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=42725463 orfeo :http://pr...
  • y a t il des gens qui aiment ghinzu sur ce site ??? ( le 02 août 2007 )
    en belgique ils font partie des groupes qui sont entrain de percer tel que superlux soldout vive la fete sharko experimental tropic blues band orfeo ce sont tous des groupes géniaux et un conseil si v...
  • y a t il des gens qui aiment ghinzu sur ce site ??? ( le 01 août 2007 )
    voila je crois que tu devrais en trouver une ou deux mais bon y en pas des masses http://www.911tabs.com/tabs/g/ghinzu/
  • y a t il des gens qui aiment ghinzu sur ce site ??? ( le 29 juillet 2007 )
    y a t il des gens qui connaissent ce grand groupe qu'est ghinzu personellement je suis fan j adore jouer leur chanson a la gratte tout comme j adore les écouter et les voir en concert a chaque fois i...
  • Lequel parmi ces albums des Pink Floyd préferez vous? ( le 27 juillet 2007 )
    the wall memem si le coix a été dur je vais faire un heureux avec le lapin lloll
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 27 juillet 2007 )
    pour mon plaisir personnel avant tout mais j aimerais bien en faire mon métier smiley-guitar
  • Patti Smith, vous aimez ? (Patti Smith) ( le 27 juillet 2007 )
    pour lancer le sujet moi j aime encore bien mais faut dire que je connais pas fort j adore sa version de smell like teen in spirit elle est grandiose cette version wink
  • tablature qui en mettent plein la vue ( le 27 juillet 2007 )
    si tu est tres motivé essaye free bird de lynyrd skynyrd mais c un gros morceaux sinon moi je dirais rien ne vaut un petit air d henrix smile_cool
  • Quel groupe préférez vous entre : ( le 26 juillet 2007 )
    choix difficile entre ces 4 magnifiques groupes mais pour finir je répondu les ramones
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 26 juillet 2007 )
    moi en ce qui me concerne je n aime pas du tout je trouve ca je serais pas expliquer enfin bref koi
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 17 juillet 2007 )
    claire free bird est un pure chef d oeuvre elle est magnifique
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 17 juillet 2007 )
    c est sur c'était un réplique ils n avaient pas envie qu on prenne l alabama pour un état raciste voila ce pourquoi ils ont fait sweet home alabama
  • La pire mort... ( le 17 juillet 2007 )
    le 27/04/2017 bruler pour avoir glissé dans une poêle a frire lol sinon la pire ce serait une mort prévue savoir que dans six mois le cancer ou une autre maladie me tuera ca c est horrible
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 17 juillet 2007 )
    c'est un très grand groupe moi j adore et puis quant a ceux qui disent que c'est des racistes je réponds on est dans une démocratie chaqun pensent ce qu il veut non ils sont peut etre raciste meme si...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 16 juillet 2007 )
    bof ca me plait pas tellement moi
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 10 juillet 2007 )
    justement leur filon marche toujours ca rapporte toujours de l argent aux membres en vie meme si le groupe est fini
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 10 juillet 2007 )
    je parle dans ca existait encore je pensais que ca tombait sous le sens mais visiblement pas icon_redface
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 09 juillet 2007 )
    [quote='killbasse'] [quote='tom morello 007']mais mon pauvre vieux nirvana c'était juste du marketing ouvre un peu les yeux ils ont créer une image autour de kurt c'est ca qui est malheureux pour lui m...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 04 juillet 2007 )
    mais mon pauvre vieux nirvana c'était juste du marketing ouvre un peu les yeux ils ont créer une image autour de kurt c'est ca qui est malheureux pour lui mais d apres moi sans les médias ce groupe n ...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 02 juillet 2007 )
    [quote='killbasse'] [quote='tom morello 007']bof moi et nirvana ca fait deux [size='24']c est juste de la musique bon marché qui ne vat pas grand chose comparé a arctic monkeys ou a ghinzu. pour moi ni...
  • Top 5 Metallica ( le 28 juin 2007 )
    si je devias en retenir une ce serait st anger
  • Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais) ( le 26 juin 2007 )
    c est les wampas ca c ets encore un valeur sur du punk mais faut avouer que les autres smyleybleu je prefere le veiu punk moi violent2
  • Quel est votre guitarite Blues/Rock préféré ? ( le 26 juin 2007 )
    c vrai ca ou il est B.Bking ????? moi perso j ai mis keith richards
  • Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais) ( le 26 juin 2007 )
    le punk actuek c'est plus grand chose de bien j ai mi les red hot même si ce n 'est pas vraiment punk mais si tu veux du punk écoute un bon vieux ramones http://www.dailymotion.com/relevance/search/th...
  • vous etes plutot... ( le 26 juin 2007 )
    [quote='hey judes']moi je suis un melting pot de musique , un puit sans fond ou toute les influences et tout les types de musiques sont bonnes a prendrent a partire du moment ou mes oreilles les lais...
  • flea parti, anthony parti, est-ce la fin?, info ou intox ? ( le 26 juin 2007 )
    les red hot sans flea ce serais malheureux c'est une partie de l ame du groupe qui s en va enfin pourvu vu que ce soit juste une petite pause
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 24 juin 2007 )
    arctic monkeys ou ghinzu ou alors un truc qui déménage vraaiment c est expérimental tropic blues band voila le lien pour voir leur clip http://www.dailymotion.com/relevance/search/experimental%2Btrop...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 24 juin 2007 )
    je dis pas que les adultes qui écoutent ca sont des gamins je trouve juste que c est pas fort recherché comme musique
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 23 juin 2007 )
    moi ja i mi nécessaire je trouve que ca apporte quelque chose et je sais de quoi je parle on en a un dans notre groupe icon_redface
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 23 juin 2007 )
    moi ca va faire 4 ans que je fais de la gratte
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 23 juin 2007 )
    j ai écouté ce que tu m as dit et honnetement je trouve ca toujours aussi comment dire enfin ca change rien c est pas mieux que th nirvana c est aussi un groupe pour des gars de 13 14 ans pas plus éco...
  • Que penser vous de slash ? ( le 23 juin 2007 )
    un pro y a pas d autre mot pour le décrire
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 23 juin 2007 )
    bof moi et nirvana ca fait deux c est juste de la musique bon marché qui ne vat pas grand chose comparé a arctic monkeys ou a ghinzu. pour moi nirvana c est a peine mieux que tokio hotel et je sais bi...
  • Quand Vous Utilisez Une Gratte Electrique , C'est Pour Jouer Quel Genre De Musique 2 ? ( le 21 juin 2007 )
    j ai aussi mi pour jouer de tout meme si j adore le rock et le blues bump
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 21 juin 2007 )
    été 67 ou encore noir désir
  • Aimez vous ce groupe? ( le 17 juin 2007 )
    j'adore ce groupe prime time of your life et bien d autres titre sont vraiment géniaux wink
  • que penser vous de la chanson francaise de nos jours ? ( le 16 juin 2007 )
    de nos jours point de vue rock pour avoir quelque chose de bien faut chercher et éviter des trucs du genre tokio hotel ou d autre trucs emorock mais y a encore de tres bon groupe comme arctic monkeys ...
  • the whites stripes... ( le 16 juin 2007 )
    je crois que the white stripes va relancer le rock je suis d'accord c est un très bon groupe mais pas a ce point la jec rois que le groupe qui va tout relancer est arctic monkeys moi je les trouve bie...
  • Les rois du Punk? ( le 23 mai 2007 )
    je confirme moi aussi j adore les ramones c'est eusx les rois du punk
  • Quel est votre album preferé ? ( le 11 mai 2007 )
    j'ai acheté le 2 eme cd et je le trouve pas mal du tout meme si le premier etait bien le deuxieme est un peu mieux
  • Que pensez-vous das Arctic Monkeys? ( le 09 mai 2007 )
    j'adore ce groupe j ai acheté le dernier cd il est génial et en plus c'est un vrai bonheur a refaire a la gratte yeah
  • Nouvel Album ( le 04 mai 2007 )
    je suis d accord avec toi il faut du respect et tout et tu as bon dans tout ce que tu dis moi aussi je suis pas vraiment un de leur fan mais bon je vais me taire j hesite a dire ce que je pense je pré...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 03 mai 2007 )
    il faut dire nirvana est un des grands groupe du siècle mais jimi hendrix les ramones arctic monkeys pink floyd et encore bien d autre qu'en fais tu moi je trouve que les groupes que j ai sité sont bi...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 12 avril 2007 )
    elle elle est mignonne mais sa musique ne vaut pas grand chose c'est juste pour les ados de 13 14 ans pas plus



  • '