lesurfman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lesurfman sur le forum



  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 11 mai 2008 )
    salut, si quelqu'un veux faire un boeuf (je vois que le serveur est pas saturé XD), qu'il m'envoie un mp..
  • Comment obtenir ce son ? ( le 13 octobre 2007 )
    Merci pour toutes vos reponses, en effet sur cette video : http://fr.youtube.com/watch?v=RLjfULSLtRQ le son est quasi identique à celui de little wing version live de 1968 a Winterland.. Un Marshall...
  • Comment obtenir ce son ? ( le 11 octobre 2007 )
    Bonjour Je possede une fender stratocaster classic player 60' qui me satisfait grandement pour tout ce que j'aime jouer, et j'aimerais savoir si il existait une pedale qui fournirait le son de la ver...
  • Aidez moi a identifier cette guitare ( le 16 juillet 2007 )
    Merci pour ta reponse, c'est bien ce que je pensais: elle est bien au dessus de mes moyens hammer Mais celle du clip en rouge elle claque mechamment smiley-guitar Sur ce bonne nuit wink
  • Aidez moi a identifier cette guitare ( le 16 juillet 2007 )
    Bonsoir, J'aimerais connaitre la marque et le modèle de la guitare que lon peut voir dans le clip "Black or White" (Michael Jackson), qui est "utilisée" par Macaulay Culkin (l'enfant acteur). Je n...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 11 juillet 2007 )
    Bonsoir Je joue depuis 1 an et je joue les morceaux suivants: Smell like teen spirit de Nirvana intro de stairway to heaven + solo Little Wing de SRV (pas encore très clean) Quelques riff de AC...
  • La nouvelle star ! =S ( le 13 juin 2007 )
    Une petite recherche google et hop --> http://www.easy-tabs.com/tablatures/crd/julien-dore-moi-lolita.php Bonne gratte wink
  • Probleme sur little wing ( le 13 juin 2007 )
    Bonsoir, Je ne sais pas si ce topic a sa place dans ce forum ou si j'aurais du le mettre dans "tablatures" mais voila, j'expose mon probleme : Je souhaite apprendre l'intro de Little Wing (version d...
  • acheter une gratte aux USA ( le 13 juin 2007 )
    Merci pour ta reponse, tu aneantis le peu de doutes et de craintes qu'il me restait; donc je ferais comme tu le suggere cad envoyer en france la facture avant le depart wink Si à toi il ne t'arrive...
  • acheter une gratte aux USA ( le 13 juin 2007 )
    Peine de mort ? hum Ouch ! Bon les gars vous m'avez rassurés, j'ai plus de raison de m'en faire et je vais ramener cette foutue Fender au pays wink Le truc c'est qu'un flycase on pourrait faci...
  • acheter une gratte aux USA ( le 13 juin 2007 )
    icon_cheesygrin Vu comme ca passer la douane avec une guitare c'est de la rigolade .. Ouaip tout bien reflechi, sans emmener ma vieille squier, j'acheterais la-bas un flycase et la fender de mes reves smile_cool ...
  • acheter une gratte aux USA ( le 13 juin 2007 )
    merci pour vos reponses, justement ma guitare actuelle est une squier affinity, donc une daube que je laisserais volontiers la-bas icon_cheesygrin et puis pour la vieillir je pourrais mettre des stikers ou un v...
  • acheter une gratte aux USA ( le 12 juin 2007 )
    bonsoir, Dans quelques jours je pars en vacances aux Etats Unis et j'aimerais en profiter pour me payer une nouvelle guitare (stratocaster US standard) vu la difference de prix avec la France.. Je m...
  • Une bonne guitare pour legato, sweeping.. ? ( le 13 avril 2007 )
    Ok merci pour vos reponses, je vais voir sur leur sites officiels .
  • Une bonne guitare pour legato, sweeping.. ? ( le 13 avril 2007 )
    Bonjour, En ce moment j'apprends le legato sur ma squier affinity mais je rame un peu endesaccord3 J'envisage l'achat d'une nouvelle guitare mais je ne connais pas bien les modèles qui conviennent pour ce...
  • Vos Solos Preferé Avec Wah Wah ( le 09 avril 2007 )
    une partie solo de All along the watchtower par Jimi Hendrix, je n'ai jamais entendu un son "wahwahté" pareil smiley-guitar
  • Hammer, slide, ... ( le 06 avril 2007 )

    liney a écrit :
    bon je trouve le gars un peu bizard mais il montre ce que tu veux donc : http://www.cnpmusic.com/netguitar/demoeffets.htm#demo
    trop fort le mec comment il prononce "Bend" ...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 08 février 2007 )
    bah non c'est mieux de le faire avec le mediator ca t'entraine à l'aller retour (aller, retour, aller) et a ensuite enchainer avec la corde suivante smiley-guitar
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 07 février 2007 )
    [quote='sum']je vous repose un petit exercices c est assez compliquer (enfun pour moi wink )mais le rendu est pas mal je m entraine a le faire en aller retour mais c est tres dur ------------------...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 10 janvier 2007 )
    [quote='pius']------------------------------------------- ------------------------------------------ -----------------------------------4-5-6-7- ------------2-3-4-5----------------------- --------...
  • Le nouveau jeu con ( le 14 décembre 2006 )
    lpdp (la Passion Des Poèmes) (google powa)
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 14 décembre 2006 )
    envie de faire de la gratte devant le PC mais la flemme de deplacer l'ampli
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 14 décembre 2006 )
    Je m'explose un bouton c'est humide
  • Je vais vous donner une envie de quitter la gratte mdr !!! ( le 14 décembre 2006 )
    ça m'interesse aussi alors si quelqu'un connnait ce morceau ..
  • aller.....retour....... ( le 11 décembre 2006 )
    Bonsoir, Je joue avec un mediator "extra heavy" , a quelle mesure ca correspond ? Dois-je continuer de jouer avec en sachant que je debute ?
  • Je vais vous donner une envie de quitter la gratte mdr !!! ( le 11 décembre 2006 )
    salut, comment s'appelle la deuxieme chanson qu'il joue ?
  • quelques morceaux pour debuter ( le 02 décembre 2006 )
    Bonsoir, Pour un debutant de quelques mois, que pensez vous de "Black Dog" de Led Zeppelin ? Je la trouve sublime smiley-guitar



  • '