korialstrasz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

korialstrasz sur le forum



  • Problème entre mon Fender hot rod et ma line 6 m 13 ( le 21 mai 2012 )
    En faite certains effet sont inutilisable parce qu'il , comment dire , ils sont trop "fort" alors que les réglage sont au minimum quoi , oui ça me le fait sur les saturations surtout ou sur l'imitatio...
  • Problème entre mon Fender hot rod et ma line 6 m 13 ( le 21 mai 2012 )
    Bonjour à tous ! J'ai actuellement un problème avec ma pédale line 6 m13 . Lorsque je la branche a mon Fender hot rod certain effet sont inutilisable , il y a de grosse différence de son , certain ...
  • Problème avec pédale Danelectro ( le 21 janvier 2011 )
    Merci tout d'abord de ta réponse :) Oui oui , ne t'inquiète pas :p , j'ai vérifié et rerevérifié ^^. Enfaite j'ai trouvé le souci , le jack que j'utilisais qui reliais mon ampli HRD étais défectue...
  • Problème avec pédale Danelectro ( le 21 janvier 2011 )
    Bonjour a tous ! icon_cheesygrin Voila j'ai un énorme problème , j'ai commandé une pédale Danelectro Pastrami overdrive pour mon Hot rod deluxe , et le truc c'est que , je plug , je play , mais ça marche pas :/...
  • Besoin de conseil pour une bonne basse funk : ( le 05 octobre 2009 )
    Bonjour a tous ! Comment vous porter vous ? Voila je vous explique mon problème : Je dispose d'environ 800 euro et je souhaiterais m'acheter une basse orienté Funk ! J'ai déjà un peut d'expérience en ...
  • Que pensez vous de la ARIA pro2 SB600 ? ( le 06 avril 2009 )
    Bonjour , je surf comme a mon habitude sur plusieurs site de vente d'occasion et se matin je suis tombé sur une basse dont je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam l'existence . La voici : http://www.lebo...
  • Ampli pour Fender jaguar HH. ( le 04 décembre 2008 )
    Merci beaucoup pour ces informations ^^.
  • Ampli pour Fender jaguar HH. ( le 03 décembre 2008 )
    Salut tout les partocheurs ^^ . Voila je fais de la guitare depuis 3 ans et il y'a quelque mois je me suis acheté une fender jaguar HH . Seulement voila , j'avais un banal ampli yamaha 10 watt ^^ et j...



  • '