maxdu6003 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxdu6003 sur le forum



  • Tourne les violons de Jean Jack goldman ( le 13 mai 2010 )
    Merci beaucoup icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Tourne les violons de Jean Jack goldman ( le 11 mai 2010 )
    Bonsoir ami(e)s musicos je cherche si la partition de" violons de la chanson de jean jack Goldman "tournent les violons" pour la retranscrire en guitare est ce que qu'elle qu'un pourrait m'aider svp ...
  • Cherche la Partoch D'un solo de metallica ( le 19 avril 2010 )
    non j'ai beau passer et repasser ce moment j'ai du mal a voir ou a trouver le bonne accord .donc si qu'elle qu'un peut m'aider sa serait sympa
  • Cherche la Partoch D'un solo de metallica ( le 19 avril 2010 )
    Je cherche la partoch du solo de kirk Hammett dans "Metallica Francais pour une nuit" quand kirk joue tout seul avant nothing else matters si qu'elle qu'un l'aurait et aurait la sympas de la p...
  • Tablature psychosocial slipknot ( le 09 juin 2009 )
    Pour commencer bonjour a tous et a toute j'aimerai savoir et excuser moi d'avance ma question de plot mais comment avoir le même son ou plus ou moins faire sonner la note comme sur la case 3 de la 5 ...
  • Reglage pedale wah wah beringer ( le 21 octobre 2008 )
    Salut a tous les partochard j'aurais besoin d'un petit coup de main jai voulu minitier a l'art de la wah wah donc jai acheter un début de gamme la wah wah HellBabe 01 de chez beringher mais par contre...
  • Réglage d'ampli pour Welcome To The Jungle des Guns ( le 16 septembre 2008 )
    moi aussi je cherche comment régler comme les gun's up svp maitre maitre maitre maitre maitre
  • réglage green day ( le 16 septembre 2008 )
    moi je joue avec le marshal dfx et j'en suis pas dessus du tout et les reglage marche aussi pour une les paul donc merci
  • comment lire les schema d'accord ( le 08 septembre 2008 )
    bonjour sa fait 1 ans que je fait de la guitare et j'ai appris grasse au tablature mais je ne connais pas mes accord et j'aimerais savoir lire les schéma des accord svp ou me donner la tablature des a...
  • reglage clean marshall mg 100dfx ( le 08 septembre 2008 )
    Bon ba j'ai trouver un asser bon réglage pour un ampli marshall mg 100dfx sa ressemble un peux a du one(live) de metallica mais bon c pas encore sa donc voila Gain:5 midlle:7 basse:7 trebl:8 ...
  • Réglage ampli Marshall MG100DFX series ( le 07 septembre 2008 )
    salut les gens moi je joue avec une ibanez art120 (les paul) avec un MARSHALL MG100DFX et je tyrouve qu'il sonne super bien ,avant je jouer sur un peave 30 watt et y a pas photo marshall et vraiment m...
  • Que vaut une eagletone? ( le 22 août 2008 )
    ba moi qui joue avec une ibanez,une Sg et une ltd je trouve que sa sonne plus tôt pas mal le prix est peut être bas de gammes mais sa reste des assez bonne guitare qui sonne relativement bien ,sa vaut...



  • '