adre01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adre01 sur le forum



  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 10 septembre 2006 )
    ouais metro c celel ke jaime le moins ds les 5 il aurait fallu mettre aussi chop suey jtrouve..
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 10 septembre 2006 )
    ouais c vri ke la tab dintro de BYB est assez simple mais jarirve pas a la faire sonner aussi bien ... vs y arrivez facimement vs?
  • Que pensez vous du nouvel album de pearl jam ( le 04 septembre 2006 )
    wai fin je trouve pa....la voix du chanteur te transportes tte faocn:p:p:p
  • Que pensez vous du nouvel album de pearl jam ( le 03 septembre 2006 )
    okay merciwinko fait est ce ke kelekun ici connait au moins wolfmother paske ce super groupe est mme pas repri dans la liste dartistes de partoch..
  • Que pensez vous du nouvel album de pearl jam ( le 02 septembre 2006 )
    salut ! autant vous dire tout de suite tout de suite ke a part kelkes titres sur mon ordi (alive, jeremy, black) c'est mon premier album de paerl jam ke jachete (dailleurs je preferes 100 fois mieux a...
  • Conseil pour la création d'un solo? ( le 02 septembre 2006 )
    hello je commence cette année la battrie ...inutile de dire ke je mis connait bcp moins ke vous mais un petiti solo ke je trouve bien c sur "the white unciorn" de wolfmother le solo commencer verrs la...
  • Que pensez vous du nouvel album de pearl jam ( le 21 août 2006 )
    oui fhcmt jadore leur dernier album mes prefs sont comatose WWS et inside job^^
  • la meilleur lmarques pour un debutant ( le 27 juin 2006 )
    salut je mm'apprete a commencer la batterie et j'aimerais savoir quelle est la meilleur marque pour les debutans (battries pas trop cheres) et aussi si ce sont les cours particuliers ou en groupes les...



  • '