fanchyz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanchyz sur le forum



  • Never ending story - Monday Morning ( le 10 août 2009 )
    Hellooo ! Etant donné que je suis le guitariste sur cette vidéo, je vais pouvoir te répondre sans trop de souci :). Je vous invite par la même occasion à vous aller faire une petite visite sur not...
  • Monday Morning - Duo pop&folk from Belgium ( le 10 août 2009 )
    Ah effectivement ^^ Je n'avais pas vu ça, en fait je suis le guitariste du p'tit duo et j'en profite pour faire un peu de pub :). Je vais répondre de ce pas à l'autre topic :). Merci !
  • Monday Morning - Duo pop&folk from Belgium ( le 21 juillet 2009 )
    Bonjour bonjour ! Je viens à vous afin de vous présenter un groupe de musique jusqu'ici encore assez peu connu, j'ai nommé Monday Morning. Monday Morning est un duo pop&folk acoustique de la ré...
  • Conseils ampli chant ( le 11 août 2007 )
    Non c'est pas du tout vers un ampli acoustique que je penche pr le moment, plutôt un retour amplifié ou un truc du genre. Bah Behringer mon avis pour le moment c'est de dire pourquoi pas, étant donné...
  • Conseils ampli chant ( le 08 août 2007 )
    Ok, merci à tous wink. J'vais regarder un peu à tout ça, suivant un peu vos conseils. A mon avis, la table de mixage & co ça sera pour un peu plus tard :). Merci de vos conseils :).
  • Conseils ampli chant ( le 07 août 2007 )
    Ouais c'est clair que c'est le must ça, mais ce qu'il y a c'est que j'ai des problèmes de... place :s. Y me faudrait quelque chose de pas trop encombrant, le tout en un "combo" si possible (ampli + ...
  • Conseils ampli chant ( le 07 août 2007 )
    Ok merci ^^
  • Conseils ampli chant ( le 07 août 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Après, tout ampli acoustique peut amplifier une voix mais ilfaut prévoir une puissance supérieur aux watts annoncé (un ampli 30 watt amplifiant une voix ne couvre sur...
  • Conseils ampli chant ( le 07 août 2007 )
    Bonjour ! Vous allez bien par ce mois d'aout ? ^^ Je vous écris pour avoir vos conseils concernant un ampli destiné au chant... Pour le moment, je chante en répétition sur un ampli de guitare 12...



  • '