zeguitarist sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeguitarist sur le forum



  • H & K edition blue 60-r ( le 06 janvier 2007 )
    Ok merci, je suis rassuré maintenant ! Ciao a tous !
  • H & K edition blue 60-r ( le 06 janvier 2007 )
    Bonjour a tous, J'ai reçu hier mon nouvel ampli (h&k edition blue 60-r) et il fait un bruit de ressort qui résonne quand on le secoue un petit peu ( étant allumé ). Sinon une autre chose est que aprè...
  • Lampes / Transistors ( le 13 juillet 2006 )
    Et vous pourriez pas me montrer qq bons amplis dans la gamme de prix que j'ai fixée (500-550€) ? Sinon en transistors je trouvais que le H & K Matrix 100 pouvait le faire d'aprèzs ce que j'ai pu lire...
  • Lampes / Transistors ( le 13 juillet 2006 )
    Le problème, c'est que mon budjet ne dépasse pas 500-550€...donc l'ac30 est déja pas possible pour moi.
  • Lampes / Transistors ( le 13 juillet 2006 )
    Et le ad30vt est assez puissant pour jouer en groupe et (pourquoi pas) sur scène ? Le Vox AD50VT ne serait pas mieux ?
  • Lampes / Transistors ( le 13 juillet 2006 )
    Salutations, je regardais les commentaires de certains amplis à transistors 100 watts (marshall mg100dfx), et là, y'en a qui conseilllaient de plutot prendre un 40 watts tout lampes...C'est assez puis...
  • probleme ibanez grg 170 dx ( le 05 juillet 2006 )
    J'ai déjà lù un post sur ce genre de problème et une des solutions était de vérifier si tu avais bien trois ressorts de l'autre côté de la gratte.
  • Pickups Angus Young ( le 20 juin 2006 )
    Je comprend pas ton commentaire, John Lemon. La g-400 ne vaut pas la gibson mais c'est probablement celle qui s'en rapproche le plus, donc si on met des micros, qui sont sencés être sur une gibson, su...
  • Pickups Angus Young ( le 19 juin 2006 )
    T'as pris quel type d'envoi ? (il y en a 4 ou 5). Et t'as commandé quand ?
  • On peut réinstaller de nouveau micros tout seul ? ( le 19 juin 2006 )
    ok, merci je ferai attention
  • Pickups Angus Young ( le 19 juin 2006 )
    Citation
    bon hcoix! tu as pensé a mettre le 59 en neck et le Fat paf en Bridge ?
    Oui, je crois qu'ils le disaient sur la fiche technique.
  • On peut réinstaller de nouveau micros tout seul ? ( le 19 juin 2006 )
    Merci à vous deux, décidemment vous aurez été mon aide de la journée ! maitre Tchaw
  • Micros humbucker ( le 19 juin 2006 )
    Au début j'comptais acheter des seymour dunkan que Syle m'avait conseillé puis finalement correy-le-bourrin m'a donné un super site ou ils vendent de bons micros d'après ce qu'il m'a dit. http://www....
  • Micros humbucker ( le 19 juin 2006 )
    Salut à tous, j'voulais savoir si les micros qu'on achète séparément de la gratte étaient livrés avec le fil ou sans (j'y connais vraiment rien).
  • On peut réinstaller de nouveau micros tout seul ? ( le 19 juin 2006 )
    Salut à tous, j'ai commendé de nouveau micros mais je me demandais si je pourrais pas les insatller moi -même. J'me débrouille plutot bien avec un fer à souder donc est-ce que c'est résonnable ?
  • Pickups Angus Young ( le 18 juin 2006 )
    J'ai pris un "Vintage 59' humbucker" et un "Alnico Fat paf humbucker" (ceux qui ressemblaient le plus au seymour dunkan icon_cheesygrin )
  • Pickups Angus Young ( le 18 juin 2006 )
    Génial !!! J'vais commender cette semaine (si j'y arrive icon_cheesygrin ). Encore merci Tchaw
  • Pickups Angus Young ( le 18 juin 2006 )
    Mais donc, tous les micros qu'on trouve sur guitar fetish sont meilleurs que ceux d'origine de mes grattes (squier strat, epiphone g-400) ? Histoire que jme retrouve pas avec des micros moins bons que...
  • Pickups Angus Young ( le 18 juin 2006 )
    Merci beaucoup, je crois que j'ai trouvé mon bonheur sur http://www.guitarfetish.com Tchaw maitre
  • Pickups Angus Young ( le 18 juin 2006 )
    Je reviens car j'ai regardé ce qu'ils avaient chez seymour dunkan et...y'a un choix assez énoooorme hum !!! Ils sont tous vraiment différents ? Je commence à me demander si c'est une bonne idée de ...
  • Pickups Angus Young ( le 18 juin 2006 )
    Ok, merci de tes conseils Syle maitre . Tchaw
  • Pickups Angus Young ( le 18 juin 2006 )
    Ben je joue du white stripes jusqu'a sum 41 en passant pas red hot chili peppers etc. (ce qui n'est pas très ressemblant à du ac/dc vous allez dire...)
  • Pickups Angus Young ( le 18 juin 2006 )
    Salut à tous, j'ai une epiphone g-400 et je me demandais si je pourrais pas lui brancher des micros humbuckers Angus Young pour avoir un encore meilleur son. Ca vaut le coup ?
  • Pédale disto ( le 18 juin 2006 )
    ok jvais aller voir. Merci
  • Pédale disto ( le 18 juin 2006 )
    Ok donc c'est normal. Y a moyen d'avoir un adaptateur secteur ?
  • Matos de Rêve ( le 18 juin 2006 )
    A mon avis la PRS Dragon donne mieux en vrai.
  • Pédale disto ( le 18 juin 2006 )
    Salut à tous, j'ai une pédale disto (Cool DS-1) qui n'est pas de grande marque, je l'avoue mais qui a la même chose (même problème ?) que celle d'un pote (Boss DS-1): Si je laisse les deux jacks branc...
  • ampli ( le 18 juin 2006 )
    Donc si ta question était bien "où est-ce que je peux trouver un ac30tb", je peux pas t'aider parce que les seuls vox ac30 que j'ai vus étaient à plus de 1000 €, parcontre un vox ad30vt est moins cher...
  • Multi-effets ( le 17 juin 2006 )
    Salut, je comptais m'acheter une pédale multi-effets et en regardant j'ai vu que la marge de prix était assez importante. Qu'est-ce qui change d'une pédale à une autre ?
  • quelle guitare acoustique choisir pour un budget de 250euro maximum? ( le 17 juin 2006 )
    C'est de nouveau moi et je me suis un peu renseigné et j'ai trouvé pas mal de guitares pour ton bugjet: http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_45_GWEST_227_A/0/0/0/artikel/musicst... http:...
  • quelle guitare acoustique choisir pour un budget de 250euro maximum? ( le 17 juin 2006 )
    Bon ben si c'est une folk que tu compte t'acheter (pasqu'en classic j'y connais rien), t'auras pas grand chose pour 250 € , en tous cas pas grand chose de bien. Sinon je sais que chez Cort ils font e...
  • xaviere guitars ( le 17 juin 2006 )
    Pfiouuuuuuu ! Quelle finition ! Elles ont l'air vachement bien ces guitares
  • Bon Anniversaire Les Paul ( le 17 juin 2006 )
    Sans lui la gratte n'en serait pas la...snif c'est l'émotion love . Bon annif vieu' wink



  • '