clapton is god sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clapton is god sur le forum



  • Marshall Mini Amp ( le 09 juin 2011 )
    Naaaannn les vox ils ont un baffle compatible aussi !!! http://www.thomann.de/fr/vox_amplug_cabinet.htm?sid=8f39a86a1f0db3cc44c4744bcab0... et rien n’empêche d'en fabriquer un y'a pa...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 mars 2011 )
    Lovecraft LA totale heyyy oui c'est parfait Asimov Le cycle de fondation L'attachement Bowlby L'autre soi même Damasio La structure du comportement Merleau ponty Et des taaas d'autres ...
  • LES pédales MUST HAVE dans l'artillerie du bon guitariste! ( le 14 mars 2011 )
    HMMMM.... PLimSoul de chez Fulltone .... la perfection question pédale de disto/boost/overdrive
  • J'hésite entre 2 les pauls pour du métal ( le 23 janvier 2011 )
    Citation
    Ba ouais, ça paraît logique ! Tu veux une LesPaul ? Prend une SG ! C'est de l'ironie tu te moque de moi
    lol ...
  • [Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 16 janvier 2011 )
    La Prs comme d'hab ... Juste parfaite
  • Quel est, pour vous, le "meilleur ampli" au monde ? ( le 27 novembre 2010 )
    le miens marshall jubilee 2558
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 novembre 2010 )
    Phénoménologie de la perception Science and human behavior Matière et mémoire C'est beau les études ... icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 21 novembre 2010 )
    écoute je vais te piquer ta Breedlove quoi ...
  • Basse Violin ( le 15 novembre 2010 )
    Me fait penser a une Hofner ...
  • Choix guitare (metal) ( le 26 octobre 2010 )
    Jackson c'est plutôt fréquemment utilisé ... typé manche d'autoroute avec un son bien cisaillant tout en gardant un univers gras et compressé, ça dépend de plein de modalités bien sur. Dean jamais ...
  • Jouer du métal sur une demi-caisse ( le 22 octobre 2010 )
    le guitariste du groupe DAATH Un gros Métaleux Il joue sur une semi hollow de chez Prs Écoute un peu le groupe tu te rendras vite compte du résultat
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 01 octobre 2010 )
    Prs Signature Santana 25th
  • PRS Se SEmi hollow ( le 17 septembre 2010 )
    Ouai prs je sais j'ai une Custom 22 artist package mais les SE je connais pas du tout !!!! merci en tout cas "jean-Michel partocheur altruiste"
  • PRS Se SEmi hollow ( le 17 septembre 2010 )
    Hola partochardouilles !!! Dans le cadre du déstockage de mon magasin fétiche il me font un petit 500 roro sur cette gratte. Je l'ai essayé et les finitions me paraissent superbes !!! j'aurais ...
  • Choix entre plusieurs guitares acoustiques... ( le 11 septembre 2010 )
    Je confirme Art et Lutherie propose en acoustique ( sans préamp) de trés bonne guitare ( table massive pour moins de 500 eurororororo) bref c'est une marque élaborée par le créateur de seagull et ...
  • guitare pour jouer du hard rock des 80s ( le 07 septembre 2010 )
    adrian smith et randy rhoads ( iron maiden et ozzy osbourne) pour ne citer qu'eux jouent jackson John Norum ( europe ) aussi mais bon ce sont des modèles haut de gamme pour les milieux de gamme...
  • guitare pour jouer du hard rock des 80s ( le 07 septembre 2010 )
    y'en a pas mal qui jouent sur Jackson ^^
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 août 2010 )
    Fender Stratocaster ORIGINAL contour body patented c'est le nom exact de la gratte ^^
  • Marshall / MarshMall ( le 22 août 2010 )
    photo postée sur le sujet matos des partochards wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 août 2010 )
    http://yfrog.com/ng45544156089622442612959j voila le marshall et la fender de 1976 ( micros pas d'origine ^^) ma compagne a tout hérité ....
  • Marshall / MarshMall ( le 21 août 2010 )
    ha elle serra heureuse alors !!! ^^ non le slo c'est que n'a moua ^^ c'est bien le deux HP je mettrais une photo bientôt !!!
  • Marshall / MarshMall ( le 20 août 2010 )
    heu ma compagne vient d'hériter d'un JCM 50/25 watt ou que c'est marqué 2558 à lampes rien de plus savez quesako ce machin ? icon_cheesygrin
  • Un petit cadeau de Noël. ( le 17 août 2010 )
    Pour moins de 600 tu peux avoir une "Art et Lutherie", c'est du made in Canada et pour le prix t'as de la table massive et des finition superbes !!! de plus c'est développé par Godin ( pas de la merdo...
  • Bogner quesako ? ( le 05 août 2010 )
    Okkayyyy d'ailleur j'ai vue que Bogner avait élaboré des nouveaux amplis avec line 6 ( les spider valve je crois) faudrais je j'aille test
  • Bogner quesako ? ( le 05 août 2010 )
    Voila bonjour bonsoir bonne journée, J'ai fait l'acquisition du Slodano slo 100 head que j'adore et le vendeur en discutant d'amplis de même qualité m'a parlé de la Marque "Bogner" que je ne connai...
  • Soldano vs H&K ( le 01 août 2010 )
    super super , j'ai récupéré le Slo bref je joue du jazz fusion en passant par du kansas du yes en allant vers protest the hero je recherche juste du son vintage et qui tend à faire ressortir le f...
  • Soldano vs H&K ( le 31 juillet 2010 )
    Voilà les partochardossieurs On me propose pour le même prix Le Triamp Mk De H&K et le Slo100 head de Soldano bref Je connais un peu le premier et connais par coeur la réputation de H&K Mais je...
  • P¨roblème avec mon ampli ( Line 6 Spider 3 30 watts ) ( le 24 juillet 2010 )
    hmmm test avec un autre jack moi j'ai le Spd 3 100 et j'ai quelques problème avec le niveau des presets mais c'est tout ^^
  • Site pout customiser virtuellement une Les paul ( le 22 juillet 2010 )
    HAHAHAAA merciii a vous !!!!!
  • Site pout customiser virtuellement une Les paul ( le 22 juillet 2010 )
    Bonjour à tous, Je me rappel avoir cliqué sur un lien dans un post avec lequel nous accédions à un site pour faire joujou avec les couleurs et les finitions d'une les Paul. Je ne le retrouve pas...
  • Indochine... ( le 02 juillet 2010 )
    en france je préfère -Trust -Téléphonne -Noir Désir -Daran et les Chaises .... Bref moi j'aime pas icon_redface
  • Prs différence custom 24 et 25th custom 24 ( le 01 juillet 2010 )
    Meurci mon ptit monsieur , je viens de craquer pour la 513 et bon bin j'ai pris le temps d'essayer la 24 aussi mais bon, peut être qu'elle a un plus gros niveau de sortie, mais les capacités de la 513...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 01 juillet 2010 )
    Oui et j'apprécie vraiment le fait que tu respecte mon simple gout et je le redis le tout c'est de s'éclater haha !!! hammer
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 29 juin 2010 )
    je prefere largement qui a plus d'âme et que l'on reconnaitrait parmi tous ^^ http://www.youtube.com/watch?v=1yGB6d_3n58
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 28 juin 2010 )
    SLASH en premier Oo oO wtf hahaha faites moi rire... ce n'est qu'un avis subjectif mais je ne suis ni sensible à son son ni à son feeling ( inexistant ? icon_cheesygrin) smyleybleu en fait je crois que je préf...
  • Prs différence custom 24 et 25th custom 24 ( le 27 juin 2010 )
    MDr Boudiou en fait je joue sur une custom 22 ( pas de SE hein>>) et ne connaissant pas la 24 je me demande ce qui est si diff entre la 25 th et la classique ^^ sachant que la 22 est ...
  • hésitation guitare ( le 27 juin 2010 )
    Pouaaa pas BC rich Regarde du coté Ltd/Esp ^^ rapport qualité/prix pas mal !!!
  • Prs différence custom 24 et 25th custom 24 ( le 26 juin 2010 )
    Mdr carrément mais ce n'est pas pour moi meeeuuurxciiiiiiiiiiiiiiiiiii Je fais une fixation sur la 513 ^^
  • Prs différence custom 24 et 25th custom 24 ( le 26 juin 2010 )
    SALuuutttt touuusss Tout est dans le tire, quelles différences réelles ??????????? Merci d'avance !!!!!
  • Sennheiser E906 ( le 25 juin 2010 )
    Ha ouai !!! je viens de voir désolé mdr
  • Sennheiser E906 ( le 25 juin 2010 )
    Bonjour, Je cherche à acquérir le Sennheiser E609, en effet le E906 est un peu cher (dommaaaaage). Je ne veux surtout pas le Shure SM57(que j'ai eu) qui déforme le son et doit être placé toujours ...
  • Ampli qui vibre ( le 24 juin 2010 )
    stu regardes j'ai poster un truc j'ai le meme probleme avec mon line 6 mais lui est 75 watt bref moi ca vient quand il est trés fort ( volume) le haut parleur ne supporte pas que je sois drop en ...
  • Quelle guitare pour du funk et du reggae ( le 24 juin 2010 )
    personnellement je suis aller voir un groupe de reprise qui ne jouait que du funk (long train running, steevie wonder, kool and the gang....) et à mon grand étonnement le grateux jouait sur La Se ...
  • sennheiser E609 vs Shure SM57 ( le 23 juin 2010 )
    Salut !!! Voila 2 ans que je repique mon amplis ac un micros Sennheiser E509 Et j'ai entendu parler du Shure SM57 qui " balancerait grave" , petit bémol il parait qu'il déforme le son et le rend ...
  • Caratéristiques micros Guitare Electrique ( le 23 juin 2010 )
    nan nan je mélange pas ^^ justement quels différences entre les différentes constructions, quel styles visés par chaque marques ( un double bobinage di marzio ne sonne pas comme un dragon 2 et oui ...
  • Caratéristiques micros Guitare Electrique ( le 23 juin 2010 )
    Voila petit topic pour faire une liste des micros les plus connus et de vos avis dessus ( sonorités, styles, qualités, défauts ...) -Humbucker -Di marzio -Emg -Prs ( dragon II) -Seymour D...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 juin 2010 )
    Salut !! Je m'achete enfin ma prs 513 presque 1000 euro moin cher chez DV que chez thomaan !!!! mais pas de garanti ( 3ans Thoman...) Est ce que ca vaut vraiment le coup ????
  • Prs mouahaaaa ( le 20 juin 2010 )
    Voilaaa Prs 513 ou Custom deux monstre, un dilemme .... Comment dire connaissez vous des avis ou des utilisateurs ? bref pas de blabla commercial ^^ Merci
  • Probleme Ampli Line 6 Spider 3 75 watt ou autre ampli avec bug similaire ( le 12 juin 2010 )
    Ouaip les micros sont réglés et le reste de la gratounette aussi !!! je viens de vérifier vite fait et en fait le mix Humbucker/ drop en D# /Line 6 n'est pas tout a fait potable >< Bref !!! Line...
  • Probleme Ampli Line 6 Spider 3 75 watt ou autre ampli avec bug similaire ( le 12 juin 2010 )
    ouai en les baissant le problème ne fait que diminuer ... mais persiste hahaha ... mais merci chanteur :



  • '