maximedg1991 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maximedg1991 sur le forum



  • Micro chevalet / manche ( le 07 juillet 2008 )
    oui juste, j'avais pas vu j'ai juste regarder l'equalizzer, merci
  • Micro chevalet / manche ( le 07 juillet 2008 )
    pourtant regarde ici, il n'y a pas de difference entre position manche et chevalet http://www.seymourduncan.com/comparetones/view/10
  • Micro chevalet / manche ( le 07 juillet 2008 )
    ok merci, c'est parceque je ne savais vraiment pas si il y'avait ou non une difference
  • Micro chevalet / manche ( le 07 juillet 2008 )
    mais dans mon cas alors, je suis décidé de mettre les seymour duncan alcino 2 pro, question prix de plus ca me convient, mais si j'achete un exemplaire, ira t'il sur les 2 positions?
  • Micro chevalet / manche ( le 06 juillet 2008 )
    ben c'est une nouvelle epiphone std plus mais j'ai deja essayé et les micros me vont pas du tout, je joue surtout que du slash, donc vraiment les bons micros pour mon styl de jeu en fait
  • Micro chevalet / manche ( le 06 juillet 2008 )
    non j'ai deja la guitare et ca me fait 3 ans manen, mais c'est pour l'achat de nouveau micro, dont je ne sais pas si il y'a une difference de caractéristique entre eux
  • Micro chevalet / manche ( le 06 juillet 2008 )
    bonjour tout le monde, je suis en quete d'une nouvelle guitare mais je voudrais chager les micros par des eymour duncan alcino 2 pro. Seulement en regardant sur tout les sites, les prix et description...
  • Slash vw ( le 20 janvier 2008 )
    Bonjour tout le monde. Je recherche la tablature du morceau que slash a joué pour volkswagen. Mais impossible de mettre la main dessus. Quelqu'un pourrait'il m'aider? Je fourni la video au cas ou le n...
  • La brabançonne ( le 06 juin 2007 )
    Bonjour tout le monde, en quete de connaiscance je découvre, non pas pour la première fois, l'hymme de mon pays(non pas de nos campagne... quoique..) et je me dis que cela serait super de la jouer av...
  • Le son de green day ( le 22 janvier 2007 )
    Bonjour tout le monde. Sa serait pour savoir comment avoir le son de green day avec ma stagg a300, mon pti ampli fendre et ma pedale digiteck rp300a? merci d'avance
  • Epiphone Junior ( le 30 décembre 2006 )
    Oui ok mais c'est justement ca le truc bien et propre a la guitare. Comme Billie Joe lol Te souviens tu du prix?
  • Epiphone Junior ( le 30 décembre 2006 )
    Bonjour. L'heure du changemanent de guitare approchant je regarde pour la gibson junior, mais face au prix je me dirige vers l'epiphone. Cepandant le prix de celle est des plus moindre. Donc q'uen pen...
  • Le son Green Day avec une pedale digitech rp300a ( le 30 décembre 2006 )
    Bonjour tout le monde. Comme l'indique le titre de ce message je cherche a avoir le son de green day avec ma pedale digitech rp300A. Si quelqu'un pouvais m'aider cela serait vraiment sympa. Merci d'a...
  • Green day Time of your life ( le 31 octobre 2006 )
    Bonjour tout le monde. Il existe une version speciale de cette chanson. Elle se trouve dans le cd "bullet in a bible". Si par hasard quelqu'un en a la tablature sa serait vraiment genial. Merci d'avan...
  • Green Day Time of Your life ( le 21 octobre 2006 )
    Bonjour tt le monde. Dans la version electrique de cette chanson les accords qu'il fait sont muté mais je ne les trouve pas.Quelqu'un peut m'aider?
  • John lee hooker ( le 27 septembre 2006 )
    Il me semble oui
  • John lee hooker ( le 27 septembre 2006 )
    C'est un morceaux qu'il joue avec bonnie routt
  • John lee hooker ( le 26 septembre 2006 )
    Bonjour tt lmonde, Quelqu'un saurait 'il quelle est sa chanson dont il me semble que le titre commence par the moon?
  • Tablature taxi ( le 01 septembre 2006 )
    Ok merci beaucoup
  • Tablature taxi ( le 01 septembre 2006 )
    Bonjour a tous, quelqu'un pourrait'il me donner le nom de la chanson du debut de taxi(le film, premier episode)? Mercic d'avance
  • Tablature Eric Clapton ( le 30 août 2006 )
    Beh c qd les cordes sont représentées. Genre: E--------------------- B--------------------- G-------------...
  • quel prix environ pour un réglage chez un luthier? ( le 29 août 2006 )
    Ok on peur faire les reglages soi meme mais alors comment faire pour les cordes qui vibrent et qui sont quand meme embetante pour jouer, moi j'ai une stagg a300 semi acoustique et idem se sont les 2 ...
  • Tablature Eric Clapton ( le 28 août 2006 )
    oui si possible icon_redface
  • Tablature Eric Clapton ( le 28 août 2006 )
    Beh alors personne ne sais??
  • Tablature Eric Clapton ( le 23 août 2006 )
    Bonjour a tous, je postece message afin d'etre renseigné sur un point. Voici l'intro de "Tears in heaven" D/F# E7sus4 E7 A A E/G# F#m Pouriez vous me la retranscrir...
  • Anti griffe sur stagg A300 ( le 09 août 2006 )
    Ah ce serait vraiment geniale!! Mais il ne faudrait pas un du genre des guitares semi-acoustiques?
  • Tablature Eric Clapton ( le 09 août 2006 )
    Merci tout le monde j'essaye ca
  • Anti griffe sur stagg A300 ( le 09 août 2006 )
    C'est l'image reduite en haut que vous pouvez retrouver a la page 7
  • Anti griffe sur stagg A300 ( le 09 août 2006 )
    Oui faudra surement bricoler et c'est pour cette raison que je demandais si vous connaissiez quelqu'un. Je vous envoi une photo de la guitare
  • Anti griffe sur stagg A300 ( le 08 août 2006 )
    C'est aussi un Pickguard. Au cas ou le nom ne vous dirais rien
  • guitare blanche ( le 08 août 2006 )
    J'ai trouvé ca sur ebay
  • guitare blanche ( le 08 août 2006 )
    Mais nn moi g acheté une bombe de couleur blanche identique a ma gratte et faite pour guitare et sa a fonctionné
  • Tablature Eric Clapton ( le 08 août 2006 )
    Beh oui du moins j'essaye. Mais il ne faut pas oublié de The God slowhand est le meilleur et n'est pas facile a imiter
  • Tablature Eric Clapton ( le 07 août 2006 )
    Je demendais ca aussi pour savoir si il y avait moyen de contourner cette accord car etant donné que je debute et que j'ai de petite main je n'arrive pas le faire
  • Tablature Eric Clapton ( le 07 août 2006 )
    Ué je sais ce que c'est mais je ne savais pas si je pouvais le faire en barré de peur de deformer le son des autres cordes. Merci beaucoup
  • Tablature Eric Clapton ( le 07 août 2006 )
    Bonjour tout le monde, je recherche une tablature de Layla acoustique assez simple ou alors que l'on m'explique comment faire les "1333" et "3555". Merci d'avance
  • guitare blanche ( le 07 août 2006 )
    Bah je crois que si tu recouvre les parties non blanche d'une bombe de blanc sa devrait aller.
  • Anti griffe sur stagg A300 ( le 02 août 2006 )
    Bonjour, comme le titre l'annonce je cherche a mettre un anti griffe sur ma stagg A300. Seulement n'etant pas dans le milieu je ne sais vers où me tourner. Sauriez vous si il existe des customers de g...



  • '