fubble sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fubble sur le forum



  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 07 novembre 2009 )
    Us and Them - Pink Floyd
  • Problème micro intermédiaire ( le 24 février 2009 )
    Merci bien ! icon_cheesygrin Je vais me procurer des cables et essayer tout ca!
  • Problème micro intermédiaire ( le 23 février 2009 )
    Merci de ta réponse! Quel luthier est assez pathétique pour ne pas remarquer un court-circuit ?? Le mien ! icon_cheesygrin Quand tu dis "tous les fils", tu veux dire que je dois déssouder les fils de tous mes mi...
  • Problème micro intermédiaire ( le 23 février 2009 )
    Bonjour à toute la partocherie !! J'ai depuis plusieurs mois un problème avec mon micro intermédiaire (un texas spécial montée sur une fender highway one): il ne marche que lorsqu'il en a envie !! J'...
  • des samples, des samples ! ( le 26 octobre 2008 )
    Merci j18 ! Pour le premier lien , je suis en open tuning de ré. C'est le meilleur selon un bon nombre de personne. Pour le 2ème morceau, j'ai bien pri 1semaine pour la mettre en place alors ca fait...
  • des samples, des samples ! ( le 26 octobre 2008 )
    Moi ossi je m'y met ! icon_cheesygrin Je me suis depuis (très) peu mis au bottleneck. Avant j'y pigeai rien mais maintenant je comprends de plus en plus icon_cheesygrin Une petite démo: http://media.putfile.com/Bottleneck Et ...
  • En concert à Bercy le 25 et 27 fevrier ( le 26 octobre 2008 )
    Places pour le 25 février icon_cheesygrin Ca fait une semaine que je les ai reçues par la poste. Mes parents ont eu un bol pas possible , la fnac et tiketnet étant surbouqués, mon père énervé a pri son 20minutes e...
  • AC/DC : Black Ice ( le 22 octobre 2008 )
    [quote='l'anonyme']Alors, je l'ai réécoute une deuxième fois, à la première écoute, ça se ressemble, déjà, c'est un album plutôt répétitif. Mais à la seconde écoute, on saisit mieux les subtiles dif...
  • des samples, des samples ! ( le 11 octobre 2008 )
    Oui , excuse moi allman, il faut le téléchargé. C'est une question pratique car je n'allais pas mettre une à une 20 chansons sur putfile (qui bug d'autant plus). louisferrari, une partie de celle qu...
  • des samples, des samples ! ( le 10 octobre 2008 )
    bravo Hahaha j'imagine "La Marche de L'empereur" avec Syle comme voix off ca donnerait : "Alors voila les poingouaings qu'ont très faing et qu'on pas envie de se faire manger par le morsouaing. V...
  • Adieu Richard... ( le 16 septembre 2008 )
    Moi aussi j'ai appris la terrible nouvel. Je suis bouleversé. Pour (l'horrible) anecdote, ce jour là en cours on parlait d'un écrivain nommé Richard Wright et je me suis dit : "Tiens il s'appelle pour...
  • des samples, des samples ! ( le 06 septembre 2008 )
    Un (grand) UP pour vous présenter une nouvelle compo ! http://media.putfile.com/Choices-Of-Life Enjoy
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 02 septembre 2008 )

    allmann a écrit :
    ce sera pas avec moi icon_cheesygrin
    bravo
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 02 septembre 2008 )
    Excuse moi allman , c'est ma faute. J'ai déja pleins d'albums des allman brothers ^^ J'avais oublié de le mentionné dans ce que j'ai déja ^^. Suis-je donc le seul à avoir danser un slow sur "Soulshine...
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 02 septembre 2008 )
    Et bien dis moi strat osfer , quelle culture musicale ! J'ai beau connaitre a peu près les 3/4 de ceux que tu sites , jamais je n'aurai réussi à tous les réécrire! ^^ Nouveau venus :The Essential S...
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 01 septembre 2008 )
    Le guitariste qui a vendu son âme au diable Robert Johnson..... Je verrai ca après car pour l'instant , j'ai déja 237€ de CDs à acheter ! Oui j'ai fait le total. Il serait peut-être temps d'économise...
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 01 septembre 2008 )

    louisferarri a écrit :
    Workingman's Dead et American Beauty Mes 2 classiques
    C'est Noté ! Merci [quote='cocofluchy'] les cd t'as intérêt à les acheter sur amazon ou autres, t'en trouve ...
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 01 septembre 2008 )
    Je prends note. Mais je vais faire des recherches pour avoir à acheter un peu moins de CD. Sinon ca va devoir s'étaler sur plusieurs décénies cette histoire ^^. powerage-47 ----> Cool ton Angu duc...
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 01 septembre 2008 )
    Hey ! Pas mal du tout Joe's Garage ^^ Pour Genesis , je vais aussi me ré=enseigner chez un ami dont le père est fan icon_cheesygrin Je vais essayer de me louer le Film-Concert The Song Remains The Same! T'au...
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 31 août 2008 )
    A! C'est cet album ! Mais oui ! Excuses moi. Little Wing et Castle Made of Sand sont deux de mes chansons préférés de Hendrix ! je le rajoute à la liste. Pour Zappa , je vais écouter ce que tu m'a ...
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 31 août 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']je partage ton engouement pour la musique "matérielle" mais c'est tellement pratique lorsqu'on a tous ses cd a portée de main ! si je devais avoir tous les CD correspondan...
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 31 août 2008 )
    Powerage-47 ----> tu parles de "Anarchy In The UK" ? Sinon, vous pouvez aussi me demander comment j'ai trouvé un album icon_cheesygrin
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 31 août 2008 )
    Salut denis-px ! C'est vrai , je vais rajouter Machine Head. Il faut bien avoir l'album de Smoke On The Water et de Highway Star icon_cheesygrin Pour Iggy Pop je vais y réfléchir. Je vais écouter Stray Cats!
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 31 août 2008 )
    Aurais-je oublié Creedence ?????? infamie !!! Au secour! icon_cheesygrin J'ai oublié de le mettre. Creedence - Chronicle Volume 1 ^^ Cream et Teh Yarbirds se trouvent dans le Crossroad...
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 31 août 2008 )
    Merci de ta réponse. Oui , Bold As Love n'est pas terrible aparemment. Il ne réfléterai pas le génie du ... bah génie ! icon_cheesygrin Pour les Led Zep , On m'a offert Mothership. Cependant , je l'écoute pl...
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 31 août 2008 )
    Bien le bonjour à tous ! icon_cheesygrin Je ne savais pas trop où mettre ce topic mais il me semble que les CDs font partiS du matos du guitariste , non ? Bon et bien voila, j'ai 15 ans et je me lance dans u...
  • des samples, des samples ! ( le 26 août 2008 )
    Merci. Oui , c'est vrai qu'il y a trop de chorus icon_cheesygrin Mais comme dit précédemment, c'est le chorus de line 6 et soit j'en mettait pas soit je gardait celui déja existant icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 26 août 2008 )
    Re-à tous! A travers le temps libre que me laisse mon stage de maths , j'ai réussit à vous faire une petite compo ! icon_cheesygrin Désolé pour les effets pas tiptop mais j'enregistre avec la gearbox de line6 et...
  • des samples, des samples ! ( le 18 août 2008 )
    Voila ca doit être passif ^^. De toute facon , tout ce que l'on écoute à une influence sur nous ^^. Au passage , pas mal ta démo
  • des samples, des samples ! ( le 18 août 2008 )
    Oulala c'est trop hugore ^^ J'ai accorder ma guitare juste avant l'enregistrement alors je penses que pas que ca soit ca ^^. Sinon , c'est moi , alors pour le "c'est comme clapton ou les red hot" , c'...
  • des samples, des samples ! ( le 17 août 2008 )
    Ca me fait vraiment plaisir ce que vous me dites les gars smile Je stressais un peu car ca fait 2semaines et demi que j'ai pas jouer (voyage au canada oblige icon_cheesygrin). D'autant plus que c'est une compo! P...
  • des samples, des samples ! ( le 17 août 2008 )
    Bon je vais relancer un peu ce forum en vous proposant une de mes compositions: http://media.putfile.com/So-Beautiful-and-Unreachable J'espère que vous apprécierez! (Dans 2mois j'aurais 2 ans de gra...
  • Matos pour un Nouveau ( le 06 juillet 2008 )
    Bon bah moi je trouve ca très bien que quelqu'un (de mon age) puisse s'offrir une telle pelle ! Si c'est un "rêve", un acte qui te procure du plaisir , sourtout n'ésite pas ! Pour revenir au guitare...
  • des samples, des samples ! ( le 24 mai 2008 )
    Non enfait , j'ai enregistrer ca avec un appareil photo , c'est peut-être encore pire que les micros pour pc ! icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 24 mai 2008 )
    Bon voila j'ai reçu ma belle custom 77 cs4 et j'ai fait une (très) petite vidéo , histoire de la présenter. http://www.dailymotion.com/fubble/video/x5jdjh_custom-77-cs4_music PS:Plus je me regarde et...
  • Choix Les Paul + Demande d'aide entrée jack. ( le 26 avril 2008 )
    Pour le cas de l'ampli , j'ai fait des essaies: Mon niveau de sortie est plus élevées lorsque je branche ma guitare sur "Hi" et moins élevés sur "Lo". Niveau disto , je sur "Hi" ca semble plus "brouil...
  • Choix Les Paul + Demande d'aide entrée jack. ( le 25 avril 2008 )
    D'accord merci bien ! Sinon pour la guitare , vous en pensez quoi ? J'économise depuis un petit bout de temps pour avoir une guitare à micro double pour du blues-rock (au sens large). J'ai donc pensé ...
  • Choix Les Paul + Demande d'aide entrée jack. ( le 25 avril 2008 )
    D'accord merci. Mais mes Texas Special qui sont montés sur ma strat on un niveau de sortie élevés (en tout cas pour des simple bobinage) , je fais quoi ? hum
  • Choix Les Paul + Demande d'aide entrée jack. ( le 25 avril 2008 )
    Merci pour ces réponses mais j'y avait déja penser (forcement) mais il semble avoir toute une histoire de son "brouillon" ou pas brouillon et ils mettent des Hight dans le Lo et des Low dans le Hi alo...
  • Choix Les Paul + Demande d'aide entrée jack. ( le 25 avril 2008 )
    Bonjour, je suis de retour après un gros problème avec internet pour vous demander deux choses. Tout d'abord un choix crucial entre une les paul Custom 77 CS3 ou une Vintage V100 (ou tout autre guita...
  • des samples, des samples ! ( le 26 mars 2008 )
    Me revoila avec deux nouveaux samples icon_cheesygrin Le premier est une impro sur des accords utilisé dans une de mes compos. Le second c'est While My Guitar Gently Weeps (et oui encore ^^). http://media.putfi...
  • xaviere guitars ( le 25 mars 2008 )
    1- Elles sont moins chers pour des guitares qui semblent à vu de nez de moins bonnes qualités. 2-Les Xavieres premières du nom avait un "hardware" très pro, elles coutaient légèrement plus cher. En ...
  • xaviere guitars ( le 25 mars 2008 )
    Oui. Enfin tout du moins c'était le cas des "anciennes" Xaviere. PS; je suis plutot fier de moi pour la blague ^^
  • xaviere guitars ( le 25 mars 2008 )

    fan-de-soad a écrit :
    j'te dirais quoi
    Wahou!!! Un chtimi!!! Je pensais que ca existait que dans les films icon_cheesygrin
  • xaviere guitars ( le 25 mars 2008 )
    Ok , tu me diras ce qu'il en est alors icon_cheesygrin Car j'ai un peu "peur" de ces nouvelles Xaviere moi icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 23 mars 2008 )
    Cool vos samples icon_cheesygrin f@b , je me suis rappelé d'un sample que tu avais fait: "Parisienne Walkways" de Gary Moore. Et donc j'ai refait une partie de cette petite chansonette icon_cheesygrin Forcement , c'est pas au...
  • des samples, des samples ! ( le 22 mars 2008 )
    Salut , je viens juste de recevoir mon Toneport GX de Line6 et j'ai pu vous faire deux petits sample pour montrer la qualité d'enregistrement et des modélisation d'ampli intégré. Enjoy icon_cheesygrin http://me...
  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2008 )
    Très sympas ce petit "mary had a little lamb" , allman icon_cheesygrin Dommage que tu n'ai pas fait le solo icon_redface Moi je reviens avec une chanson que j'ai découverte grâce à mon père qui écoute George Benson. El...
  • des samples, des samples ! ( le 14 mars 2008 )
    ok merci.Je vais m'en procurer un dès que possible icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 14 mars 2008 )
    [quote]Pascal17 citait Knopfler dans un autre sujet qui disait qu'il faut "considérer le metronome comme un musicien à part entière" Jouer souvent au metronome, et très droit. On peut aussi régler le ...



  • '