rafmoute sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute sur le forum



  • Partoch Hagstrom user's club ( le 15 février 2010 )
    Oui, c'est ce qui est dur à voir avec des photos couleur ! smile
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 14 février 2010 )
    Bonsoir, Voici mon petit Honeytone ! Mimi tout plein, non ? :) Et quand on l'allume, wouw ! On m'avait parlé du mini ampli Marshall qui était moisi comme tout... Mais là ça fait plaisir d'avoir un ...
  • Partoch Hagstrom user's club ( le 14 février 2010 )
    Voici ma Hagstrom Viking. Une bête plutôt typée blues, jazz, et rock, mais peut toucher à beaucoup de styles en restant très correcte ! Et c'est une beauté... [img]http://img693.imageshack.us/img69...
  • Le topic photo ( le 11 février 2010 )
    Superbe contraste sur la première, kiwijaune ! wink
  • Le topic photo ( le 11 février 2010 )
    Ma modeste contribution :) : Paris :
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img25.i...
  • Le topic photo ( le 03 novembre 2009 )

    dark nemesis a écrit :
    Tres jolie l'avant dernière!
    Je te remercie, je l'apprécie beaucoup aussi. wink J'adore aussi le caractère insolite de la deuxième, avec la "Sortie de garage" immagina...
  • Le topic photo ( le 02 novembre 2009 )
    Mais aussi :
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img517.imageshack.us/img517/3272/p1000...
  • Le topic photo ( le 02 novembre 2009 )
    Photos prises lors d'une balade en vélo entre Paris et Nantes (le long de la Loire de Orléans jusqu'à Nantes), pendant les vacs :
    image du forum
    ...
  • Clavier arrangeur + pédale d'effet guitare ?? ( le 16 mai 2009 )
    Merci de ta réponse ! wink Ouaip j'imagine bien que le rendu ne sera pas génial, mais bon, j'ai le gout de l'expérimentation ! smile Enfin je me disais qu'une réverb', ou un delay, ça pourrait...
  • Clavier arrangeur + pédale d'effet guitare ?? ( le 24 avril 2009 )
    Bonjour à tous, je suis guitariste depuis un certain temps, et je vais bientôt me mettre au clavier arrangeur. J'ai vraiment hâte de l'avoir, j'ai plein d'idée de choses à jouer et à expérimenter, ...
  • tablatures "fink" ( le 19 septembre 2008 )
    Yeahh merci ! Je suis en train de me procurer les dernière version de GP parce que la 5.0 ne passe effectivement pas ! wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 mai 2008 )
    Ma nouvelle chérie, enfin reçue, une Yamaha CG171SF flamenca love Pour 360€ sur woodbrass comparé aux 450€ des magasins, il n'y avait pas photo, je n'ai pas hésité à la prendre sur le site ! ...
  • tablatures "fink" ( le 21 mai 2008 )
    Oui, sur Pretty Little Thing, jsuis d'accord pour la technique, d'ailleurs je vais essayer de jouer celle là, elle est bien sympatique. Pour José Gonzalez effectivement c'est aussi délicat, il utilis...
  • tablatures "fink" ( le 21 mai 2008 )
    Ah tu as trouvé des vidéos sur youtube et dailymotion où des gens jouent le morceau ? Et si possible, lentement ? icon_cheesygrin Ca peut être bien ça... on aurait alors pu demander à ces gens là leur tab de la...
  • tablatures "fink" ( le 20 mai 2008 )
    Oui je pense que l'accordage devrait être en DADGAD. Oui, pas mal les accords Mamat, merci ! wink Je vais essayer de travailler tout ça...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 10 avril 2008 )
    Bon, je suis heureux, on peut quasiment dire que je suis en vacances là... la semaine prochaine je n'ai pas mes cours magistraux, et puis ensuite, ben ce sont les grandes vacances, mise à part la sema...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 07 avril 2008 )

    f@b © a écrit :
    rafmoute a écrit :
    Hier quand il a commencé à neiger, il faisait 13°C...
    hum . . . Il neige à 0° , non ?
    Certes, la neige se forme à 0°C, dans les nuages, ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 07 avril 2008 )
    Hier quand il a commencé à neiger, il faisait 13°C... puis en l'espace de quelques heures, la température est tombée jusqu'à 3°C... et puis la tempète de neige ! Toute la nuit il a neigé, et ce matin ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 07 avril 2008 )
    A paname on a eu entre 5 et 10 cm de neige aussi... le 7 avril... n'importe quoi ! Ca fait tout de même du bien de voir de la neige, on en avait pas eu cette année nous icon_cheesygrin mieux vaut tard que jamais....
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 01 avril 2008 )

    f@b © a écrit :
    [quote='the_bad_boy008'] [quote='f@b ©']J'ai pigé avec du recul, mais c'est sordide ( wink )
    pendant que j'y pense, essayez de répéter "nordiste sudistes nudiste" 10 fois et...
  • Le topic du Kamoulox ( le 31 mars 2008 )
    - en case moule à ardoise - je pend une huitre et jme cuit un gratin de caillou - j'avance de 78615 pois chiches en culotte courte - impossible si mon hamster joue du Iron Maiden avec une tranche d...
  • Message de la part de Slashie ( le 30 mars 2008 )
    Ouf... bien rassuré ! Merci d'avoir transmis, Cyno wink
  • SLASHIE reviens ! ! ! ( le 30 mars 2008 )
    Même si je m'exprime peu sur le forum de Partoch, je lis souvent, et je sais fort bien que Slashie est une grande figure du site, et elle manque à tous ! Partoch sans Slashie ?? ===> NOOOOOOOONNN...
  • Le topic du Kamoulox ( le 30 mars 2008 )
    - je suis en case "Moules-frites aux raclures de bidet sur un plateau de cactus" - je revêtis un banjo en marbre et je labourre une chaise en mousse - ce coup a pour effet de me lancer de sept e...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 mars 2008 )
    ok wink Je regarderai ça. Je ne confondrai plus F@b et Fab la prochaine fois icon_cheesygrin hammer
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 mars 2008 )
    Dites messieurs Fab & Fab icon_cheesygrin vous les trouvez où votre matos d'occaz ? Site internet ?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 mars 2008 )

    paolina_666 a écrit :
    j'ai été aidée icon_cheesygrin
    Bon, ben bravo à vous alors wink bravo Vous m'excuserez, mais j'ai la daaaaaaaalllllllllllleeeeeee !!!! violent2
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 mars 2008 )

    paolina_666 a écrit :
    le verbe aimer ??
    Bravo ! tu as trouvé bravo Perso j'avais trouvé ça joli.
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 mars 2008 )
    Je suis en week end, légèrement prolongé car il sera de cinq jours icon_cheesygrin pas cours le vendredi comme d'hab, lundi férié, et mardi, pas cours une fois sur trois, ca tombe sur la bonne semaine ! Donc l...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 mars 2008 )
    Dit donc, il s'était pas rasé ce jour-là ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 mars 2008 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    [quote='rafmoute'] [quote='the_bad_boy008'] Par contre, mes micros, j'sais pas trop quand je les monterais.
    Tu sais les monter ? Enfin t'as le matos ? Ou tu vas conf...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 mars 2008 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    Par contre, mes micros, j'sais pas trop quand je les monterais.
    Tu sais les monter ? Enfin t'as le matos ? Ou tu vas confier le travail à un luthier ?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 13 mars 2008 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    [quote='paolina_666']wou et combien d'heure ? icon_cheesygrin
    J'sais pas.. Mais si tu veux j'les ai commandé en amérique exprès pour ma gratte icon_cheesygrin Pour ce genre de commande...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 13 mars 2008 )

    f@b © a écrit :
    on parle de grandes études....C'est une sorte de fac off .
    icon_cheesygrin Quel blanc de trois heures ! F@b tu es en forme ! icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 mars 2008 )
    [quote='razielspectral']Un tas de choses plutôt intéressantes... Les instruments d'optiques en début d'année : télescope de Newton, lunette astronomique, microscope. Ensuite, les titrages et dosages...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 mars 2008 )
    Si vous voulez vous monter une strat vous même, en choisissant toutes vos pièces, il y a ce shop dans ebay, The STRATosphere, ya beaucoup de choix: http://stores.ebay.com/The-STRATosphere Je pense q...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 07 mars 2008 )
    Je me sens pauvre ! smyleybleu Jsuis en galère, j'ai plus grand chose sur mes comptes en banque (jsuis étudiant) et cette année je n'ai pas eu ma bourse... je cherche à donner des cours particulier, pour ...
  • Forum super clip souvenirs ( le 07 mars 2008 )

    eowung a écrit :
    Allez hop... étonnant, détonnant 1973.... presque la préhistoire mais quelle prestation !! http://www.youtube.com/watch?v=bpV5InLw52U
    Yeah trop geniale cette chanson !...
  • Forum super clip souvenirs ( le 07 mars 2008 )
    Très bonne idée ce topic, Metalhead wink . Voici une bonne chanson de Bomfunk MC's de 1999 qui me fait toujours bien remuer, je trouve le clip bien stylé icon_cheesygrin , en esperant que les gens de la gén...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 02 mars 2008 )
    Pour tes bi-molécules Somalien, essaie peut-être les acides, yen a pas mal, et ce sont pas les plus compliquées... ex: acides aminés, acides citriques, acides gras. Sinon ya des trucs comme l'amidon,...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 février 2008 )
    En ce moment je ressent l'envie de bouger comme un frapadingo sur cette sublime chansonette de Slayer chanteur http://fr.youtube.com/watch?v=8db-DRxVKJc&feature=related
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 27 février 2008 )
    Un peu de tout... principalement de l'aviron (6h par semaine). Du volley 2 à 4h par semaine avec le club de la fac, de la course à pied (plusieurs heures par semaine, semi marathon de paris dimanche p...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 février 2008 )
    [quote='razielspectral'] [quote='rafmoute'] [quote='caramel974']tu peux te permettre de louper un controle je pense, moi je revise pas mais j'ai la chance de faire partie des élèves qui réussissent sans...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 février 2008 )

    caramel974 a écrit :
    tu peux te permettre de louper un controle je pense, moi je revise pas mais j'ai la chance de faire partie des élèves qui réussissent sans se forcer, alors j'en profite^^
    ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 février 2008 )

    fan-de-soad a écrit :
    sky eyes a écrit :
    idem! ma logique me dit de dire non
    normal.. c'est pas l'haut geek qui reviserait (elle est moisie celle la.. lol)
    ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 février 2008 )
    Moi j'ai un exam de math jeudi, mais vais-je réviser ?? huuummmmm La logique est dure...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 février 2008 )
    Je joue actuellement avec ton jeux de corde Ernie Ball, et j'en suis tout à fait satisfait. Très bonne marque, des tas d'excellents guitaristes les utilisent. Après elles peuvent ne pas trop t'alle...
  • concert de KORN ( le 13 février 2008 )
    Bouh fande ! razz Essaie donc, c'est génial ! tu te crois planer. Ceci dit, je préfère les ambiances des festivals à celles des petits concert métal où ca castagne et où c'est plus risqué de slamer....
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 février 2008 )
    J'en ai un peu raz le popotin de jouer sur ma Stagg toute moisie depuis trois ans... Mais bon, plus je tiendrai avec celle là, plus mon bonheur sera intense lorsque j'achèterai une vraie guitare, une ...



  • '