lionel39 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39 sur le forum



  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 21 septembre 2011 )
    Une LTD EC 50 wink
  • Partoch ENGL User's Club ( le 28 mai 2011 )
    je compte m'achter un 2em ENGLet j'hésite entre la savage et la powerball. Qqu a peu comparer les 2 ?
  • ampli a lampe : comment changer les lampe ? ( le 31 janvier 2011 )
    petit up Et il sufi juste des les enlever et de emttre les nouvelle ? si se sont les meme biensur
  • Partoch ENGL User's Club ( le 29 septembre 2010 )
    image du forum
    nouveaux baffle avec les V30 de celtion sa arrache comparer a mon marshall vache...
  • son de michael amott de arch enemy ( le 18 juin 2010 )
    sinon tu avais quoi comme liste de matériels utilisé ?
  • son de michael amott de arch enemy ( le 17 juin 2010 )
    pour la liste de matos oui mais celle qui est capable de faire sa :p ( car il es a plusieurs ) le matos qu il utilise dans Carcass m'interesse aussi je vien de tournai :)
  • son de michael amott de arch enemy ( le 17 juin 2010 )
    personne a d'idée ? effet utiliser ? réglage d equoilisation ?
  • son de michael amott de arch enemy ( le 17 juin 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=VlEtMxfkcS0&feature=related comment fait la guitar lead pour avoir un son pareil ? qqu connaitrai les réglage ?
  • Ampli pour le chant en répétion ( le 26 mai 2010 )
    je peux aussi me passer de table avec le PA 302A non?
  • Ampli pour le chant en répétion ( le 25 mai 2010 )
    pardon oui j'ai quelque problem a se niveau la mais je ne le fait pas expré wink bon bin je vais prendre lui :) et un autr eplustard
  • Ampli pour le chant en répétion ( le 25 mai 2010 )

    x_mace a écrit :
    Tu pourrais monter ton budget ? (vers 400 euros ?)
    tu as quoi a se budget ?
  • Ampli pour le chant en répétion ( le 25 mai 2010 )
    pour l enceite elle c marcher sans table (pour l ampli je m en fou un peu c mon ancien ampli et c un marshal mg >< j'ai un ENGL a lampe depuis ^^) budget max 300€ c juste pour m entendre en r...
  • Ampli pour le chant en répétion ( le 25 mai 2010 )
    Voila je cherche un nouvelle ampli de chant pour les répétition ( je suis sur mon vieux marshall MG 100wath en clean >< mais il manque de puissance on m entend pas trop :/ ) donc j'ai pensais a...
  • ampli a lampe : comment changer les lampe ? ( le 17 mai 2010 )

    stevieraymathieu a écrit :
    si tu as 4 lampe de puissance il te faut un quartet de lampe 4 lampe appairées
    cad ? si je rachater 2 x sa http://www.thomann.de/fr/engl_tube_5881_wxt_bulk.htm ...
  • ampli a lampe : comment changer les lampe ? ( le 17 mai 2010 )
    si j utilise exactement les meme lampe et que je change les 4 du pré ampli en meme temps ou les 4 lampe de puissance en meme temps i a juste a la changer et y a aps de prob ?
  • ampli a lampe : comment changer les lampe ? ( le 17 mai 2010 )
    Bonjour j'ai un ampli ENGL blackmore pour l instant il fonctionne nikel :) mais je me poser une question: - comment sa passe le changement de lampe quand elle sont naze ? on devise et on en me...
  • Quel est pour vous le meilleur album de nirvana ??? ( le 14 janvier 2010 )
    Nevermind icon_cheesygrin
  • Ampli pour du punk ( le 16 décembre 2009 )
    Epiphone Flying V et bientot une gibson les paul studio.
  • Ampli pour du punk ( le 16 décembre 2009 )
    j'ai surtout pencer au DSL ou au TSL pour le moment on ma aussi conceiller un JCM 800 mais bon monocanal :/ c p-t pas très pratique
  • Ampli pour du punk ( le 15 décembre 2009 )
    j ai aps vrément de limite de budjet :) on va dire 2000€ mais bon pour les pedale je suis pas très fan je préfaire le son des ampli pure et changer les canaux via footswitch je trouve que je sons a...
  • Ampli pour du punk ( le 15 décembre 2009 )
    Up svp
  • Ampli pour du punk ( le 15 décembre 2009 )
    Je vien de commencer un groupe de punk mon ENGL va bien amis bon sa reste fort métal j'aimeré trouver un ampli a lampe qui suite mieu avec se style de musique je cherhcer un saturation bien gr...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 novembre 2009 )
    je trouve els EMG hz h4 , EMG 81, 60 et 85 merveuilleux moi love se sont ems micro qui équipe toute mes guitare j'adore leur son love
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 14 novembre 2009 )
    [quote='_chemical_boy_of_666_'] [quote='lionel39']Photo de mon Epiphone aprés le changement de micro 2 EMG hz H4 c'est micro son mieu en live que le EMG 81 mais en enregistrement je préfère les Emg 8...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 14 novembre 2009 )

    zedwarf a écrit :
    lionel, elle est vraiment bien, cette epiphone ?
    manifique :p
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 12 novembre 2009 )
    Photo de mon Epiphone aprés le changement de micro 2 EMG hz H4 c'est micro son mieu en live que le EMG 81 mais en enregistrement je préfère les Emg 81/60 [img]http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos...
  • batteri en samples ( le 15 octobre 2009 )
    http://www.thomann.de/fr/alesis_sr18.htm est-ce que se genre d'appareil peu aider a créé une batterie virtuelle ? j ai deja mes partision sur guitar pro je ...
  • batteri en samples ( le 12 octobre 2009 )
    a merci il est pas mal se programme :) si qqu connait autre chose hésitez pas :)
  • batteri en samples ( le 12 octobre 2009 )
    Bonjours J'aimerai trouver un programme pour créé une batterie artificielle pour l instant je créé mes partie batterie des chanson sur guitar pro mais le son est naze connaissez vous un meilleur pr...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 24 septembre 2009 )
    les quelle sont le mieu pour du thrash metal ? ( kreator, sodom , slayer )
  • Partoch ENGL User's Club ( le 24 septembre 2009 )
    je conte achetez un nouveau box de chez engl cette fois et j' esite entre : http://www.thomann.de/fr/engl_e412ss_gitarrenbox.htm http://www.thomann.de/fr/engl_e412vs_gitarrencabinet.htm mais ...
  • Changement de micro sur epiphone flying V ( le 09 septembre 2009 )
    up
  • Changement de micro sur epiphone flying V ( le 08 septembre 2009 )
    sinon il y a des micro passif mieu que le EMG hz h4 pour joue du metal ( orianter thrash metal)?
  • Changement de micro sur epiphone flying V ( le 30 août 2009 )
    ok merci beaucoup pour toute tes information :)
  • Changement de micro sur epiphone flying V ( le 30 août 2009 )
    pour les EMG-hz h4 d' apré se que j ai vu sur le site EMG il n'y a que un cable a changer ?
  • Changement de micro sur epiphone flying V ( le 29 août 2009 )
    okok merci smile heu dit comment tu fait pour enlever les polard fin je veux dire le roud noire qui granice le polard ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 août 2009 )
    perso j ai tester beacoup de micro et c'est se que je préfère se convient bien a se que je joue je vais mettre des EMG 81/85 gold
  • Changement de micro sur epiphone flying V ( le 29 août 2009 )
    et fo absolument tout changer ? polar et entré jack aussi ? merci pour te conceil :)
  • Changement de micro sur epiphone flying V ( le 29 août 2009 )
    nivo budjet c pas un problem ^^ Sinon c'est dur de mettre de micro actif par rapport o passif ? beaucou de soudure ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 août 2009 )
    merci je vais changer les micro et se sera parfait :)
  • Changement de micro sur epiphone flying V ( le 29 août 2009 )
    merci Tu me conseil quoi alor ? EMH HZ-h4 ou les EMG active vale plus le coup de tout sachant qui faut changer l électronique et tout et qui sont plus chère?
  • Changement de micro sur epiphone flying V ( le 29 août 2009 )
    j'ai acheter résament cette guitar
    image du forum
    Mais bon je savais meme avant de l'acheter que elle sonnerai mo...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 27 août 2009 )
    image du forum
    petit nouvelle :) j'ai envi de changer les micro mais j hésite :/ entre EMG ...
  • fender + emg ? sa peut marcher ? ( le 11 juin 2009 )
    sinon une guitar comme sa http://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/ESP-LTD-JH-200DC-Digi-Camo/art-GIT0013011-000 en tilleul sa vaut le coup ?
  • fender + emg ? sa peut marcher ? ( le 10 juin 2009 )
    zut sad
  • fender + emg ? sa peut marcher ? ( le 10 juin 2009 )
    wé j'ai peur pour les vis :s
  • fender + emg ? sa peut marcher ? ( le 10 juin 2009 )
    c'est quoi ta gratte ? c'est toi qui la instaler ?



  • '