kartatus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kartatus sur le forum



  • concert du 8/06 paris bercy = red hot ( le 15 juin 2006 )
    ALALALALA, quel souvenirs, moi aussi, j'était pas loin de vous, j'ai les cheveux blond long et un tee-shirt noir (reef). bravo pour ton texte sur le concert.
  • Concert du 8 juin 2006 à Paris Bercy ( le 15 juin 2006 )
    moi ossi j'était entre anthony et flea, exelent; j'ai pleuré deux fois! mdr
  • Supertramp : pourquoi sont-ils si peu connus ? ( le 30 mai 2006 )
    Je pense que ceux qui ont un minimum de culture musicale connaisse supertramp, il ont vraiment leur style à eux, et je trouve ça ecxelent. Mes morceau préféré: School, the logical song(comme tt le mon...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 mai 2006 )
    Personnelemnt, je trouve qu'il y a du bon et du mauvais comme dans tt leur album, mais je le trouve généralement bon; et je ne regrette en aucun cas d'aller les voir en concert dans une semaine! icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 30 mai 2006 )
    personelement, je trouve que techniquement ce sont Jimi Page et Jimi Hendrix. Aprés, bien sur moi. lol bien sur. Mais c'est vrai Qu'angus à un très beau jeu de scéne qu'il accompagne avec une très for...
  • Réglages ( le 30 mai 2006 )
    Alors, déja il faudrait que je sache quel amplis à tu? Mai sinon, en général, il faut que tu mette le treble à environ 7/10, medium a 4/10, et la bass 3/10; sur un son clean, Met de la reverb.
  • Les Tablatures ( le 29 mai 2006 )
    Je suis d'accord pour la proposition de triller les tabs, mais c vrai qu'en regardant bien, il y a des étoiles pourles meilleur tabs, donc c celle la quil faut prendre majoritairement. Je pense donc q...



  • '