silver412 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silver412 sur le forum



  • Que faire pour progresser pendant les vacances ? ( le 15 septembre 2010 )
    "Que faire pour progresser à la basse" Bah... s'entrainer! Tu prends une basse, un ampli, un métronome, deux ou trois CDs (Bob Marley, Red Hot, Muse, Miller, Pasto...), tu t'enfermes dans une pi...
  • Recherche un bon Looper ( le 15 septembre 2010 )
    Le RC de boss n'a pas de carte SD, mais une sortie jack suffit, si tu la branche sur ton PC en lançant Audcity ou n'importe quelle logiciel d'enregistrement. Perso j'adore là RC-2. Petite, pas chèr...
  • Musicman Sur le net ( le 15 septembre 2010 )
    Hello! Au-delà des soucis de casse, ou d'incidents pendant le transport; il y a la finition de l'instrument lui-même, qui n'est jamais la même, et ceux même pour les instrus de série! exemple: sur...
  • Quelle basse faut-il pour faire du slap ? ( le 15 septembre 2010 )
    Oui Fender et MusicMan c'est sur... Sauf que le bas de gamme de Fender c'est 1300€ et Musicman on est à 1800€ sur internet et plus de 2000€ en magasin. Le slap c'est surtout de la technique, et en ...
  • ampli de basse ( le 15 septembre 2010 )
    Ah oui, aussi à voir l'équal du Gallien Kueger, le berhinger est certainement mieux, 2 fois plus puissants, équal graphique, compresseur... Il est pas si pourri que ça non plus... Mais c'est clair que...
  • ampli de basse ( le 15 septembre 2010 )
    Hello bakabasse! Pour l'ampli Berhinger, je te dirai non: j'ai joué sur ce modèle-là pendant deux ans (c'était l'ampli de mon lycée). Si le rapport puissance/prix est super, le rapport qualité/puis...
  • Prix des cours de Basse ( le 15 septembre 2010 )
    Hello david! Ce qui pourrait être pas mal c'est que tu enregistres ton premier cours, ou que tu nous dises tout ce que t'as enseigné ton prof lors de son cours. On pourrait sans doute te dire si c'est...
  • Recherche tablature BASSE de APPRENDS MOI de Superbus, solo de basse!! ( le 15 novembre 2009 )
    T'inquiète pas, si j'aimais vraiment, j'écouterais pas et je repiquerais pas les morceaux. ^^ Mais disons que si elle pouvait juste changer les paroles, ce serait tip-top ^^. Mais pour être tout à fa...
  • Fender Strat 400-500 euros ( le 13 novembre 2009 )
    Je ne vais pas pouvoir te renseigner sur les différents types de STRAT, (j'ai eu la chance de dégoté une Squier plutot géniale sur laquelle jai mis des micros SD). Mais je te conseil d'aller chercher...
  • fender mex vs americaine ( le 13 novembre 2009 )
    Oui, quand tu veux mettre ce prix là, faut à tout prix essayer! Apres il est possible qu'indépendament du son, l'américaine te dure plus longtemps (meilleur bois, manche très bien réglé...) Vois avec ...
  • Difference entre une basse à 150 euros et à 1200 euros ? ( le 13 novembre 2009 )
    Miliouz! J'ai enfin trouvé la définition d'une Stagg grace à toi! =D Merci. - Bref, en effet la différence tu l'entendras dès que tu joueras. Si tu ne joues pas assez bien pour entendre la différ...
  • Besoin de conseil pour une bonne basse funk : ( le 13 novembre 2009 )
    Alors, LA basse de funk, ce serait Musicman, mais là il te manquerait encore 1200 euros... =( Ouais JazzBass, c'est plutot jazz, et les modèles qui sonnent Funky sont plus cher.. =/ Mais jazz bass e...
  • je cherche une basse avec un son rond ( le 13 novembre 2009 )
    Regarde du côté du bas de gamme de Noguera aussi, ya pas que Fender dans le jazz ^^ Cort fait aussi des basses au son assez chaud, même des petites fretless sympa, et tout à fait dans ton budget =)
  • fender mex vs americaine ( le 13 novembre 2009 )
    C'est rare de voir les deux au même prix. Mais ya pas à débattre des heures. Pour un même modèle, la Mexicaine est moins cher et moins bien. Pour deux modèles différents aux même prix, et chez le mêm...
  • Recherche de la tab "Everybody's Changing" de Lily Allen (reprise de Keane) ( le 13 novembre 2009 )
    Hello! Je connais pas la chanson, (suis pas fan de cette artiste) mais je connais le Mim7 en barré =) Alors deux solutions: 7-7-9-7-8-7 ou 12-14-12-12-12-12
  • recherche chansons pour débutants a 2 accords ( le 13 novembre 2009 )
    3 cours c'est vraiment peu !!! Essaye pas de jouer des morceaux tout de suite, ça serait pas très utile. Contente-toi de faire sonner à la perfection les 4 accords que t'as déjà vu, et cherche à faire...
  • morceaux qui mettent "L'ambiance" ... ( le 13 novembre 2009 )
    Hello, je sais qu'on est plus en vacance, mais je te fais la liste de ce que j'ai l'habitude de jouer en camping/vacances/colo/soirées, et la succès est garanti! bravo So: - Tryo: L'hymne de...
  • Recherche tablature BASSE de APPRENDS MOI de Superbus, solo de basse!! ( le 13 novembre 2009 )
    Hop c'est posté! Dans les TAB basse de SUPERBUS, Apprend-moi. A priori j'ai fait ça proprement! Faites vous plaisir! Et jouez du Red Hot, c'est mieux =p
  • Recherche tablature BASSE de APPRENDS MOI de Superbus, solo de basse!! ( le 13 novembre 2009 )
    Mais arretez de jouer du superbus! Meuh nan je déconne, il faut juste changer la chanteuse ^^ Pour une fois qu'on entend un peu leur merveilleux bassiste, je vais faire un tit effort, je vais poste...
  • Quel est votre bassiste préféré ? ( le 31 juillet 2008 )
    J'ai mis flea parce que des cinq, il y a pas photo, aussi bien en technique (voir vidéos hors du groupe RHCP) qu'en créativité... Cependant, il faudrait rajouter aux sondages quelques bassiste qui on...



  • '