staier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

staier sur le forum



  • Désynchronisation ( le 06 septembre 2009 )

    dunatos a écrit :
    Je m'attendais à cette réponse mais par exemple pour un débutant qui apprend en autodidacte et qui joue à peu près 30mn par jour?
    Salut, en effet pas facile de répondre par...
  • QUE PENSEZ-VOUS DES BATTERIE DRUMTECH? ( le 28 janvier 2007 )
    Ben j'attends toujours ton adresse email sur ma messagerie personnelle !
  • QUE PENSEZ-VOUS DES BATTERIE DRUMTECH? ( le 26 janvier 2007 )
    Salut, le problème c'est que j'ai déjà essayé de l'envoyer ici mais la photo prend trop de place et a été refusée! la capacité ici est de 300 trucs(!) et ma photo fait 1300 machins (!), alors que chez...
  • QUE PENSEZ-VOUS DES BATTERIE DRUMTECH? ( le 24 janvier 2007 )
    Salut, oui des photos de Drumtech j'en ai , je sais seulement les envoyer par email, si tu veux me la fournir je te mettrai des belles photos de ces batteries.Cordialement. didier.bourdon1@club-inter...
  • QUE PENSEZ-VOUS DES BATTERIE DRUMTECH? ( le 23 janvier 2007 )
    Chez Milonga tu as déjà joué sur l'Xtrèm de Drumtech ? Si tout érable, cercles moulés sur tous les fûts c'est du bas de gamme, j'suis pas d'accord, les premiers modèles sans doute, mais l'Xtrèm vaut c...
  • QUE PENSEZ-VOUS DES BATTERIE DRUMTECH? ( le 16 janvier 2007 )
    Dont act! j'ai vu des batteries electroniques Drumtech dans mon magasin Milonga, hélas elles sont nulles de chez nulles! les acoustiques ok! mais il faut reconnaitre quand on s'est trompé. wink
  • QUE PENSEZ-VOUS DES BATTERIE DRUMTECH? ( le 08 décembre 2006 )
    Une petite mise au point: Les batteries Drumtech sont des batteries acoustiques, je ne vois pas ce que les batteries electroniques viennent faire dans ce sujet. endesaccord1
  • QUE PENSEZ-VOUS DES BATTERIE DRUMTECH? ( le 08 décembre 2006 )
    Salut à tous, les batteries Drumtech, faut oublier les bas de gamme, par contre le modèle Extrem est tout simplement une des meilleures batteries que j'ai eu l'occasion de jouer! Tout érable, cercles ...



  • '