my chemical romance ! sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

my chemical romance ! sur le forum



  • accordage pour jouer du AqME ? ( le 31 décembre 2006 )
    aqme jouant avec des 7 cordes lol j en verrait pas l interet. icon_cheesygrin dsl, petite critique au passage lol eu sinon pour leur accordage vu que c' est plutot du gros son je serai tenté de dire drop ...
  • reglages electroacoustique ( le 27 décembre 2006 )
    bonjour , alors voila le petit papa noel ma amener une superbe guitare electro acoustique avec pre ampli permettant de regler les basse , medium et aigu et j aimerai quelque conseil concernant ce pet...
  • tab kirk hammet ( le 26 décembre 2006 )
    personne pour tabler la suite ? fan de soad ??
  • recherche tab ( le 24 décembre 2006 )
    MERCI !!! j avais pa penser a chercher sur ultimate guitar , vu que je l avai pa vu sur 911 tabs je pensai pa la trouver ici , merci !
  • tab kirk hammet ( le 21 décembre 2006 )
    cool ! je te remercie deja pour le debut , si t arriverai a tout tabler ca serait super ! j adore ce solo !! love
  • recherche tab ( le 20 décembre 2006 )
    hum
  • tab kirk hammet ( le 20 décembre 2006 )
    bonjour , je voulais savoir si quelqu un aurait la tablature de ce solo de kirk hammet a lisbonne ( ce qui m etonnerai fort car j ai deja fait pas mal de recherche) dans le cas contraire je cherche ...
  • Son à la SoaD ( le 20 décembre 2006 )
    Sinon le mieux c est de jouer en drop D (DADGBE) en fait il suffit juste d abaisser le mi grave d un ton , et pour jouer du sytem ca passe, tu peu faire les meme accrod avec cette accordage , bon tu a...
  • aller.....retour....... ( le 19 décembre 2006 )
    est ce que le fait d ' avoir des cordes souple joue vraiment lorque l on veut jouer assez vite en aller retour ?? est ce genant pour commencer a pratiquer des aller retour asser rapide ? parcque mes c...
  • recherche tab ( le 15 décembre 2006 )
    bonjour je cherche la tablature de Aftershock des dixie dregs ( ancien groupe du celebre guitariste Steve Morse )donc si vous savez ou je peux me la procurer ca m aiderai merci !!
  • question sur l'avenir!!! ( le 15 décembre 2006 )
    j ai une petite question aussi , en quoi consiste exactement le metier de guitariste professionel a part jouer dans un groupe et arriver a percer dans le milieu de la musique ??
  • Je vais vous donner une envie de quitter la gratte mdr !!! ( le 12 décembre 2006 )
    quelqun aurait le nom du blues qu il joue apres ???
  • bend sur le mi grave ( le 11 décembre 2006 )
    ok merci parcque moi en fait je sais pas pourquoi je m etais imaginer que quand tu tirais la corde vers le haut tu augmenter d un ton et quand tu tirais la corde vers le bas tu baisser d un ton . ms b...
  • bend sur le mi grave ( le 11 décembre 2006 )
    et donc en tirant la corde vers le bas ca fait augmenter d un ton comme lorsque tu fait un bend en tirant la corde vers le haut ??
  • bend sur le mi grave ( le 11 décembre 2006 )
    bonjour !! j ai une petite question , comment faire un bend (full) sur la corde du mi grave ?? car sur la corde du mi grave je ne peut faire q' un tout petit bend et apres la corde se bare du manche s...
  • aller.....retour....... ( le 08 décembre 2006 )
    bon ba je vais continuer a bosser , et pour les mediator pour corde nylon que j' utilise , vous trouvez ca bien ou pas pour jouer a l electique ou pas ??
  • aller.....retour....... ( le 06 décembre 2006 )
    moi en fait je joue avec des mediator pour corde nylon sur mon electrique car j aime bien leur texture et generalement je joue avec des 0.80 ou 0.73 tu en pense quoi ?? et sinon en aller retour j arr...
  • aller.....retour....... ( le 06 décembre 2006 )
    bonjour! alors voila jusqu il y a pa longtemps , je jouais uniquement en fesant des aller ( pour les riff et solo ) et j arrivai quand meme a jouer des solo assez rapide comme cela je me suis ...
  • Tab facile bien pour vous :) ( le 06 décembre 2006 )
    juste une petite question c 'est quoi le probleme avec les fichier gp car la plupart des fichier gp sont des interpretation au meme titre que des tablature texte donc quel est le probleme exact ??
  • canon rock (version acoustique) ( le 21 novembre 2006 )
    il ya quelque version accoustique ici : http://www.911tabs.com/tabs/j/johann_pachelbell/ smiley-guitar bump
  • canon rock (version acoustique) ( le 20 novembre 2006 )
    si quelqu un pourrait avoir ou tabler cette version acoustique ca serait cool ! ca m interesse aussi !
  • stone sour _ 30/30 - 150 ( le 13 novembre 2006 )
    tien un bon site pour trouver des tablature : http://www.911tabs.com/tabs/s/stone_sour/ et il y a celle que tu cherche . smiley-guitar bump
  • morceaux guitare et violon ( le 13 novembre 2006 )
    bonjour !!! je cherche des morceaux a jouer pour une guitare et un violon , donc si vous connaissez des morceaux avec guitare et violon et ba faites moi en part , sa serait sympa , merci !!!
  • tapping ( le 11 novembre 2006 )
    quels morceaux me conseillerez vous pour debuter en matiere de tapping ???
  • qui est ce genie ??? ( le 11 novembre 2006 )
    connaissez vous le nom de ce genie ???? il le disent au debut de la video, j ai fait quelque recherche mais j ai rien trouver si vous pouver m aider merci !!! http://www.youtube.com/watch?v=Pg20yD...
  • NEW FouNd GloRy ( le 09 novembre 2006 )
    tiens va su ce site pour les tablatures c' est pa mal et la y en a pa mal de new found glory http://www.911tabs.com/tabs/n/new_found_glory/ voila !! smiley-guitar bump
  • morceau Iron maidden ( le 07 novembre 2006 )
    si tu parle du nouveau SN c ca , et sinon on m a conseiller d aller sur un site commme itunes mais je connai pa trop vous avez des adresse exact de ce genre de site a me passez svp ??
  • solo nothing else matters ( le 06 novembre 2006 )
    oui oui c est le meme pour repondre a ton afirmation ironique lol , mais tu sais avec ma guitare classique dans les aigus , au environ des cases 15 , 14 je vai pa bien loin lol , mais maitenenant joué...
  • solo nothing else matters ( le 06 novembre 2006 )
    merci c sympa !! surtout de l avoir fait si vite !! ba moi aussi je sui rapide cayest il est appris lol comme ca maitenant je peu jouer nothing else matters en entier a la seche meme le solo cool ! ...
  • solo nothing else matters ( le 06 novembre 2006 )
    hello , voila est que quelqu un aurait la gentillesse de me tabler le solo acoustique de nothing else matters qu il ya sur cette video , chose que je ne saurai faire, dc si quelqun peut m aider et ba...
  • morceau Iron maidden ( le 06 novembre 2006 )
    hello ! alors voila je cherche le nom d un morceau du nouvel album de Iron maiden , en fait j ai écoute ce morceau a virgin et j ai pa pu noté le titre ; l intro de ce morceau sonne asser celtique je ...
  • floyd , vibrato ( le 04 novembre 2006 )
    ptite question , Quel est la difference entre un floyd et un vibrato ????? ;
  • Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ? ( le 03 novembre 2006 )
    J espere aussi qu il passeront en france mais je suis asser optimiste il etait deja passer deux fois france et je sui d accord le nouvel album est magnifique !!!!!!!! sinon pr les amateurs de mc...
  • son metallica ( le 31 octobre 2006 )
    Personne ???
  • question sur le petit doigt ( le 31 octobre 2006 )
    si tu veux ya un post qui a ete crée recement avec plein d exo de se type afin d ameliorer sa rapidité des deux main
  • son metallica ( le 31 octobre 2006 )
    hello , alors j aurai besoin de petit conseil , alors j ai une guitare avec deux mircos simple bobinage et un double en aigu , et j ai un ampli fender frontman 15g avec 3 boutons de reglages trebble m...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 30 octobre 2006 )
    dream theater ! meme si ca reste plus conventionel , mais c' est un bon melange entre rock progressif et heavy metal , moi perso j adore vive dream theater !!!!
  • Decrypter une tablature ( le 30 octobre 2006 )
    h = hammer on po = pulling of ce sont des technique de jeu , je pense qu il doit y avoir des cours dessus et vu que je file manger la je pa t expliquer maitenent lol
  • des groupes métal-rock français ( le 30 octobre 2006 )
    il ya pleymo qui est vraiment pa mal c est plutot du neo metal , dans un style asser particulier , c est defoi asser experimentale , melangant gro son , quelque phrasé rap , avec queleque foi des part...
  • Cherche Tab de Prison Break - Je n'ai pas le temps ( le 30 octobre 2006 )
    oui on pourait surement poser de la gratte sur le chant , ms pour revenir au droit d auteur les tabs qu il y a sur ce site ne sont pa des partitions , ce sont des personne qui on interprete eux meme l...
  • Cherche Tab de Prison Break - Je n'ai pas le temps ( le 29 octobre 2006 )
    Ya de la guitare sur le morceau ??
  • didier Super vous aimez ? ( le 29 octobre 2006 )
    niveau chant on peut pa dire que c est le meilleur , mais faut avouer que les parole sont marrante et le fait qu il chante de cette facon aussi lol
  • recherche tablature ( le 29 octobre 2006 )
    aah ok , ba la dessus je saurai pa t eclairer plus , dsl
  • " The Black Parade " My chemical romance !! ( le 29 octobre 2006 )
    Perso moi je le trouve genial , Ils ont encore reussi a nous pondre quelque chose de magnifique , on retrouve pas mal de partie experimentale tres reussie , et on decouvre d autre facette du groupe co...
  • " The Black Parade " My chemical romance !! ( le 29 octobre 2006 )
    bonjour !!! il y a maintenant 1 semaine qu est sorti le nouvel album et 3 eme album de My chemical romance : " The BLack Parade " . et donc pour les fans , ceux qui l ont achete je voulai savoir c...
  • recherche tablature ( le 26 octobre 2006 )
    qui de te parle de faire une tablature , il te suffit juste de reperer quels sont les partis qu il joue et apres de reconstituer si ta envie de le jouer commme ca , les morceau a la suite
  • recherche tablature ( le 26 octobre 2006 )
    eu je me sui empressé de repondre , c est bien sum 41 qui joue ca ????



  • '