road_runner sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

road_runner sur le forum



  • cort yam ou ibanez??? ( le 25 mai 2006 )
    clef-bass Avant tout, merci pour vos reponses, La cort est en effet celle qui ressort sur beaucoup d'avis. Mon choix va donc surement se tourner vers celle la apres l'avoir essayé en magasins... Toute...
  • cort yam ou ibanez??? ( le 21 mai 2006 )
    clef-bass Salut Je souhaite debuter la basse mais n'ayant pas connaissances suffisantes ni d'enormes moyens, je vous demande conseil entre ces 3 basses. Je cherche une basse assez polivalente et perme...
  • Conseils pour un nouveau futur basseux?! ( le 18 mai 2006 )
    Bonjour a tous et merci pour vos reponses, cela dit, j'ai pas une totale confiance dans le materiel d'occaz. Donc je pense m'orienter vers du neuf et commencer par un ampli pas enorme, histoire d'ap...
  • Conseils pour un nouveau futur basseux?! ( le 18 mai 2006 )
    en commandant par internet sur differents sites, les prix restent quif quif. icon_cheesygrin Le pack ibanez revient a 270€ et le pack cort a 330€, est ce que la qualite du second pack merite vraiment la differ...
  • nouvel album des red hot ( le 17 mai 2006 )
    salut un coucou d'angleterre ou j'ai achete l'album hier, il dechire grave sa race... Deplus, le clip est un chef d'oeuvre comme ils savent bien les faire!!! J'adhere!
  • Conseils pour un nouveau futur basseux?! ( le 17 mai 2006 )
    Pour mon budget d'environ 300 euros, j'ai trouve 2 packs: a savoir - pack ibanez gsr 190bk avec la basse, ampli ibanez 10w, accordeur, housse et mediators pour 280€ - pack cort new action 174 bk av...
  • Conseils pour un nouveau futur basseux?! ( le 17 mai 2006 )
    Une autre info pour vos conseils, Je souhaiterai jouer du pop/rock genre franz ferdinand, red hots(bien sur), crandberries, enfin des trucs pas trop metal en fait
  • Conseils pour un nouveau futur basseux?! ( le 17 mai 2006 )
    Bonjour a tous Je souhaite debuter la basse, et pour cela, il me faudrait ... une basse! bravo Je vous demande juste conseil niveau matos a acheter. Les packs (genre ibanez gsr 190, ou squier ...



  • '