loicplayer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loicplayer sur le forum



  • les roulements ( le 03 octobre 2007 )
    Oops! J'avais pas capté pour les ballais xD (c'est ca de poster a 8h du mat' smyleybleu )
  • "portative" pour groupe de rue... ( le 28 septembre 2007 )
    Désolé de up ce post mais je suis intéressé. J'ai vu sur ce forum un modèle de batterie qui pourrait être jouée en rue car facile a transporter mais avec laquelle on ne peut pas se déplacer. Je ...
  • Combien d'année de batterie faut-il pour avoir un bon niveau ? ( le 28 septembre 2007 )
    Tout a fait d'accord avec toi quentindemontargi sauf que je trouve que les meilleurs batteurs sont ceux qui mélangent le mieux la technique et le groove. Par exemple Joey Jordison (j'entends des de...
  • les roulements ( le 28 septembre 2007 )
    Un balais? hum Bonjour les foulures de poignet mais j'essayerai razz Sinon, je ne sais pas si c'est déjà proposé, on peut travailler: DDDDDDDD (en noire) DGDGDGDGDGDGDGDG (en croche) GGGG...
  • Blagues sur les batteurs... ( le 28 septembre 2007 )
    Et bien, je pense que nous confirmons tout les deux cette règle boudoir53 (spécial comme pseudo :p ) Je pense que maximus voulait souligner que son cousin n'avait pas le sens de l'humour ^^
  • Vos kits ( le 28 septembre 2007 )
    Salut, J'ai une sonor 505 avec des aquarian performance II. Pas encore de photos, j'éditerai plus tard. Pour les cymbales, j'ai pris un "kit" débutant trois cymbales en cuivre et le son est pourri ...
  • batterie dans le garage ( le 15 septembre 2007 )
    Surtout pas dans la cave je dirais surtout si elle est humide sinon pour les changements de température c'est pas bon non plus! Si tu tape pas comme un bourrin a des heures pas possible, essaye de ...
  • micro ( le 28 août 2007 )
    Simplement pour amplifier, ca reste pareil. Paul-henry l'a très bien expliqué.
  • Nettoyage de cymbales ( le 18 avril 2007 )
    Jamais nettoyer ces cymbales!! (du moins quand ce sont des bonnes) car le fait de les nettoyer va retirer la poussiere qui s'atténue au fil du temps et qui laisse un voile ...
  • C'est quoi cette cymbale? oO ( le 29 mars 2007 )
    J'aime assez le son qu'elle fait en fait, on peut l'écouter a droite de la description (select a sample ===> play) Elle est aussi assez intéressante pour l'esthétique mais plus dans une formation...
  • C'est quoi cette cymbale? oO ( le 28 mars 2007 )
    Tout d'abord, Salut a tous: J'ai été faire un tour sur le site de zildjian et je tombe la dessus: http://zildjian.com/EN-US/products/productDetail.ad2?ProductID=2281 Alors la je me dit: "pt1 ...
  • Quadruple pedale ?? ( le 28 mars 2007 )
    J'avais vu cette pédale dans le catalogue que j'ai reçu avec ma sonor et ça m'intéressait assez bien et je dois avouer que maintenant que j'ai vu l'engin en action ça m'intéresse tout autant mais pour...
  • les batterie sonor ( le 14 mars 2007 )
    J'ai commencé la dessus et je continue, moi je la trouve vraiment bonne comme batterie. Si je devais t'en conseiller une, ce serait celle-la.
  • Et les batteuse alors? ( le 11 mars 2007 )
    Pour le ska, je peux te dire que ce style fonctionne principalement sur le fait que tout ce que tu va jouer sur la premiere partie du temps (en croche) va sonner "lourd" et ce que tu joue sur l'autre ...
  • Ruban adhésif (?) pour cymbales. ( le 11 mars 2007 )
    Tu va un peu vite a mon gout. Tu précise que tu es débutant mais tu essaye de mettre du scotch sur tes cymbales ça je peux comprendre mais que tu cherche a t'acheter déjà plein de cymbales, je m'inqui...
  • Ruban adhésif (?) pour cymbales. ( le 10 mars 2007 )
    Si tu es débutant, n'essaye pas des réglages trop complexes pour ta cymbales, les deux bouts de scotch suffiront largement je pense. Si vraiment ça n'atténue pas assez, libre a toi d'en rajouter. (bel...
  • Ruban adhésif (?) pour cymbales. ( le 10 mars 2007 )
    En fait, plus t'en met plus tu atténue le son, tout dépend de ce que tu veux jouer. Pour du rock fait comme Paul-henry l'a dit. Moi j'ai plutôt fait comme pour du hard rock/metal. Tu peux aussi simple...
  • Ruban adhésif (?) pour cymbales. ( le 10 mars 2007 )
    Loin de moi l'envie de faire le rabat-joie mais je l'aurai plutôt vu comme ça:
    image du forum
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 26 février 2007 )
    J'en utilise pas parce que je préfère apprendre a jouer pas fort quand je joue tout seul et quand je répète, ... tampi razz
  • A tout ceux qui ont des China ( le 14 janvier 2007 )
    Je pense que c'est surtout une cymbale utilisée en métal (bien que j'en ai vu en jazz). Elle est utilisée pour mettre l' accent sur une note et pour vmt "exploser" les tympans en quelque sorte... Ecou...
  • Problème pour changer les cordes d'une folk... ( le 09 janvier 2007 )
    Merci a toi pour cette réponse si rapide et ton schéma si clair, tout s'est bien passé wink
  • Problème pour changer les cordes d'une folk... ( le 09 janvier 2007 )
    Ouiiiiiiiii je crois comprendre ce que tu veux dire, j'essaye tout de suite merci pour ta réponse wink
  • Problème pour changer les cordes d'une folk... ( le 09 janvier 2007 )
    Salut a tous, je m'appelle Loic j'ai 15ans et je me suis acheté une guitare folk hier pour débuter icon_cheesygrin Mon problème est que, sur les conseils d'un ami, j'ai voulu changer mes cordes. Impossible d...
  • Jouez vous de la batterie debout???? ( le 16 décembre 2006 )
    Mais non endesaccord1 La pédale est accrochée solidement a l'ensemble!
  • Comment peut on faire sa a 4 ans ? ( le 16 décembre 2006 )
    Arrête la j'en ai marre je vois des gosse que j'ai 3 fois leur age et 6 fois leurs tailles jouer des trucs de tarés... Même certains trucs que j'arrive pas a jouer... sad
  • Jouez vous de la batterie debout???? ( le 16 décembre 2006 )
    J'ai vu ce modèle de batterie et j'ai décidé de vous en faire part ici pour ajouter un petit plus a ce post: http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/40_drum...
  • Guitare. Oui mais électrique ou acoustique? ( le 09 décembre 2006 )
    Merci de ta réponse mais je vais attendre d'autres avis pour me décider. wink wink wink
  • Guitare. Oui mais électrique ou acoustique? ( le 09 décembre 2006 )
    Bonjour, je suis sur partoch depuis un petit temps déja, je suis batteur et j'aimerais faire d'un instrument un peu plus mélodique. Mon choix s'est porté sur la guitare mais je me demandais si c'était...
  • à voir jusqu'au bout! ( le 04 décembre 2006 )
    Un violent2 de plus pour vous icon_cheesygrin
  • à voir jusqu'au bout! ( le 01 décembre 2006 )
    Ouaip, par les mêmes gars rien que pour vous: http://onlinedrummer.com/drummer.php?BeatId=238 Le début c'est pas top mais a la fin c'est en apothéose!
  • Blagues sur les batteurs... ( le 01 décembre 2006 )
    Je tiens a préciser que proffeseuse existe aussi... Je dis ça, je dis rien moi. *Pas taper, pas taper* endesaccord1
  • Recherche de batterie ( le 26 novembre 2006 )
    Si tu es débutant, 650€ sont bien suffisant et tu peux t'orienter vers une sonor 505. J'en connais des batteurs débutants qui prennent une batterie a 1050€ et qui regrettent très fort après. garde ...
  • Un groupe sans... ( le 24 novembre 2006 )
    Un grand merci pour toutes vos réponses et désolé de n'avoir pas pu venir plus tôt (la faute a un #%ù§$£ de µ$*^à@ de virus a la c**! Ces saloperies te suppriment tes .dll en premier et ensuite ne lai...
  • Un groupe sans... ( le 22 novembre 2006 )
    OK merci a vous mais je pense qu'on va quand même chercher 2 guitaristes parce que on cherche a jouer du métal principalement et que il faut quelqu'un qui chante...
  • Un groupe sans... ( le 22 novembre 2006 )
    Je m'en doutais bien sad pas grave on va prendre un guitariste (voir 2) si il y'a d'autres personnes qui pensent qu'on peut jouer une musique rock autre que seven nation army, faites vous savoir!
  • Un groupe sans... ( le 22 novembre 2006 )
    GUITARE! Ma question est simple: Peut-on former un groupe sans guitariste? Je suis batteur et mon meilleur pote est bassiste. On veut faire un groupe mais aucun des guitaristes qu'on rencontre n'es...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 novembre 2006 )
    EXTREMEMENT ET TOTALEMENT POURRI excusez moi tous cette blague est tellement pourrie qu'elle pourrait heurter votre sensibilitée A LIRE AVEC PRUDENCE!!! Quel est la m...
  • Musique d'apprentissage. ( le 17 novembre 2006 )
    Tout a fait wink Excusez moi tous ceux que j'ai offensés sad
  • Musique d'apprentissage. ( le 16 novembre 2006 )
    Oui mais si tu veux tu peux prendre mon adresse e-mail et je te passerai des musiques en Guitar Pro (j'en ai 7.000). loicplayer@hotmail.com wink wink wink
  • se faire passer pour un balese (pour les nuls ) : D ( le 15 novembre 2006 )
    La video ne marche pas chez moi sad sad sad
  • Que pensez-vous de daft punk? (daft punk) ( le 15 novembre 2006 )
    J'adore ce groupe j'écoute beaucoup surtout leurs dernier album: discovery.
  • Musique d'apprentissage. ( le 15 novembre 2006 )
    Excuse moi j'avais mal analysé le cas... Si t'a de bonnes enceintes sur ton PC, prend guitar pro, met un truc pour la basse et guitare puis laisse libre court a ton imagination. Si ta pas envie de ...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 12 novembre 2006 )
    Quand t'es énervé ou que t'a une envie folle de te défouler, SlipKnot ça aide quand même
  • Musique d'apprentissage. ( le 12 novembre 2006 )
    C'est a dire que c'est difficile ce que tu demande la... Prend Guitar Pro et met la guitare et la basse d'un morceau que t'aime, tu fous tes enceintes a fond et tu martèle ta batterie... Plus sér...
  • HELP HELP ( le 05 novembre 2006 )
    C'est grave mais ca fait partie des droits d'auteur on y peut rien. Apprend à lire les tab c'est facil et utile quand t'a pas d'argent wink [quote]Lire une tab de batterie! _h Charleston fermée...
  • Chansons simple pour debuter a la batterie. ( le 04 novembre 2006 )
    Seven nation army - the white stripes Classique; connu; facil...
  • L'arriere de la pochette Hypnotize? ( le 30 octobre 2006 )
    Vous l'attendiez tous et elle est la!!!!! bump Acclamation pour loicplayer!
    image du forum
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 30 octobre 2006 )
    C'est pas le carnaval; C'est de la provoc' wink
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 octobre 2006 )
    Blague a deux balles... Blague a deux balles? Donjon de Naheulbeuk! note-8



  • '