zierb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zierb sur le forum



  • C'est quoi les harmoniques? ( le 18 juin 2003 )
    Je fait de la guitare depuis 1 an et j'entend les autre guitaristes parlé d'harmoniques. Alors si quel qu'un pouvé m'expliquer ce que c'est ( a quoi sa sert, comment sa fonctionne...).
    Merci à ...
  • Attention à Démolitator ( le 09 juin 2003 )
    Démolitator n'est pas un guitariste.
    C'est un copain à moi (moi c'est Zierb) on est dans le même lycée
    Si il s'est inscrit, c'est juste pour ce moquer de moi.
    Je vous rassure, je ...
  • Est ce qu'il y a des fans de Blink 182 ? ( le 08 juin 2003 )
    J'adore Blink, et je voudré savoir si certains pouré me conseillé des tabs qui sont vrément super.
  • ( le 01 juin 2004 )
    une autre: Le bassiste se plaint : "Le batteur m'a désaccordé une corde, c'est dégueulasse." Le chanteur répond : "Ben t'as qu' à la raccorder !" "Ouais, mais il veut pas me dire laquelle..."
  • ( le 18 juin 2003 )
    D'accord, c'est pas grave, je demenderai a mon prof l'année prochaine. merci
  • ( le 18 juin 2003 )
    Oui, je comprend en gros ce que c'est. Je te remerci. Par contre, est ce que sa sert à quelque chose? (j'avais cru comprendre que l'on pouvait s'accorder avec?)
  • ( le 14 juin 2003 )
    c'est vrai, excusez mon comportement. C'est vraiment idiot et c'est sur que cela n'a pas sa place ici. Si j'ai mis ce message, c'est surtout parce que j'ai été frustré. Ce site est vraiment super.Il m...
  • ( le 13 juin 2003 )
    Il faut que tu attende peut être plus. La page doit apparaîtrela ou se trouvait le message qui te demandé de cliquer sur la baniere. Sinon demande de l'aide en cliquant tout en bas de la page sur cont...
  • ( le 12 juin 2003 )
    C'est trés facil lorsque tu a ce message "cliquer sur cett bannière", il faut que tu clique sur la pub qui apparé en dessous. (je crois que c'est une pub pour Dell) Si la pub n'apparait pas, clique qu...
  • ( le 09 juin 2003 )
    c'est vrai, c'était sympa. La premiere foi que j'ai mis une tablature j'était content de voir mon pseudo, et de voir l'image du groupe . C'est peut être le seule chose qui mé déçu ds cette nouvelle pr...
  • ( le 09 juin 2003 )
    excuse je voi que le texte n' pas bien passé /I = battement vers le bas I/ = battement vers le haut prend en compte les espaces (si cé visible) _en 4 tps /I /I I/ I/ /I (bas-bas-haut-haut-b...
  • ( le 09 juin 2003 )
    sa fait pas très longtemps que je fait de la guitare (1 an) mais je suis des cours. J'ai étudié quelques battements avec mon prof. Je vais essayé de te les expliquer. / = battement vers le bas /...
  • ( le 09 juin 2003 )
    Sur le principe l'idée est bonne, cpdt, pour ceux qui n'ont que des petits forfaits internet, le chargement de la fenêtre du chat peut sembler long. Un indicateur montrant le nbre de personne sur le c...



  • '