gheritarish sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gheritarish sur le forum



  • Stack ou combo Orange? ( le 22 janvier 2014 )
    [quote='euphony']j'ai regarder le th30 combo et en effet ce qui m'attire c'est vraiment le son vintage. je vais opter pour l'or15h il est a 450€ en ce moment : http://www.woodbrass.com/ta%AAte-ampli-g...
  • Régler le volume MXR Micro Flanger M152 ( le 21 janvier 2014 )
    Et bien je vais attendre l'avis de 7ender "The Expert" alors icon_cheesygrin Merci de la précision Titi :) C'est pas que j'en ai besoin, mais y'a des kits qui valent franchement le coût sur Musikding ? Qui...
  • Stack ou combo Orange? ( le 21 janvier 2014 )
    [quote='euphony']merci beaucoup pour ces réponses rapides. En effet le dual n'existe qu'en tete... mais je viens de me renseigner sur le or 15 et il me tente bien aussi surtout après ce que tu m'as e...
  • Régler le volume MXR Micro Flanger M152 ( le 20 janvier 2014 )

    7ender a écrit :
    100k linéaire, serait plus progressif que le 250k proposé (c'est la valeur qu'on retrouve le plus couramment pour les réglages de volume des pédales d'effet).
    Si je repren...
  • Stack ou combo Orange? ( le 20 janvier 2014 )
    Ouais un stack ou un combo c'est pareil, c'est à voir en fonction de ton utilisation après. Si tu comptes pas bouger ton ampli, prends un combo, ça prend moins de place. Sinon une tête ça peut se just...
  • Régler le volume MXR Micro Flanger M152 ( le 19 janvier 2014 )
    Merci ! Ca me semble pas mal comme plan. Même si c'est plus cher et plus encombrant que ce que j'avais prévu... Du coup il faut forcément une pile ? Ou je peux le brancher sur mon bloc d'alim' ?...
  • Régler le volume MXR Micro Flanger M152 ( le 17 janvier 2014 )
    Je n'ai pas de soucis pour monter ça moi-même, mais je ne vois pas trop où je pourrais acheter un boîtier en métal... Du coup s'il y a des kits à monter soi-même qui existent, ça pourrait être un poil...
  • Ampli pour jouer avec un groupe Grunge ( le 16 janvier 2014 )
    Le Fender Blues Junior avec une (ou des) pédale me semble une bonne solution... (mais ensuite c'est pas du "tout en un") Les Jet City sont probablement très bons, mais apparemment le canal clair sa...
  • Régler le volume MXR Micro Flanger M152 ( le 15 janvier 2014 )
    Arf... Oui, OK wink Je me disais en effet que tu avais été efficace pour trouver le schéma, parce que j'avais déjà regardé plusieurs fois sans rien trouver... Bon, c'est un peu la lose du coup ! ^^'...
  • Régler le volume MXR Micro Flanger M152 ( le 14 janvier 2014 )
    Merci 7ender :) A vrai dire, j'ai fait une photo de l'autre côté, mais dur de faire une photo où on voit tout... Je peux reprendre des photos de zones précises s'il le faut. => http://fr.audiofa...
  • Régler le volume MXR Micro Flanger M152 ( le 13 janvier 2014 )
    Merci 7ender ! Je n'ai pas de problème pour bricoler ma pédale, mais je voudrais être sûr de ce que je fais avant wink Ta solution est celle qu'on m'a proposé sur AF (je pense... J'avoue ne pas av...
  • Régler le volume MXR Micro Flanger M152 ( le 13 janvier 2014 )
    Personne n'aurait d'idée pour m'aider ? ^^'
  • Un (petit) ampli à lampes bien rock pour la maison ( le 11 janvier 2014 )
    C'est vrai que prendre un autre Statesman serait la solution wink Mais niveau budget et rareté des offres, ça va coincer. Et puis j'aurais préféré un truc vraiment plus simple. (d'où mon intérêt pour l...
  • Régler le volume MXR Micro Flanger M152 ( le 10 janvier 2014 )
    J'avoue que je ne suis pas spécialement emballé pour bidouiller la pédale sans trop comprendre ce que je fais wink Comment verrais-tu ce boîtier ? En fait ça serait un peu le principe d'un boost (typ...
  • Régler le volume MXR Micro Flanger M152 ( le 09 janvier 2014 )
    Salut à tous ! Voilà, j'ai un problème avec mon Micro Flanger : avant je l'utilisais en façade de mon ampli (Hughes&Kettner Statesman, la tête 50W), sans problème, le léger boost de niveau était as...
  • Un (petit) ampli à lampes bien rock pour la maison ( le 09 janvier 2014 )
    Ah mais ouais, si je prends quelque chose c'est une tête à priori de toute façon wink (j'ai déjà un petit cab Blackheart Handsome Devil, c'est pas de la tuerie, mais ça fait son job) (ça dépend des pri...
  • Gros Probléme Marshall Class 5 ( le 08 janvier 2014 )
    Je ne vais probablement pas être d'une grande aide, mais j'ai lu à plusieurs reprises que le Class 5 était en effet très chargé en basses et qu'il fallait en général les baisser presque au maximum pou...
  • Un (petit) ampli à lampes bien rock pour la maison ( le 08 janvier 2014 )
    J'avoue ne pas l'avoir testé celui-là ! wink Je vise plutôt la gamme au-dessus, mais c'est vrai qu'il ferait peut-être le job. (même si j'ai un doute sur le gain max quand même) J'ai testé tout ça à ...
  • Un (petit) ampli à lampes bien rock pour la maison ( le 08 janvier 2014 )
    C'est bon à savoir ça ! C'est sur les V3 ? J'ai l'impression qu'elles ne sont pas très courantes. (je vois souvent des "V1" passer, mais apparemment il y avait des problèmes récurrents de lampes qui v...
  • conseil pedale tremolo ss perte volume ( le 08 janvier 2014 )
    Je tiens à préciser que je n'ai pas le Tuna Melt, mais bien le CoolCat : http://fr.audiofanzine.com/tremolo-vibrato-guitare/danelectro/cool-cat-series-ct... Je te laisse lire les av...
  • Pédale de volume (alternative à Ernie Ball ?) ( le 08 janvier 2014 )
    Je ne connaissais pas la Dunlop, mais elle a l'air pas mal ! Perso j'ai une Boss FV500H qui me va tout à fait. wink http://www.thomann.de/fr/boss_fv500h.htm?sid=3ebd16de76ae061317752d8ad9c6b3b3 ...
  • Un (petit) ampli à lampes bien rock pour la maison ( le 05 janvier 2014 )
    Salut à tous et bonne année !! J'aurais mis du temps à trouver un moment à tuer à Pigalle, mais c'est fait ! :) Mais du coup, ça ne m'a pas beaucoup avancé ! Fender Greta, je tire un trait de...
  • conseil pedale tremolo ss perte volume ( le 05 janvier 2014 )
    Perso j'ai un petit trémolo Danelectro Cool Cat, il fait très bien son boulot et j'ai aucune perte de volume ! wink
  • Hughes & Kettner ? ( le 05 janvier 2014 )
    J'ai aussi un Statesman, mais la tête en EL34 (50W). Cet ampli est une tuerie :) Les sons clairs sont superbes, la réverbe marche du tonnerre (je trouve - elle va d'une petite réverbe discrète à du gr...
  • Ampli lampes guitare avec 2 canaux séparés ( le 27 décembre 2013 )

    silmus a écrit :
    Pourquoi pas effectivement. Mais en fait c'est pas l'sujet! je cherche vraiment un ampli à lampes de 15 à 30w avec 2 EQ séparées.
    Bah, tu dis être satisfait de tes amplis e...
  • Ampli lampes guitare avec 2 canaux séparés ( le 26 décembre 2013 )
    Et pourquoi pas un petit égaliseur graphique dans la boucle ? (peut-être même que ça marche en façade) PS : joyeux Noël à tous :)
  • Un attenuateur de puissance pour mon ampli. ( le 15 décembre 2013 )
    Mikaka75 n'a pas tort ! Si c'est pour jouer dans ta maison quand tu es seul et que tu ne gênes personne d'autre, les protections auditives moulées sont en effet la solution qu'il te faut... (Pianissim...
  • Un attenuateur de puissance pour mon ampli. ( le 08 décembre 2013 )
    http://www.plugandplay-amp.com/Pages/FR/PA50.html Il y a probablement mieux, mais c'est ce que j'ai, ça marche très bien, très proprement, ça permet vraiment de pousser son ampli sans ennuyer les v...
  • Un (petit) ampli à lampes bien rock pour la maison ( le 01 décembre 2013 )
    Ouais, je sais que la TT collerait pas mal wink Mais c'est la fourchette haute de mon budget quand même, donc à voir... Sachant que ça sera vraiment un ampli de confort, le moins cher sera le mieux ! (...
  • Un (petit) ampli à lampes bien rock pour la maison ( le 27 novembre 2013 )
    +1 London Calling ! :) Et puis c'est surtout que je veux un truc plug&play, sans avoir à me prendre la tête sur les réglages. Brancher, jouer... Quand je sors la gratte en ce moment, c'est rare, do...
  • Un (petit) ampli à lampes bien rock pour la maison ( le 26 novembre 2013 )
    Tiny Terror Marshall Class 5 Jet City JCA22H Je note wink Le Superchamp, je préfère oublier, le second canal à modélisation est très bien, mais je veux vraiment du simple. wink Merci pour les inf...
  • Un (petit) ampli à lampes bien rock pour la maison ( le 26 novembre 2013 )
    Salut à tous ! Ca fait un moment que je ne passe plus qu'en coup de vent sur le forum, sans vraiment participer... Les temps sont durs ! Bref, Noël approche, et ces derniers temps j'ai un peu la...
  • Bon luthier (93 si possible) ( le 24 octobre 2013 )
    Oui, tu as probablement raison, mais un luthier doit quand même savoir régler un instrument, je pense... 'fin ça me semble être une base quoi. Alors qu'un vendeur de gratte... Bon. wink Mais t'as raiso...
  • Bon luthier (93 si possible) ( le 22 octobre 2013 )

    ihshan a écrit :
    vas à music studio à Meaux. Les mecs qui tiennent ça sont des potes, très sympas, et le boulot est bien fait.
    C'est loin d'être bête ce que tu me dis là ! On y va régulièr...
  • Bon luthier (93 si possible) ( le 21 octobre 2013 )
    Tiens, intéressant ce topic ! Je cherche un luthier compétent, aimable et pas trop cher (à en juger par ce qu'on peut lire ici, ça ne semble pas exister... !), dans le nord du 93, voire le 77, pour...
  • S'enregistrer ( le 18 août 2013 )
    La table de mixage 24 entrées à moins de 500€... Je sais pas si c'est forcément très pertinent comme choix ! Avais-tu besoin d'autant d'entrées ? 16 entrées suffisent en général (8-10 batterie, 2 guit...
  • Choix de pédales ( le 18 août 2013 )
    OK. wink Je trouve ça bizarre de penser déjà à pleins de pédales pour changer le son alors que tu n'as pas l'ampli sous les mains et que tu ne sais pas comment il sonne / l'étendue de ses possibilité...
  • Petit Home studio ( le 16 août 2013 )
    Bien sûr que les CM3 sont encore produits ! => http://audioware.fr/line_audio_cm3.html
  • Petit Home studio ( le 15 août 2013 )
    Si tu veux un micro à tout faire pour pas trop cher, je te conseillerais bien un Line Audio CM3. Ca coûte 125€ et c'est très bon : http://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/line-audio/...
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 14 août 2013 )
    As-tu pensé à la possibilité de changer les micros de ta guitare ? Avec ce budget tu peux t'offrir de très bons micros bien polyvalents. (SH1-SH4, par exemple, mais ça dépend de ce que tu joues et de ...
  • Choix de pédales ( le 12 août 2013 )
    La réverbe du Statesman est très bonne, donc déjà ça fait une pédale dont tu peux te passer je pense. Pour de la grosse saturation, avec les réglages adéquats tu peux jouer du Metallica ou du RATM sa...
  • choix d'un petit ampli lampes ( le 25 juillet 2013 )
    Clairement, oublie l'AC15VR !! Une grosse daube. C'est à peu près au niveau d'un Marshall MG ahha. [quote='hugo34000']je n'ai pas de groupe , j'en voudrais juste un qui me permette de me faire ente...
  • choix d'un petit ampli lampes ( le 24 juillet 2013 )
    Juste pour info, d'après ton 1er message tu voudrais pouvoir jouer en groupe quand même avec cet ampli. Sache qu'un 5W peut passer si tu le mets à fond la caisse (et encore, pas tous...), mais il f...
  • Un petit ampli pour jouer en appart ( le 20 juillet 2013 )

    gbenoit a écrit :
    gheritarish : mon ampli coûte à peine 250€, je vais pas mettre 200€ dans un atténuateur ^^
    En effet, vu comme ça... ! wink Si tu peux te contenter d'un bouton de tone (et...
  • Un petit ampli pour jouer en appart ( le 19 juillet 2013 )
    Sinon, plutôt que de racheter un ampli, tu peux aussi investir dans un atténuateur de puissance, il y en a qui existent sur lesquels tu peux brancher un casque. Enfin, ça dépend de ton ampli. Mais si...
  • Ampli lampes pour concert ( le 19 juillet 2013 )
    [quote] Pour certains styles, si c'est pas assez fort ça perd vraiment de son énergie et c'est mou du genou quoi. Autant du bleus, du funk etc.. pas trop fort ça passe, ça fait musique d'ambiance, ma...
  • Besoin d'aide: Ampli ( le 17 juillet 2013 )
    Oui, choisis un bon 212 plutôt qu'un mauvais 412. Ton dos te dira merci, et tes oreilles aussi :) Si tu veux mieux t'entendre, surélève ton 212 (en le mettant sur un banc par exemple...) J'ai ache...
  • Ampli idéal pour du AC/DC, Led Zep, Iron Maiden... pour moins de 300 euros ( le 17 juillet 2013 )
    Marshall Class 5 d'occasion ! :) Sans hésiter, vu tes influences ! T'as une prise casque pour pas faire trop de bruit, et je crois que les dernières versions ont un atténuateur intégré pour jouer à b...
  • Ampli d'AC/DC (no marshall) ( le 17 juillet 2013 )
    Airbourne aussi joue sur du Wizard ! :) Vus en live aux Eurockéennes. Et le mur d'ampli Marshall qui accompagne, pour la déco, évidemment. NB : pour ceux qui savent pas, Airbourne, c'est un peu d...
  • Besoin d'aide: Ampli ( le 13 juillet 2013 )
    Tiens, je ne savais même pas qu'il était encore vendu en neuf ! J'ai la Dual EL34, et franchement cet ampli est une pure merveille. wink Bien au dessus d'un Peavey Classic 30, à mon goût. Pour ce ...



  • '