pinkstef sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pinkstef sur le forum



  • Mini Studio en perspective ! ( le 22 juin 2012 )
    Merci pour vos réponses, pour l'alim fantome, ça m'a un peu aidé à comprendre son existence au sein de ce circuit ! mais pour être clair, l'alim fantôme se branche sur une prise avec les cables xlr qu...
  • Mini Studio en perspective ! ( le 21 juin 2012 )
    Bonsoir, les pro ! :) Je souhaite construire un coin Home Studio mais je ne m'y connais pas... En fait j'ai cherché sur ce forum des informations mais mes questions restent en suspens, j'ai déjà u...
  • Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ??? ( le 31 octobre 2009 )
    un seul mot me vient à l'esprit..: le FEELING !
  • Le piercing à la langue et le chant ! ( le 31 octobre 2009 )
    Alors moi je me suis fait percée récemment donc enfaite, le truc c'est qu'au début elle va te mettre une grande barre de prothèse (ta langue va enfler et tu zozoteras sans doute pendant une semaine et...
  • Partition November Rain ( le 31 octobre 2009 )
    Bonjour, est ce qu'ici, il y aurait une personne qui connaitrait la partition November Rain des Guns? je ne cherche pas la tab, mais la partition avec les notes du solo3° de Slash.. Merci :)
  • Partition November rain ( le 31 octobre 2009 )
    Bonjour, c'est pour savoir si, ici, il y aurait des personnes qui ont la partition November Rain des Guns.. j'aimerais connaitre les notes du solo de slash :)
  • Scorpions, votre avis... ( le 24 septembre 2008 )
    open your heart
  • Qu'est ce qui vous inspire? ( le 31 octobre 2007 )
    Ce qui m'inspire? mon humeur du jour et je peux constater que je suis lunatique et que je ne sais pas ce que je veux ^^ bref, ^^, mes inspirations viennent des que je réfléchis, des que je pense, de...
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 17 août 2007 )
    j'adore cette chanson, ^^
  • Trivium powaa ( le 04 juillet 2007 )