pinkstef sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pinkstef sur le forum



  • Mini Studio en perspective ! ( le 22 juin 2012 )
    Merci pour vos réponses, pour l'alim fantome, ça m'a un peu aidé à comprendre son existence au sein de ce circuit ! mais pour être clair, l'alim fantôme se branche sur une prise avec les cables xlr qu...
  • Mini Studio en perspective ! ( le 21 juin 2012 )
    Bonsoir, les pro ! :) Je souhaite construire un coin Home Studio mais je ne m'y connais pas... En fait j'ai cherché sur ce forum des informations mais mes questions restent en suspens, j'ai déjà u...
  • Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ??? ( le 31 octobre 2009 )
    un seul mot me vient à l'esprit..: le FEELING !
  • Le piercing à la langue et le chant ! ( le 31 octobre 2009 )
    Alors moi je me suis fait percée récemment donc enfaite, le truc c'est qu'au début elle va te mettre une grande barre de prothèse (ta langue va enfler et tu zozoteras sans doute pendant une semaine et...
  • Partition November Rain ( le 31 octobre 2009 )
    Bonjour, est ce qu'ici, il y aurait une personne qui connaitrait la partition November Rain des Guns? je ne cherche pas la tab, mais la partition avec les notes du solo3° de Slash.. Merci :)
  • Partition November rain ( le 31 octobre 2009 )
    Bonjour, c'est pour savoir si, ici, il y aurait des personnes qui ont la partition November Rain des Guns.. j'aimerais connaitre les notes du solo de slash :)
  • Scorpions, votre avis... ( le 24 septembre 2008 )
    open your heart
  • Qu'est ce qui vous inspire? ( le 31 octobre 2007 )
    Ce qui m'inspire? mon humeur du jour et je peux constater que je suis lunatique et que je ne sais pas ce que je veux ^^ bref, ^^, mes inspirations viennent des que je réfléchis, des que je pense, de...
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 17 août 2007 )
    j'adore cette chanson, ^^
  • Trivium powaa ( le 04 juillet 2007 )
    Matt Heafy et Jared Leto, ces chanteurs sont, uaw , trop beaux... Bref, revenons à notre sujet de conversation préféré, euh, j'peux pas trop t'aidé :p, je t'ai bien compris mais bon, je crois que c...
  • tabs over the rainbow ( le 04 juillet 2007 )
    Est ce que vous avez les tab de Somewhere over the Rainbow maus en ukulélé ^^, je le cherche!!! tenez ^^, un tit medley What a wonderful world et Somewhere over the rainbow http://www.sonsofskad...
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 26 juin 2007 )
    Moi ces temps ci je chante "c'est les vacances!" :p ^^ J'écoute Oui fm pis je chante, du moins j'essais, ce qui passe ^^ les plus recentes sont: - "imagine" la cover de Jack Johnson ...
  • chanter comme eths ( le 24 juin 2007 )
    Sinon va à d'autres auditions qui t'auditionneraient juste pour ta voix.
  • Avis sur ma voix ( le 21 juin 2007 )
    Moi suis pas mieux non plus! :p ^^ Donc j'peux pas trop de conseiller :p ^^ Bonne Chance quand même ^^
  • Salut, a propos de la tab Dear Mr President de P!nk ( le 21 juin 2007 )
    ba j'viens de trouver quelques accords pis j'aimerais bien avoir votre avis a propos ^^ http://www.partoch.com/artistes/tablature,PINK,Dear+Mr+President,3046212.html
  • Avis sur ma voix ( le 20 juin 2007 )
    j'aime bien la cover de Slipknt mais sans la music derriere tu pars en cacahuete (jfais reference au deuxieme lien) :p ^^
  • Voix éraillée/voix d'un chanteur de métal ( le 30 décembre 2006 )
    Oui, je sais que je n'aurais pas que des compliments ^^. Je vous ai demandé votre avis quand j'avais posté cet article, j'voulais être une métaleuse patati patata mais avec le temps je préfère être mo...
  • Voix éraillée/voix d'un chanteur de métal ( le 30 décembre 2006 )
    J'avais répondu à toutes tes questions et j'ai tout perdu à cause de ce pc qui n'arrête pas de s'éteindre. J'vais te résumer ce que je disais, Que je ne suis pas une pro et je ne veux pas l'être car...
  • Voix éraillée/voix d'un chanteur de métal ( le 29 décembre 2006 )
    J'espère que mes fautes ne sont pas flagrandes ^^ http://media.putfile.com/Stefanie---One-Of-Us-Joan-Osborne
  • Voix éraillée/voix d'un chanteur de métal ( le 29 décembre 2006 )
    Merci lol, euhm tu veux l'intro. ? le couplet: Am Dm G C Refrain: F G Am /F G Am /F G C Am /F G Am
  • Voix éraillée/voix d'un chanteur de métal ( le 12 novembre 2006 )
    [quote] J'ai entendu ton Mp3 : tu n'as pas du tout la voix éraillée... Tu ne chantes pas faux, mais par contre, on entend bien que tu n'as pas de technique vocale. Tu chantes comme çà vient, la voix ...
  • Voix éraillée/voix d'un chanteur de métal ( le 12 novembre 2006 )
    oui, merci beaucoup ^^; Passez un Bon Dimanche ^p
  • Voix éraillée/voix d'un chanteur de métal ( le 12 novembre 2006 )
    Merci, lol, j'ai 15 ans. Si tu veux je te montre ma compo et tu verras ma voix.
  • Voix éraillée/voix d'un chanteur de métal ( le 12 novembre 2006 )
    Y a t-il une différence entre une personne qui a une voix éraillée et une voix d'un chanteur de métal?micro C'est juste pour me faire une opinion de moi. Quand je chante j'ai une voix un peu érai...
  • J'aurais aimé quelques infos sur les chanteurs fumeurs... ( le 29 juin 2006 )
    Salut ! aufaite fred03 ça veut dire quoi has been? lOl, je n'arrête pas d'entendre ce truque et ça m'énèrve de ne pas savoir ce que ça veut dire.
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 29 juin 2006 )
    moi ca serait, Adrien Brody, lOul
  • Un avis sur compo ( le 29 juin 2006 )
    moi j'adOre !!! bravo
  • Lequel de ces morceaux rares préférés vous? ( le 02 juin 2006 )
    Moi c'est Atwa dans l'album Toxicity
  • WEB help (please) ( le 01 juin 2006 )
    Je sus qu'une débutante ... Je crois qu'il faut que tu cherche un url où il y aura tes chansons ou clips, puis si tu l'as dis moi je t'enverrai les JavaScripts après ...
  • Bon Anniversaire New.Glad !! ( le 30 mai 2006 )
    Bonne Anniversaire !!!!!! bump bisOUs !!!!!!!!!!!!!!!
  • compo ( le 29 mai 2006 )
    Ba moi j'ai bien aimé ta voix dans "George" mais dans l'autre j'ai pas trop aimé, lOul,
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 29 mai 2006 )
    elles sont trop sexy smyleybleu !!! je veux etre comme elles plus tard endesaccord1 !!! en plus maigre .... lOul
  • compo ( le 28 mai 2006 )
    J'aime bien, enfin j'aime bien le texte la guitare aussi mais je trouve aussi que le thème est "bateau" lOul
  • Chanteuse ( le 28 mai 2006 )
    Totalement d'accord avec toi !
  • Hello ( le 28 mai 2006 )
    lOul, c'est clair mais c'était la première fois que j'ai écouté la chanson "One" de U2 , depuis j'adOre !!!, à la fin je ne savais plus comment c'est ... vila mais bon ce n'est pas une excuse icon_cheesygrin
  • si vous étiez une mega star qui serai vous?? ( le 27 mai 2006 )
    P!nk Stef
  • Chanteuse ( le 27 mai 2006 )
    lOul, 92 vous connaissez, mais Chatenay ? noe, lOul, cette ville remplie de racailles commence a me souler ! lOul, moi aussi jsuis passée ici par hasard ! moi aussi j'aime bien chanter anglais mais es...
  • ke chanter vous le plus souvent? ( le 27 mai 2006 )
    p!nk, gunsnroses, u2, ..... yen a pleins dautres ! tous ce qui me passent par la tete, lOul, voila quelques exemples .... lOul, jaime pas du tout mon timbre, ca fait... nul !!!! lOul http://media.pu...
  • Hello ( le 27 mai 2006 )
    Ba avec les moyens que jai, mon mp3, lOul
  • Hello ( le 26 mai 2006 )
    lOul, uai, un peu, enfin ca va faire 6 mois que jai enregistré ce truc, lOul, chanteur smiley-guitar
  • Hello ( le 26 mai 2006 )
    J'aimerais bien avoir votre avi à propos de tout lOul, ca serait gentil de votre part Merci d'avance si vous le faites http://media.putfile.com/Stefanie---Try-too-hard-by-pi...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 avril 2006 )
    Merci quand même, de m'accepter, aufaite je ne savais pas que vous êtes vraiment stricte enfin je veux dire, ptdr * les 3 r juste après ça vous dérange. Je dis loul car j'en ai envie, pas envie de fai...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 avril 2006 )
    Je me lance aussi, lOul, Je m'appelle Stefanie, j'ai 14 ans et 15 le 27 Septembre dOnc n'Oubliez pas!, lOul,je cOmpOse de la musique pOur des persOnnes et même pOur mOi defOis,et j'écris aussi, enfin ...
  • tablatures de placebo ( le 25 avril 2006 )
    Je crois que je l'ai, loul, regarde dans mes dépots de tabs. Et bonne gratte ! smiley-guitar
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 25 avril 2006 )
    p!nk sans hésiter !!!!!! micro hammer x'D
  • Je cherche ( le 25 avril 2006 )
    Alors voila, je pousse mon coup de coeur pour l'album de p!nk "Im not dead" en même temps.... Enfaite je cherche la tablature de "Dear Mr President", J'adore cette chanson ! Ca serait sympas si quelqu...



  • '