cesti sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cesti sur le forum



  • about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure! ( le 20 avril 2006 )
    Ouais moi aussi j'ai vu des gens qui n'aiment pas certains groupes simplement parce qu'ils sont "commerciaux". De toute façon, à partir du moment où un artiste met dans le commerce un album, ça devie...
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 20 avril 2006 )
    C'est vrai que maintenant le punk est devenu du grand n'importe quoi! C'est du genre j'ai une crête, jme fringue comme Sid Vicious, jporte des ceintures et bracelets cloutés, j'écoute Good Charlotte ...
  • Rancid ( le 19 avril 2006 )
    Un très très bon groupe! Avec Tim Armstrong et sa voix marquée par sa surconsommation d'alcool, Lars Frederiksen dont j'adore son autre groupe (Lars Frederiksen & The Bastards), Brett Reed bon batteu...
  • GREEN DAY? ( le 19 avril 2006 )
    Je les ai connu un peu avant la sortie d'American Idiot et j'aimais beaucoup. Puis AI est sorti et là coup de foudre... En écoutant les albums précédents, on peut voir l'évolution, du punk de garage...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 19 avril 2006 )
    Personnellement, jdirais que Rancid est un très bon groupe de punk avec leur très bon bassiste Matt Freeman mais les Sex Pistols, les Ramones et les Clash sont tous aussi bon icon_cheesygrin



  • '