Plus sérieusement,moi je vote {ct} Rape Me, j'adore quand le chanteur s'emporte à s'en casser la voix! Mais j'adore toutes les chansons de Nirvana de tout façon :)
Interventions de guitariste9999
Bon, à mon avis ça rime pas à grand-chose de dire "tel ou tel gratteux est le meilleur"...C'est pas comme dans le sport où on peut se baser sur des critères objectifs, la musique on kiffe ou on kiffe
Rise Against !!! :bond: rock moderne/punk :p
voilà !tout est dit...il faut que ça vibre !
Nevermind Et derriere In utero ;)
Quand il y a d'autres guitariste en soirée et que tu veux niquer, et bien faut jouer mieu qu'eux bin c'etait romantique, sa! que diriez-vous de "petit oiseau" de gad elmalegh...fille qui rit :love: (-
je remonte ce topic pour vous les bassistes , 6 minutes de solo de contrebasse par Stanley Clarke ! une belle claque ! http://www.youtube.com/watch?v=MmI_BsVfuCg
les vegastar, c étais super, jusqu à ses remix techno ;-) !!!!!!! j étais fan je colectionnai tous sur eux je les même vu 2 fois en concert j ai eu des autographes j avais des t-sheert bracelets badge
WOH WOH WOH WOH WOOOHH!! STOP A WACKIN UP! ( je sais ça veut rien dire :D c'est pour detendre l'atmosphere :D :D ) bon moi deja je trouve que John Lemon fait trop de fautes :D non mais c'est vrai jpre
Non... Mais moi j'aime ce qui est pas banal :love: ... Ca me joue des tours...
ah ok j'avais pas lu ca comme ca lol, ben moi je saurais pas dire puisque je n'ai pas vu l'eurovision lol. J'avais juste envie de connaitre le groupe lol. Mainteannt j'adore. et au fait merci pour le
ricain plutot bien fait HTTP://wholenote.com/
ben en fait les 2 lol. (fred03)
reprise de Attack (30 seconds to mars) par moi. Donnez vos avis SVP. style: rock.
par membre_supprimé ·
c'etait pitetre pas le bon topic pour parler de ca lol. dsl
Merci pr les liens! j'ai deja gp ;)
ils sont aussi appréciable pour le gain de substain ... très utile pour laisser sonner longtemps c'est note. par exemple 0.10 inch -> 0.25 mm pour la corde pour un jeu de 10/46 et pour le déssorcada
j'adore trop ce groupe, d'ailleurs je vais aller chercher la tab de protect me puisque vous dites qu'elle est facile lol.
n'empeche il a raison quand il dit que tu est fort en math lol moi j'aurias meme pas essayé lol.