Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de guitariste9999

membre_supprimé

santana et maturitée musical

par membre_supprimé ·

10 réponses 5 372 lectures

Bon, à mon avis ça rime pas à grand-chose de dire "tel ou tel gratteux est le meilleur"...C'est pas comme dans le sport où on peut se baser sur des critères objectifs, la musique on kiffe ou on kiffe

par frankoi_ ·

membre_supprimé

Green day

par membre_supprimé ·

49 réponses 9 614 lectures

C'est grace a ce groupe que je me suis lancé dans la musique alors je les rem :maitre: :bravo: ercie et VIVE GREEN DAY!!!!!!

par leslien ·

membre_supprimé

legende guitar pro

par membre_supprimé ·

25 réponses 5 731 lectures

WOH WOH WOH WOH WOOOHH!! STOP A WACKIN UP! ( je sais ça veut rien dire :D c'est pour detendre l'atmosphere :D :D ) bon moi deja je trouve que John Lemon fait trop de fautes :D non mais c'est vrai jpre

par fatjo86 ·

membre_supprimé

Eurovision 2006!

par membre_supprimé ·

26 réponses 2 483 lectures

ah ok j'avais pas lu ca comme ca lol, ben moi je saurais pas dire puisque je n'ai pas vu l'eurovision lol. J'avais juste envie de connaitre le groupe lol. Mainteannt j'adore. et au fait merci pour le

par guitariste9999 ·

membre_supprimé

karaoke

par membre_supprimé ·

52 réponses 6 501 lectures

La Taverne Saint-Germain 155, boulevard Saint-Germain Paris (Metro St germain des pres) Un bar karaoke tres sympa. Une conso = on chante autant qu on veut (contrairemenr a certains). Par contre, il fa

par littlepea ·

membre_supprimé

Tirant des cordes

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 747 lectures

ils sont aussi appréciable pour le gain de substain ... très utile pour laisser sonner longtemps c'est note. par exemple 0.10 inch -&gt 0.25 mm pour la corde pour un jeu de 10/46 et pour le déssorcada

par agentbombe ·