c.venturi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c.venturi sur le forum



  • pédale d'echo pour le chant ( le 12 août 2010 )
    Up
  • pédale d'echo pour le chant ( le 08 août 2010 )
    up !
  • pédale d'echo pour le chant ( le 05 août 2010 )
    Merci pour ta réponse, Je n'ai pas trouvé de rack d'occasion satisfaisant (avec footswitch). Je reste donc sur mon idée de pédale d'echo, mais ça ne me dit pas si une pédale de guitare fera l'affair...
  • pédale d'echo pour le chant ( le 03 août 2010 )
    Salut, Nous avons une yamaha 124Cx, mais les effets ne sont pas terribles, et une fois le concert commencé, l'effet ne peut plus être modifié, à moins d'avoir un ingé son, mais ce n'est pas notre cas...
  • pédale d'echo pour le chant ( le 03 août 2010 )
    Bonjour, Je recherche une pédale d'echo pour le chant. Elle doit être programmable afin d'avoir quelques presets correspondants à plusieurs styles de musique. Mon choix se porte sur la TC...
  • Pédale d'echo chant ( le 03 août 2010 )
    Bonjour, Je recherche une pédale d'echo pour le chant. Elle doit être programmable afin d'avoir quelques presets correspondants à plusieurs styles de musique. Mon choix se porte sur la TC-Electr...
  • Quelle impédance pour un caisson de basse ? ( le 14 juillet 2009 )
    Problème résolu, Encore merci !
  • Quelle impédance pour un caisson de basse ? ( le 12 juillet 2009 )
    Encore merci Xavier, "The dB1500a provides an active stereo crossover with high-passed output for running your satellite speakers" trouvé sur le site de samson. Je pensais qu'un filtre se contenta...
  • Quelle impédance pour un caisson de basse ? ( le 11 juillet 2009 )
    Merci pour ta réponse, Nous avons donc opté pour un caisson avec filtre passif intégré : http://www.thomann.de/fr/samson_db_1500_a.htm Comment brancher tout ça ? # table > caisson > encei...
  • Quelle impédance pour un caisson de basse ? ( le 12 juin 2009 )
    Bonjour, Nous souhaitons compléter notre sono en ajoutant un caisson de basse aux 2 enceintes que nous possédons déjà. On se pose quelques questions : - Quel est la meilleure connexion ? *tabl...
  • Enregistrement sur PC depuis une table de mix (ou pas) ( le 12 avril 2009 )
    Merci pour vos réponses.
  • Enregistrement sur PC depuis une table de mix (ou pas) ( le 11 avril 2009 )
    Bonjour, Nous souhaitons enregistrer 4 titres pour faire une démo "gravable". Nous disposons de tous les micros nécessaires pour repiquer les amplis et sonoriser la batterie, d'une bonne table de m...
  • probleme de sustan sur MI aigu ( le 12 août 2008 )
    Salut ! C'est sûrement un composant de ta guitare qui vibre (micro, pickguard): quand tu joues un mi aigu sur ta petite corde, il entre en résonnance et se met à vibrer, le con. A ta place je ch...
  • ampli à lampes : code de couleurs ( le 12 août 2008 )
    Donc je crois que l'ampli va faire un petit tour chez un pro... merci
  • créer un mediator ( le 12 août 2008 )
    but why ?!!! moi j'utilise mes cartes bancaires Mais c'est vraiment un truc de rebel.
  • ampli à lampes : code de couleurs ( le 07 août 2008 )
    Merci pour le lien Les couleurs semblent représenter la température de la lampe en mA (si si !). Tout à fait incompréhensible, donc. Et comme il n'y a aucune info sur les vieilles lampes... Christ...
  • ampli à lampes : code de couleurs ( le 07 août 2008 )
    merci pour les réponses. Voici un lien vers le site de thoman http://www.thomann.de/fr/tubes_6l6.html regardez les mesa boogie 6L6 GC STR440 et vous verrez : green, red et yellow, comme je vous dis...
  • ampli à lampes : code de couleurs ( le 03 août 2008 )
    Bonjour, Le but est de changer 6 lampes (3 paires, donc) pour un gros ampli basse fender (studio basse 200W acheté en 1979) *La même lampe existe en différents modèles : blue, yellow, red, g...



  • '