kavnak sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kavnak sur le forum



  • Guitare sur ampli basse ??? ( le 10 janvier 2008 )
    Et ça n'existerait pas par hasard un ampli qui supporterait aussi bien les guitares que les basses? La question est peut être conne mais bon, c'est de la curiosité.
  • gibson ( le 09 janvier 2008 )
    Le prix? chanteur Je sors, je sors icon_cheesygrin
  • Nouvelle guitare, besoin de conseils. ( le 03 janvier 2008 )
    Chez ESP LTD, tu as ça sinon http://www.thomann.de/fr/espltd_ec200qm_stbk.htm Moi j'aime bien les ESP, le seul problème c'est que les micros EMG, en clean... C'est pas exceptionnel (mais pour la di...
  • Muscleurs de doigts, utiles ? ( le 03 janvier 2008 )
    Pour moi ça sollicite le poignet, le bras et l'épaule (le poignet qui doit être souple au début puis que l'on doit durcir, et l'épaule et le bras qui doivent être contractés)... Mais pas la main.
  • Une petite aide pour du matériel... ( le 03 janvier 2008 )
    Tu t'embale un peu trop vite... Déjà les 15% de pris sont utopiques. Entre 10 et 12%, je serai plus d'accord. Ensuite, juste pour te donner une idée, si on suppose que cette année dans ma fac tout...
  • Une petite aide pour du matériel... ( le 03 janvier 2008 )
    Eu... t'as déjà entendu parlé de médecine ou pas? Parce qu'à priori non razz Le système médecine, c'est la sélection. C'est un concours. Il n'y a pas de chèvres, désolé de te décevoir. Et au pir...
  • Une petite aide pour du matériel... ( le 03 janvier 2008 )
    Intéressant... ça ne l'est pas en première année, mais alors là pas du tout (c'est simplement fait pour sélectionner). Et puis on en a pour 10 ans, puisqu'à priori même les généralistes doivent faire ...
  • Une petite aide pour du matériel... ( le 03 janvier 2008 )
    Le risque ne sera pas pris, l'idée était déjà partie aux oubliettes. chanteur Mais ce qui m'embete dans le Hughes & Kettner qui a été cité auparavant, c'est qu'il n'y a pas de sortie pour un casque :-...
  • Muscleurs de doigts, utiles ? ( le 03 janvier 2008 )
    Je ne vois absolument pas en quoi une powerball peut agir sur les extenseurs et les fléchisseurs des doigts... Sur le poignet, certes, mais pour les doigts, je reste dubitatif. Et pour le "je ne sais...
  • Une petite aide pour du matériel... ( le 03 janvier 2008 )
    Je sais que c'est du 60W, mais vu le prix je ne pense pas qu'il soit poussif (très loin de là même). Mais OK, je laisse tomber ^^
  • Une petite aide pour du matériel... ( le 03 janvier 2008 )
    J'ai un petit peu cherché hier soir, et je suis tombé sur le HARLEY BENTON GA-112 DSP. Petit problème, je n'ai pas réussi à trouver des avis dessus wobble ... Est ce que quelqu'un sait ce qu'il vaut?
  • Une petite aide pour du matériel... ( le 02 janvier 2008 )
    Ah ça, au lycée, t'as tout le temps que tu veux. Tu vas voir que l'an prochain, si tu te trouves trois heures par semaine pour jouer, c'est que tu prendras du retard icon_cheesygrin Eh ouais, comme on crie en ...
  • Une petite aide pour du matériel... ( le 02 janvier 2008 )
    Je suis en première année de médecine icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Donc je n'ai pas l'intention de laisser tomber, loin de là ^^
  • Une petite aide pour du matériel... ( le 02 janvier 2008 )
    Oula, tu sais, le talent... smile Pour l'instant je joue tout seul et j'ai appris tout seul, et pour être sincère je n'ai pas le temps cette année de jouer en groupe ou même avec des amis (études ob...
  • Une petite aide pour du matériel... ( le 02 janvier 2008 )
    Le truc c'est que je suis en appart, et j'ai peur que les voisins ne supportent pas trop les 30W... sad
  • Une petite aide pour du matériel... ( le 02 janvier 2008 )
    Dans les 200 euros pour un ampli, et 100 pour la pédale...
  • Une petite aide pour du matériel... ( le 02 janvier 2008 )
    Bonjour à tous. Voilà, je souhaite depuis un petit moment changer mon ampli (j'ai actuellement un Micro Cube de Roland) et m'acheter une pédale d'effet wah wah. Un ami m'a conseillé un IBANEZ VALB...
  • Basse : renouvellement du matos ( le 13 juillet 2006 )
    C'est pour ne pas relancer le sujet, désolé, je ne suis pas d'une grande aide... icon_cheesygrin J'hésite entre renouveler ma guitare ou m'acheter une basse pour en jouer en même temps que la gratte. Qu'est ce...
  • je veux choisir une bonne gratte éléctrique ( le 13 juillet 2006 )
    J'ai le petit cube et sincèrement je le trouve vraiment pas mal. Je te conseilles de ne pas de te poser de question sur cet empli icon_cheesygrin Au contraire, je le recommande fortement, il permet quand même d...
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une guitare... ( le 13 juillet 2006 )
    J'ai cliqué sur ton lien. Ecoute, contrairement aux avis, je trouve le manche plutôt lourd. Après c'est vrai que j'ai du mal avec les frettes, je ne sais pas comment l'expliquer. Perso, je ne les aime...
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une guitare... ( le 12 juillet 2006 )
    Bonjour à tous. Voila, j'ai besoin d'un petit peu d'aide de la part d'experts et comme je pense que certains d'entre vous le sont.. icon_cheesygrin J'ai une guitare, une LAG mg100 po...



  • '