stratleux sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stratleux sur le forum



  • Mirco soulevés Help!! ( le 08 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin Mais attention, il est tout escusé...."J'ai lu que Kurt Cobain avait fait çà pour un de ces concerts..." Dans ce cas là, je crois qu'il ne reste que le suicide
  • Mirco soulevés Help!! ( le 07 janvier 2007 )
    Bhein maintenant je crois que je vais faire pareil, déjà là je pars de ce pas pour lui enfoncer sa pièce de 20cts où je pense ensuite on vera. Enfin ma guitare " re-sonne", c'est déjà çà :)
  • Mirco soulevés Help!! ( le 07 janvier 2007 )
    "blindage des cavité des micros" Euh ouai c'est peut être çà icon_cheesygrin Bhein je savais même pas que y avait l'espace entre le blindage machin et le double..mais bon. Encore merci a tous
  • Mirco soulevés Help!! ( le 07 janvier 2007 )
    Je viens de demonter le micro (exploit!) Une piece de 20cts a été glissé entre la colle et le micro du coté des cordes de si et de mi pour surelever le coté droit du double...je comprend pas la strat...
  • Mirco soulevés Help!! ( le 07 janvier 2007 )
    Oui j'ai bien peur qu'il faille en arrivé là, oui pour moi demonter un micro c'est le parcour du combattant hein...je joins la photo même si çà rend rien du tout :) , c'est juste assez chiant quand tu...
  • Mirco soulevés Help!! ( le 07 janvier 2007 )
    A vrai dire, le micro a comme l'air "décollé" mais seulement d'un coté. Ouai maintenant çà fait un genre de truc bancale et t'as l'impression de jouer sur une planche a pain a laquelle t'aurai apposée...
  • Mirco soulevés Help!! ( le 07 janvier 2007 )
    [couleur='black']Hey! Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un gros problème, ayant préter ma guitare Ibanez RG 2550E Prestige pour le concert d'un ami, la dite guitare m'est revenu, avec le double micro ...



  • '