metlof sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metlof sur le forum



  • problème de son sur ampli guitare ( le 28 octobre 2015 )
    non je n'y ai pas pensé du tout, peux tu me dire comment le faire?
  • problème de son sur ampli guitare ( le 27 octobre 2015 )
    En tout cas je regrette d'avoir acheter le line 6, des collègues m'en on dit du bien .... mais ça ne me plait pas. bon je reviens sur mon cas icon_cheesygrin Apres avoir démonté l'ampli en début de soirée, peti...
  • problème de son sur ampli guitare ( le 27 octobre 2015 )
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre. après avoir touché les potards rien n'y fais, ainsi que de "trifouiller" le jack dans sa prise. je crois que je suis bon pour un démontage et vérification...
  • problème de son sur ampli guitare ( le 26 octobre 2015 )
    bonjour a tous. j'ai un problème sur mon ampli guitare attax 50 de chez hugues et kettner, quand je joue il arrive (aléatoirement) que le son diminue, grésille, voire se coupe. il suffit que je grat...
  • tablature est ce que tu me veux encore ( le 13 août 2015 )
    bonjour amis guitariste. je sollicite votre aide car je ne trouve la tablature de Johnny Hallyday, est ce que tu me veux encore, deuxième morceau de l'album lorada. si l'un de vous possède celle ci ...
  • suicide and redemption de MetallicA ( le 14 juillet 2012 )
    bonjour a toutes et tous. je recherche la tablature complète de cette chanson, au format guitar pro, car j'ai le début et le milieu, mais il me manque la fin. le solo quoi!! si quelqu'un la possède s...
  • Réglage intéressant ( le 24 octobre 2009 )
    moi je pense plus que,tout simplement le son dois être un peu travaillé en studio lors de l'enregistrement de cet album.enfin ce que je veux dire c'est que le son studio d'un album et le son réel est ...
  • choix entre deux guitare ( le 24 octobre 2009 )
    bonjour a vous tous qu'êtes comme moi guitariste dans l'âme. voila mon problème.je possède actuellement une ibanez edr 170 ergodyne,et je voudrais changer pour une ESP ltd EX50 ou ESP ltd M50(fan d...
  • accordage ( le 03 décembre 2008 )
    c'est cool merci beaucoup et bonne gratte a vous
  • accordage ( le 03 décembre 2008 )
    bonjour a tous je suis ici pour un petit renseignement,voila je voudrais accorder ma guitare en E#A#D#G#B#E#.mon accordeur ne fais que les bémols,sachant qu'un accordage standard (EADGBE)se situe sur...
  • pedalier behringer XVamp ( le 16 novembre 2008 )
    hé bien je te remercie sincèrement je vais voir sa.
  • pedalier behringer XVamp ( le 16 novembre 2008 )
    bonjour a tous,voila j'ai un petit soucis,je vient de ressortir de l'armoire mon multi effet XV amp (behringer).mais le souci c'est que j'ai paumé le transformateur (sa c'est ballot).et après plusieur...
  • changer de micro sur ibanez ( le 23 septembre 2008 )
    bonjour je possede une ibanez edr170 et je voudrais changer de micro.puis je mettre des EMG60 ou des EMG80 humbuckers?
  • une question sur les triolets. ( le 25 septembre 2007 )
    ok merci je crois que je vien de comprendre en fait: un triolet de croche est egal a la duree d'une noir et un triolet de noir est egal a la duree d'une blanche etc etc.
  • une question sur les triolets. ( le 25 septembre 2007 )
    bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer les triolets.je vois a peu pres se que c'est mais j'essai de comprendre et je n'arrive pas a compter les temps dans une mesure.j'essai un peu...
  • diferrence entre distortion et overdrive ( le 07 septembre 2007 )
    bonjour est ce que quelqu'un peut me dire quel est la difference entre une distortion et un overdrive je parle de sonorite.merci
  • conseil pour un ampli ( le 26 août 2007 )
    ok merci beaucoup a vous
  • conseil pour un ampli ( le 26 août 2007 )
    sinon sans compter les amplis a lampes qui aurais t'il comme autre choix?
  • conseil pour un ampli ( le 26 août 2007 )
    oui mais c'est tout du 5 watt est ce que c'est pas un peu petit quand meme?je m'y connais pas trop mais bon
  • conseil pour un ampli ( le 26 août 2007 )
    maxi 100 euros a peu pres . est ce qu'il en existe a lampe mais en si petit?on m'as dis qu'ils etais mieux.
  • conseil pour un ampli ( le 26 août 2007 )
    bonjour je voudrais un conseil pour acheter un ampli pas tres puissant 10 ou 15 watt me suffis mais voila je ne sais lequel choisir.je possede une guitare elec ibanez et pedalier multi effet berhinger...
  • qui connait tout l'equipement de metallica ( le 22 juin 2007 )
    salut a tous moi aussi je suis un gros gros fan de metallica je te conseil d'aller sur metalmonster c'est un site officiel de metallica en francais il y auras ce que tu cherche et plein d'autres cho...



  • '