rock men sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock men sur le forum



  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 26 décembre 2012 )
    The Jack - AC/DC
  • Vos videos YouTube ! ( le 29 novembre 2012 )
    Merci Wola ! Ça fais toujours plaisir d'entendre ça !
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 27 novembre 2012 )
    Hey you - Pink Floyd
  • Vos videos YouTube ! ( le 27 novembre 2012 )
    Voila une vidéo live d'un autre morceaux. Même si je suis fan de slash j'espère que ce morceaux ne fait pas penser aux guns. Qu'en pensez vous ? http://www.youtube.com/watch?v=VZ1RO7_jC1A
  • Comment démarcher des festochs, maisons de prod, tourneurs ? ( le 26 novembre 2012 )
    Merci, il y avais des contacts très utiles dans tes liens
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 26 novembre 2012 )
    celle qui me connait
  • Comment démarcher des festochs, maisons de prod, tourneurs ? ( le 26 novembre 2012 )
    Non, ce n'est pas moi qui m'occupe de la com du groupe, une journaliste nous a rédigé le dossier de presse. Quelles assos connais-tu dans l'est de la France ? Les assos que j'ai trouvé programme souve...
  • Comment démarcher des festochs, maisons de prod, tourneurs ? ( le 26 novembre 2012 )
    Le soucis c'est que pour l'instant on est dans l'Est de la France, y a assez peu d'associations rock. Et quand on démarche en Rhone alpes ou sur paris, on nous demande de payer des pré-ventes pour pou...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 26 novembre 2012 )
    celle qui cherche une étoile à qui donner son corps
  • quel est votre bassiste préféré? ( le 26 novembre 2012 )
    Flea icon_cheesygrin
  • Comment démarcher des festochs, maisons de prod, tourneurs ? ( le 26 novembre 2012 )
    Salut à tous, Cela fais 3 ans que les membres de mon groupe et moi avons décidé de vivre de la musique. Nous faisons pas mal de scène moyenne (minimum 100 personnes) cependant il est difficile d...
  • Le meilleur : apprendre ses positions ou les notes ? ( le 26 novembre 2012 )
    Ca dépend des guitaristes, pour ma part j'ai appris les positions parce que j'ai du mal a jouer à l'oreille ou à me débrouiller uniquement avec les notes. Mon frangin ne connais aucune position, il jo...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 26 novembre 2012 )
    Hey Ho, Let's Go - Ramones
  • pour vous que représente la musique en une phrase???? ( le 26 novembre 2012 )
    Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler
  • Boite à Idées ( le 25 novembre 2012 )
    Je pense qu'il serait utile d’ajouter au forum une rubrique : Echange de dates ou concerts. Afin que les groupes puissent trouver facilement des 1ères parties ou des concerts à partager avec d'autres ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 25 novembre 2012 )
    Salut à tous, The Nordic Lumberjacks sort sont 1er clip : http://www.youtube.com/watch?v=0E4dFdTVkEs Dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas à être honnête et critique ! Let's Rock
  • 1er clip des Nordic Lumberjacks, qu'en pensez-vous ? ( le 01 novembre 2012 )
    Bonjour à tous ! Nous venons de sortir notre 1er clip : My Angel's Yell, j'aimerai savoir ce que vous en pensez tant au niveau musical que visuel, n'hésitez pas à être honnête et critique ! [coule...
  • Pour ou contre un album studio de Queen avec Paul Rodgers? ( le 07 juillet 2008 )
    sans freddy mercury c'est pas la peine ^^ y devrait au moins changé de nom
  • J'ai peur ( le 07 juillet 2008 )
    c'est a dire faire gaffe sur internet ? Qu'est ce qui faut pas ou plus faire ? Quel pays de m****
  • Je hais ... ( le 07 juillet 2008 )
    je hais notre cher président et ses réformes de c** icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_844306,J+ai+peur.html
  • Je hais ... ( le 07 juillet 2008 )

    x_mace a écrit :
    Je hais rien. C'est pas bien de hayer. endesaccord1
    apparament tu hais la conjugaison icon_cheesygrin
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 05 juillet 2008 )
    Quand on voit comment led zep a joué a londres POUR smiley-guitar vive le vieux rock y a que sa de bon
  • Prof de guitare : Compo ( le 05 juillet 2008 )

    sky eyes a écrit :
    pour être franche, ce n'est absolument pas mon style icon_redface
    pareil icon_redface
  • Je hais ... ( le 27 juin 2008 )
    je hais les flics qui balancent des gaz lacrimos sur 200 personnes a la fete de la musique parce qu'il y a 5 mec qui se battait devant
  • Je hais ... ( le 27 juin 2008 )
    a aussi ! je hais quand tu peut pas passer les fetes avec ta copine parce que sa meilleur amie a besoin qu'elle soit avec elle -_-" Ps : bien ce topic !!! bravo
  • Je hais ... ( le 27 juin 2008 )
    je hais ... tout ce que vous avez déja dit icon_cheesygrin et que j'ai la flemme de réécrire icon_cheesygrin par contre vous partochards je vous love parceque vous penser comme moi ^^
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 27 juin 2008 )
    [quote='guizicos']Salut vous deux, ca va bien merci et vous ??? icon_cheesygrin J'ai une patate de vendredi aujourd'hui !!! bump bump Je pense plus que c'est le super temps et les vacances qui f...
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 27 juin 2008 )
    pour moi c'est les bb brunes parcequ'ils ont inventé un truc c'est les seul a faire ce rock joyeu qui met la peche , et généralement j'aime les paroles
  • selon vous, quel est le meilleur couple d'amplis-guitar???? ( le 27 juin 2008 )
    je pence que marshall gibson et marshall fender sont les deux meilleurs couples ampli/guitare
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 27 juin 2008 )
    j'ai mis pas de différence ^^ j'ai jouer sur les deux et c'est kiff kiff par contre sur une fender télé love c'est autre chose smiley-guitar
  • Quel marque d'ampli préférez vous et surtout ... Pourquoi !! ^^ ( le 27 juin 2008 )
    marshall a lampe love love love C'est ce que j'ai c'est le top ^^ J'adore le son et en son clean sa crash jamais c'est toujours nickel
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 23 juin 2008 )
    j'ai mis aucun des deux parce qu'on peut pas les comparer les deux sont des monstres en musique !!! c'est juste qu'ils ne jouent pas du tout de la meme maniere alors comme j'adore les deux pour moi y...
  • le groupe auteur des plus belles ballades rock s'appelle? ( le 23 juin 2008 )
    j'ai mis les guns parce que y en on fait plus que scorpions des ballades mais hormis le nombre les ballades des deux groupes sont super love
  • La Musique Classique ( le 23 juin 2008 )
    pour moi c'est de la m***** vous m'avez compris icon_cheesygrin Je n'arrive pas a ressantir la moindre émotion avec de la musique classique Et pourtant j'écoute pleins de styles différents qui me font vib...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 23 juin 2008 )
    + de 4 en contant la seche sa fait 6 mais y en a qui sont morte et dont j'ai la flemme de remonter les cordes
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 23 juin 2008 )
    en meme temps je peux pas me passer de faire de la guitare sans ma gratte je meurs en meme temps c'est bien pour dragué icon_cheesygrin et en meme temps j'aimerais bien devenir guitariste pro donc c'est u...
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 23 juin 2008 )
    t'aurait au moins put mettre mick jagger ^^
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 23 juin 2008 )
    dès le 1er jour icon_cheesygrin Je conaissait aucun accord et je savais pas jouer et je voulais déja composer icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de la variété et de la pop française (plutôt actuelle) ? ( le 23 juin 2008 )

    emilysombre a écrit :
    j'aime pas...j'aime pas, j'aime pas!!!!!
    Pareil icon_cheesygrin
  • Quel groupe préférez vous entre : ( le 23 juin 2008 )
    AC/DC évidement smiley-guitar
  • vidéo de blues ( le 19 juin 2008 )
    Rock me baby : bb king jim vaughan clapton buddy guy love http://fr.youtube.com/watch?v=F4OXrmxDp44 john lee hoocker boom boom http://fr.youtube.com/watch?v=RMP10siqqgU clapton et...
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 08 janvier 2008 )
    j'ai mis inutile sa casse le son rock , sa fait trop classique , sa gache le bon gros son des guitares , les groupes de rock avec des claviers sonneraient mieux sans les claviers ( a mon avis ) sauf p...
  • nickelback???? ( le 08 janvier 2008 )
    moi j'aime beaucoup la musique qui font , rien a voir avec les guns ou led zep bien sur mais je trouve que c'est quand meme un trés bon groupe
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 08 janvier 2008 )
    moi je trouve sa tout pourris mais dans les soirés et les fetes je trouve sa marrant parce que les mecs savent que sa le fait pas mais y s'en foute , y on pas peur du ridicule , aprés ceux qui se pren...
  • Gun's N Roses sans Slash et co, Sacrilege ? ( le 07 décembre 2007 )
    y parait qu'y vont faire des concerts ensemble les velvets et les guns
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 07 décembre 2007 )

    leumas26 a écrit :
    Bah je trouve que elle se donne trop un look de bad girl tandis que c'est une gentille fille. Paroles peut etre recherchée mais la musique ne l'est pas vraiment enfin bref...
    ...
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 07 décembre 2007 )
    pour moi c'est ride the lightning
  • Que pensez-vous du retour de tous ces vielles légendes que sont:Led Zep,Eagles,Deep Purple,... ( le 07 décembre 2007 )
    j'ai que 15 ans et se sont tous mes groupes préférés , vive le vieux rock , le vrai rock , pour moi y a aucun nouveau groupe qui égal led zep ou deep purple smiley-guitar
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 07 décembre 2007 )
    j'ai eu de la chance j'ai put comencer la guitare assé tot , a 13 ans



  • '