j.pellissier sur le forum

Page 1 de 62

( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne le 26 juillet 2018
Je suis toujours présent, mais pas souvent connecté.

Accordage d'une guitare de taille 1/2. le 22 février 2018
Merci Denis, en fait comme une guitarlélé.

Accordage d'une guitare de taille 1/2. le 22 février 2018
Bonjour. Je viens de commander une guitare classique de taille 1/2 pour un gamin de 6 ans. Quelqu'un peut il m'indiquer si l'accordage standard peut convenir. Sinon lequel dois-je employer ? Merci.

Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) le 15 mai 2015
Je viens d'apprendre le décés de B.B. King et je suis triste. Encore un Grand Artiste qui nous quitte. R.I.P.

Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR le 16 avril 2015
Je possède la GS mini qui est très pratique pour jouer devant l'ordi et bien sur facile à transporter. Par contre il ne faut pas avoir peur de géner les voisins de pique-nique parce qu'elle sonne sup...

potards pour P90 le 10 janvier 2015
J'ai sous les yeux le dernier N° de Guitarxtrême. Il est écrit: potentiomètres de 500K Ohms et les tonalités fonctionnent avec 2 condensateurs de 0.02MFD . Il s'agit du descriptif d'une Goldtop de 1...

( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne le 01 janvier 2015
Meilleurs Voeux à Tous pour cette Nouvelle Année 2015 smiley-guitar

Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR le 23 décembre 2014
J'aurai peur de m'égratigner le ventre, mais ça risque d'être chaud pour avoir la possibilité d'en avoir une en main.

Folk - Visser un manche décollé ? le 29 octobre 2014
A la place des sandows (j'ai toujours peur que ça me casse à la figure) j'utilise des petites sangles à cliquet. Je m'en suis servi pour réparer un fauteuil.

Top 10 des meilleurs guitaristes français le 20 octobre 2014
Il faudrait spécifier s'il s'agit uniquement des vivants ou de ceux qui ont marqué l'histoire de la guitare.

Vous écoutez quoi de beau? septième du nom le 18 octobre 2014
Le best off d' Etta James

Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle le 26 septembre 2014
Oui, je sais. J'avais pensé aux bateaux, mais ils partent tous pour les caraïbes.( en plus il y en a qui coulent ) J'avais aussi proposé à ma compagne d'y aller en voiture. Elle a refusé, prétextant ...

Vous écoutez quoi de beau? septième du nom le 25 septembre 2014
C,S,N&Y

Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle le 25 septembre 2014
Je suis très en colère envers les pilotes d'air France. violent2 Je devais prendre l'avion pour Prague ce matin.

Vous écoutez quoi de beau? septième du nom le 16 septembre 2014
Monti Amundson. Cruel is your name.

( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne le 22 août 2014
Je suis là tous les jours. Mais je n'arrive pas à écrire des pages entières, comme toi.(denis) Bonsoir à vous deux, en attendant les autres

( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne le 22 août 2014
On l'a trouvé en faisant des fouilles (ça peut servir à saka)

( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne le 06 juillet 2014
Nous sommes descendus en voiture et le voyage a été très enrichissant... wink Alors qu'ici tout le monde se plaint du prix du carburant. icon_redface

Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle le 05 juillet 2014
Tu ne vas pas soutenir les Belges ?

Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle le 04 juillet 2014
+1 bravo

Capodastre Vintage le 04 juillet 2014
J'ai réussi à en vendre à petits prix, normal je n'accepte pas les billets de quinze €.

Désaccorder sa guitare.. le 04 juillet 2014
Alors se pose la question ? Si vous achetez un manche de guitare pour fabriquer votre gratte super. Avant de vous la vendre, elle a du être conservée dans un coin secret avec des cordes du tirant qu...

Confection cablage le 02 juillet 2014
Hé c'est maintenant que tu le dis? icon_cheesygrin

( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne le 30 juin 2014
Tous ceux qui te répondent pas wink

Limer (ou tailler) un médiator le 28 juin 2014
Pour répondre un petit peu à la question posée. Je me sers d'une petite lime et de papier de verre (toile émeri pour les médiators en métal). Je me sers également d'une paire de ciseaux lorsque je f...

( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne le 26 juin 2014
Bonjour, j'ai bien fait de n'être pas passer trop tôt, les croissants ne sont toujours pas là. sad wink

Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... le 25 juin 2014
Très Joyeux Anniversaire Chipie. smiley-guitar

guitare électrique le 23 juin 2014
Autumn leaves smiley-guitar icon_cheesygrin

Folk & Soleil le 19 juin 2014
J'avais une jolie folk qui sonnait très bien. C'était l'été 67 (enfin hier) Elle est restée toute la journée sous une toile de tente et elle a explosé au niveau des éclisses. Très mauvais souvenir...

YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition le 13 juin 2014
Merde de chien ne rapporte rien ( dicton de la FDJ ) icon_cheesygrin

Partoch Epiphone User's Club le 07 juin 2014
Quel diamètre le tuyau icon_cheesygrin Elle est magnifique cette gratte, même sans pickguard. Est-ce une nécessité, pour toi, d'en avoir un?

Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR le 05 juin 2014
Bonjour Wola. Je savais les raisons de pénibilité pour toi. Je lis (presque) tous les posts de ce forum. Mais si tu pouvais éviter le 11-52. Surtout pour de la rythmique (style Rory G.)

Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR le 04 juin 2014
Sur la taka je suis en 11-52 et ça me satisfais, pour la gibson en 12-53 ça passe très bien, mais effectivement le manche de la taylor doit accepter le 13-56. Après c'est sur que si l'on doit assur...

Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR le 04 juin 2014
Merci Pascal. Je vais donc changer de tirant, en effet sur des rythmiques bien scandées je ressentais quelques frisures. (d'où ma question)

Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR le 03 juin 2014
J'aimerai connaitre le tirant d'origine des 814 CE . Actuellement je suis en light .012 - .053 Elixir polyweb.

YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition le 02 juin 2014
Bravo! bravo Je te dois donc le respect. maitre

YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition le 25 mai 2014
chuis patamaire J.pell ! Ben ouais! Tu serais plus proche d'être ma fille. sifflote

YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition le 25 mai 2014
Bonjour à tous et Bonne et Joyeuse Fête aux Mamans.

Vos conseils pour l'achat d'un looper. le 03 mai 2014
Qui peut le plus, peut le moins

quelle musique vous jouez en ce moment? le 03 mai 2014
Impécable! Et bravo pour ta prestation.

quelle musique vous jouez en ce moment? le 03 mai 2014
"Cette vidéo n'est pas disponible" me dit-on.

Qui veut une 'vieille" le 03 mai 2014
Dans le "guitar part" d'avril (N°241), il y a une interwiew ( page 9 ) de Jean-Pierre Danel (fils de Pascal) Il possède ( Miss Daisy ) une strat de préproduction de 1954 estimée à 180000 € .

Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? le 15 mars 2014
Super compo. Bravo! Tiens, je vais la reécouter. bravo

A le recherche d'une carte son le 15 mars 2014
Tout à fait d'accord. Je possède une table de mixage ONIX1220 avec carte son (optionnelle ) intégrée en Firewire, il est, à ma connaissance, impossible de trouver un ordinateur avec des prises compa...

Entretien guitare le 15 mars 2014
Des chiffons micro-fibres en 64? Dans les années 1400 vous deviez déjà avoir une imprimante, Monsieur. icon_redface

Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 le 13 mars 2014
Très beau travail alain, surtout que d'après ta photo tu travailles avec des gants de boxe bravo

Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 le 09 mars 2014
Les photos sont interdites (je n'en comprend pas la raison) ( peut être ils embauchent des gars au black? ) En plus je vais galérer, les explications sont uniquement en Amerlock. Pour la guitare c'...

Une bien triste nouvelle qui nous touche tous. le 09 mars 2014
Je suis très triste et mes sincères condoléances à sa famille.

Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 le 09 mars 2014
Je vais à Memphis le 23 mars et je vais visiter l'usine Gibson le 24 à 14h. Mais il me parait improbable de pouvoir ramener une guitare même si le change € - $ est très intéressant actuellement. Par...

Gros problème de guitare le 09 mars 2014
Peut-être tout simplement le jack. Joues- tu à côté de ton ordi?

Page 1 de 62

2019