yolionel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yolionel sur le forum



  • est ce que quelqu'un connait nine inch nails? ( le 29 juin 2008 )
    Où tu vois que c'est du Cash ? ""Hurt" is a song written by Trent Reznor, first released on Nine Inch Nails's 1994 album The Downward Spiral. In 2002, "Hurt" was covered by Johnny Cash to critical ac...
  • est ce que quelqu'un connait nine inch nails? ( le 28 juin 2008 )
    Reprise de Johnny Cash ? En live ? Hurt est un morceau de NIN, pas de Cash.
  • gibson sg: avis ( le 16 juin 2008 )
    Faux pour les Stones... A l'époque du live au Hyde Park/Gimme Shelter, Taylor et Richards jouent entre autre sur Flying V, SG, Les Paul... on peut voir aussi dans Shine A Light Ron Wood utiliser une ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 mai 2008 )
    [quote='theo.rust']"I want you" (she's so heavy) c'est de qui, déjà?? parce que là j'écoute une reprise de cette chanson par Coroner (groupe de thrash metal) mais alors pas myen de me souvenir de qui ...
  • JOY DIVISION ( le 12 avril 2008 )
    [quote='emilysombre']bonjour! oui moi aussi j'aime bcp joy division, j'ai vu control, qui n'est pas 1 film documentaire sur le groupe mais savantage axé sr les problemes existentiels du chanteur Ian ...
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 05 avril 2008 )
    [quote='hard rock man']Bon sinon j'ai d'autre chansons qui vous plairons petetre: Working Class Hero reprise par Green Day: http://fr.youtube.com/watch?v=ttTUT1maGdY Slash Legend : http://www....
  • Batterie-I can't get no ( le 24 mars 2008 )
    Essaie plutôt "Satisfaction" comme titre, si c'est pas déjà fait...
  • Que pensait vous des Gun N roses ( le 19 février 2008 )

    p.killer a écrit :
    [quote='tycr21']A part "Appetite for Destruction" qui est l'album incontournable des Guns N' Roses, le reste de leurs prestations ne m'a pas fait vraiment vibrer...
    pouah t'h...
  • pas connu... ( le 17 février 2008 )
    Sinon un groupe de Proto Punk : les Dead Boys : Sonic Reducer : http://www.youtube.com/watch?v=r8dC9M6OCkE&feature=related Ain't It Fun : http://www.youtube.com/watch?v=TwSuUa_N9tE Ain't It...
  • pas connu... ( le 17 février 2008 )
    The Brian Jonestown Massacre : http://fr.youtube.com/watch?v=z1TZmn_YPgQ
  • hommage ( le 10 février 2008 )
    Il a aussi joué dans I'm Not There où il incarne un des 6 Dylan, et en effet il a joué dans Brokeback Mountain.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 février 2008 )

    lsa a écrit :
    Ouais moi par exemple, enfin faut aimer les barbus icon_cheesygrin Mais Th a sorti 3 albums en un an et quelque? Ce serait pas un peu énorme?
    Bah, 6 en 2 ans pour le Brian Jonestown Mas...
  • Berlin 2007 ? ( le 28 janvier 2008 )
    Bon, je remonte un vieux topic, mais j'ai envie de raconter un peu le concert... Fourvière, la nuit, les arènes sont remplies, je vais me placer dans la petite fosse devant la scène. Les enceintes ...
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 14 janvier 2008 )
    Artiste : Bob Dylan Année : 1966 Dylan à changé de style il est passé du folk au pop rock... le public le prend mal, dès qu'il attaque la deuxième partie du concert, c'est à dire qu'il pose sont...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 11 janvier 2008 )
    [quote='barryofthestreet']Je pense pas qu'il soit tres connu mais la premiere fois que je l'ai entendu je me suis dit "ouah j'arrete la gratte pour toujours " c'est le solo de heartbreaker de led zepp...
  • Quoi de beau dans votre iPod (ou autre mp3) ? ( le 09 janvier 2008 )
    Alors : Bob Dylan Jimi Hendrix Iron Maiden Lou Reed Velvet Underground The Stooges The Ramones Ac/Dc Blue Öyster Cult King Crimson Pink Floyd Bruce Springsteen Dire Straits Guns N'Rose...
  • Quelqu'1 connait il Neil Young? ( le 06 janvier 2008 )
    Hey pour les fans du Loner ! Il est en concert au Grand Rex de Paris le 14 et le 15 février ! Qui y va ?
  • Big muff, little big muff ou rusian big muff? ( le 02 janvier 2008 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Non mais comprenons nous bien, ce n'est pas un reproche de vieil habitué à un petit nouveau icon_cheesygrin Moi je m'en fiche un peu hammer Mais tu peux poser des ques...
  • Wing... Pour les fans d'AC/DC, des Beatles, D'Elvis..... ( le 31 décembre 2007 )
    [quote='zeroro']Désolé monsieur bigbass de vous avoir dérangé, c'est vrai qu'a te lire tu a l'air calme et détendu. Et très aimable en plus, pas du tout agressif. T'as pas d'humour? Tu prend tout ...
  • VENEZ NOMBREUX POUR DECOUVRIR NEVADA TAN ( le 23 décembre 2007 )
    Je sais, je sais wink Mais il l'a utilisé comme pour justifier qu'il aimait pas, ce que je veux dire, c'est que c'est pas parc'qu'un groupe passe sur TF1 que c'est forcément pour gamines hystériques...
  • VENEZ NOMBREUX POUR DECOUVRIR NEVADA TAN ( le 23 décembre 2007 )
    [quote='golumcobain']Tout a fait d'accord il suffit de voir les performances live de ces "groupes" si on peut appeler sa comme sa pour voir leur authenticité... Des produits marketings qui servent a ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 décembre 2007 )
    Rock'n'roll, Slashie, rock'n'roll icon_cheesygrin Là c'est Then Came The Last Days Of May de Blue Öyster Cult, certainement une des plus belle ballade jamais écrite à mes yeux...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 décembre 2007 )
    [quote='djipi943']Michael Hedge => reprise All along the watchtower un petit lien pour écouter cette magnifique reprise juste avec un gratte acoustique love http://www.culture-tube.co...
  • Hymne americain ( le 18 décembre 2007 )
    Le nom du morceau est Star Spangled Banner wink
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 15 décembre 2007 )
    [quote='z1p']Pour le metal tout n'est pas du bruit, Slipknot, Marylin Manson ca c est du bruit, mais Metallica,Iron Maiden et plein d'autres c'est de la vrai musique qui a influencé des générations et...
  • accords obligatoires ? ( le 14 décembre 2007 )
    [quote='rexilou']Rcoute lesw accords ne sont pas indispensable des gratteux comme jimi hendrix ou robert plant (led zep) n'utilisait jamais d'accord il privilégiait le slap et des reprises d'auclair d...
  • DYLAN ( le 09 décembre 2007 )
    J'remonte le topic, j'suis allé voir I'm Not There tout à l'heure. J'ai adoré. J'adore Dylan, donc forcément la BO... mais surtout, le montage, original sans être absurde, les allusions aux chanson...
  • besoin de conseils pour débuter l'harmonica. ( le 01 décembre 2007 )
    [quote='cybermamie'] [quote='sandinista'] Dans ce cas là, le folkeux se doit de se procurer aussi un porte Harmonica ( une dizaine d'Euros ) qui te permette de jouer l'harmonica en méme temps que la g...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 18 novembre 2007 )

    syle a écrit :
    zolde a écrit :
    S'la pète et fait du plagiat; bref on va dire que c'est pas ma chanteuse préférée icon_cheesygrin
    Du plagiat ? Sérieux ? Qu'est-ce qu'elle a plagié ?
    Appa...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 18 novembre 2007 )
    [quote='red hot chili peppers']je croit que c'est sont coter gore de decouper des vaches avec une tronconneuse ou alors de se faire sucer par son batteur sur scene,(dsl pour les jeune lol) mais je cro...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 17 novembre 2007 )
    [quote='gaga82']moi perso je suis super fan et je suis aller a leur concert^^ c'était super. En plus les anti devraient d'abord écouter plusieurs chanson ([couleur='red']si vous aimez le punk écouter ...
  • Blue Öyster Cult ( le 10 novembre 2007 )
    J'ai pas trouvé de sujets sur ce groupe d'hard rock des année 70 pourtant j'suis sûr qu'il doit bien y avoir des adeptes de Dharma et son groupe ici ! (si, si, bien cachés, mais si !) voilà quelques c...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 10 novembre 2007 )

    malgord a écrit :
    Pour les arpèges il y a les couplets de "behind blue eyes" de Limp Bizkit et son refrain en accord avec un petit barré :).
    Bon, ça sert pas à grand choses mais Behind ...
  • bruce springsteen ( le 08 novembre 2007 )

    syle a écrit :
    En fait, les deux plus grosses claques que j'aie prises en concert, c'était Springsteen en 2002 et les Stones à Montpellier en 95 (avec Bob Dylan en première partie !)
    Ca ...
  • Johnny Winter ( le 07 novembre 2007 )
    Le premier lien c'est November Rain des Gunners icon_cheesygrin Un qui marche : http://www.youtube.com/watch?v=LhDAPD2_Q00
  • aller retour? ( le 25 octobre 2007 )

    pascal17 a écrit :
    je joue meme de needle and the damage done au mediator icon_cheesygrin
    En même temps Young aussi le joue au mediator non ?
  • Augmenter la masse en bricolant qqch... ( le 11 octobre 2007 )
    "# 1976: le chanteur de rhythm and blues du groupe The Yardbirds, Keith Relf, mort électrocuté pendant qu'il jouait de la guitare électrique. La prise de terre de celle-ci n'était pas correctement con...
  • JOY DIVISION ( le 01 octobre 2007 )
    Closer, Unknow Pleasures... Terrible, froid, sinistre, sombre, superbe... Shadowplay...
  • Heroes avec un appareil spécial ? ( le 17 juin 2007 )
    Très sympa cette vidéo ! En effet, de très jolis sons, et le mec joue bien, en plus ! bravo Edit : Je parlais de la 1ere vidéo, la 2em c'est marrant mais pas vraiment joli icon_cheesygrin
  • Heroes avec un appareil spécial ? ( le 17 juin 2007 )
    Merci beaucoup ! Ca à l'air intéressant, en effet ! J'aimerais bien entendre ce qu'il y a sur la K7 livrée avec le produit dont ils parlent, histoire de voir ce que donnent les instruments à vent !
  • Heroes avec un appareil spécial ? ( le 17 juin 2007 )
    Donc pas besoin de donner un coup à la corde pour la faire vibrer ? Et on peut la faire vibrer aussi longtemps qu'on veut, alors ? Sustain de dingue, quoi ? icon_cheesygrin
  • Heroes avec un appareil spécial ? ( le 17 juin 2007 )
    Okay merci, ça ressemble beaucoup à ça en effet ! Mais je comprends pas ce qu'ils disent sur Wikipédia... Quelqu'un pour traduire ? Ou qui sait à quoi ça sert ?
  • Heroes avec un appareil spécial ? ( le 17 juin 2007 )
    Salut à tous ! Je me demandais ce qu'utilisais le guitariste avec la Tele' bleue sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=sxzm1V99uT4 Ca s'appelle comment ? Ca sert à quoi ? Une idée du...
  • Tabs Iron Maiden ( le 17 juin 2007 )
    Pour les morceaux calmes et mélodiques avec des passages un peu énervés, quasiment tout le dernier album "A Matter Of Life And Death" est comme ça, donc tu peux voir par là. Niveau gros tubes : Th...
  • AIDE achat de guitare electrique budget 350 euro ( le 30 mai 2007 )

    krisar a écrit :
    j 'aimerai bien une fender
    Une Fender à 350 euros avec l'ampli compris dedans ? Non pas trop icon_cheesygrin
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 21 mai 2007 )
    Ce qu'il faut surtout ce dire c'est que personne ne pourra interpréter Phantom Of The Opera comme Paul, Sign Of The Cross comme Blaze ou Hallowed Be Thy Name comme Bruce, je pense...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 21 mai 2007 )
    Le meilleur c'est Paul, t'façons. Je sors, poussez pas icon_cheesygrin
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 20 mai 2007 )
    On sait pas quel concert ? Je les ai vu à L'Espace Jeunes de Crolles, c'était terrible, super ambiance, assez intimiste (200 personnes pas beaucoup plus) avec la superbe première partie : Ex Vagus......
  • Fan de nirvana??? ( le 19 mai 2007 )
    Le rock en général a perdu quelque chose, et pas quelque chose de petit. wink
  • Berlin 2007 ? ( le 19 mai 2007 )
    Salut à tous ! Berlin, le chef d'oeuvre de Lou Reed, sera joué en concert prochainement dans plusieurs salles de France ! Notamment Lyon (j'ai eu la place alors qu'il en restait 4 icon_cheesygrin), Arles et Pari...



  • '