j.r sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j.r sur le forum



  • Avis sur fender super-sonic ( le 01 octobre 2013 )
    Bonjour, J'ai eu cet ampli, pendant quelques temps, son problème "connu" , qui peu s'atténuer, est le changement de lampes . Ca reste malgrés tout un bon ampli
  • Bouton potard Ibanez 4570 ( le 25 janvier 2012 )
    J'ai démonté sans aucun probléme particulier, le bouton de potard de tonalité de mon Ibanez 4570, qui c'était légèrement dévissé , un simple petit coup de clé de 10 et tout est OK , sauf que je n'arri...
  • super accordeur ( le 30 juin 2003 )
    Salut à tous,
    Lors d'un festival de country, j'ai remarqué que tous les guitaristes avaient un petit accordeur fixé par un système de pince sur le haut du manche de la guitare, quelqu'un peut i...
  • Imprimer ( le 07 juin 2003 )
    Hello , comment faire?, je n'arrive pas à imprimer entièrement une tablature, malgré la sélection version imprimable
    Merci pour le tuyau
    A+
    J.R
  • tab de Joe Dassin ( le 06 juin 2003 )
    Recherche tab "Tellement bu, tellement fumé " de J.Dassin
    Merci trés beaucoup
  • Ampli Fender ( le 02 juin 2003 )
    Que pensez - vous du Fender Acoustasonic Pro (2x80) ?
    J.R
  • Guitare Martin ( le 16 mai 2003 )
    Salut tout le monde,
    Qui posséde une guitare de marque Martin? Et qu'en pense t -il?
    Ba Bye
    J.R
  • Music country ( le 16 mai 2003 )
    Qui aime la country music ???
  • ( le 02 juillet 2003 )
    Regarde sur www.californiamusic.fr ou com , il y à parfois de super occas J.R
  • ( le 30 juin 2003 )
    Sans hésiter la Gretch. J.R
  • ( le 18 juin 2003 )
    Trés bien les gars , je vois que tous le monde y met du siens ,mais faite attention les jeunes à l'avenir,le Webmaster n'à pas l'air commode est c'est tant mieux pour tout le mode.Sans rancune J.R
  • ( le 17 juin 2003 )
    Dis donc hand, si tu aime Dadi, essai d'écouter Léo Kottke, c'est pas mal du tout, lui il à la chance d'être encore vivant. A+++ J.R
  • ( le 16 juin 2003 )
    Ca peut aussi venir du fil reliant l'ampli à la guitare,un fil mal blindé occasionne un ronflement. J.R
  • ( le 16 juin 2003 )
    Merci Phil, pour le complément d'information A+++J.R
  • ( le 16 juin 2003 )
    Merci du renseignement Frenchie A++++ J.R
  • ( le 13 juin 2003 )
    Qui peu me dire ce que veut dire une accord avec sustain ( exemple DO sus4) Merci à tous. J.R
  • ( le 13 juin 2003 )
    T'as raison macgrath, les disputes d'écoles maternelles, circuler y à rien à voir,ce site de passionés de musique n'est pas fait pour çà ! J.R
  • ( le 11 juin 2003 )
    Hé bin dis dont, t'en a de la chance, mais au fait c'est le combien d'anniversaire que tu souhaite , hein ? J.R
  • ( le 10 juin 2003 )
    Merci magrath J.R
  • ( le 07 juin 2003 )
    Salut Chanel, Ca me fait plaisir que c'est itou pour toi, merci du tuyau, mais dis donc tu ne beggaybeggaye pas par hassard . Mais non je plaisante!!! J.R
  • ( le 05 juin 2003 )
    la mineur 7éme
  • ( le 01 juin 2003 )
    Salut, Si c'est une guitare avec des cordes en nylon , tu ne peux que monter des cordes nylon . Tchao J.R
  • ( le 26 mai 2003 )
    Je suis un peu comme toi, j'écoute de tout , sauf rap,techno, qui pour moi ne sont musicaux, mais ayant une préférence pour la country, j'ai quand même une oreille séléctive pour certains chanteurs ,c...
  • ( le 25 mai 2003 )
    Salut Macgratte Enfin j'ai trouvé quelqu'un qui aime la country music !!! c'est à croire que cette musique est inconnue chez nous, et pourtant il n'y a pas mal de festivals country en France , notamm...
  • ( le 22 mai 2003 )
    Salut tout le monde, Ben moi les cordes, depuis 30 ans que je joue de la guitare, je les démontes, le Mi grave d'abord, ensuite le Mi aigu,La et Si etc, je fais bouillir tout çà dans un récipient eau ...
  • ( le 20 mai 2003 )
    Salut, Je ne veux pas faire de la concurence à Partoch.com, car c'est le meilleur en français,mais regarde peut être sur countrytabs.com A+ J.R
  • ( le 20 mai 2003 )
    Salut, Chanteur et guitariste qui mérite d'être connu. Un peu dans le même genre Leo Kottke. A+ J.R
  • ( le 20 mai 2003 )
    O.K .trés bonne initiative Salut J.R
  • ( le 20 mai 2003 )
    Heureux propriétaire d'une Martin D2R depuis un peu plus d'un an ,le but de ma question était de savoir ce qu'en pensait d' autre propriétaire. Ayant eu avant , une Takamine EN10, qui n'est pas une ma...
  • ( le 16 mai 2003 )
    Salut Isa, C'est quoi cette marque de guitare?? Tu sais le pays de fabrication? A+ J.R



  • '