alpine sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alpine sur le forum



  • largeur de manche intermediaire ( le 23 novembre 2007 )
    bonjour je recherche une folk avec une largeur au sillet intermediaire entre une classique et une folk, il existe chez takamine dans la serie tan 30 c ou tan 60c une largeur au sillet de 47,6. y a t'...
  • valeur d'une fender stratocaster ( le 27 avril 2007 )
    bonjour a tous j'ai une fender stratocaster des annees 70 et je voudrai savoir ce quelle peut bien valoir son numero de serie est 578439, si quelqu'un peu m'aider merci
  • guitare wesley ? ( le 01 septembre 2006 )
    quelqu'un connait il la marque wesley? marque an glaise je crois est ce du bon matos merci smiley-guitar
  • martin D15 ou 000-15 ( le 17 août 2006 )
    les takamines on m'en a dis du bien pour une taylor combien faut il compter( prix) smiley-guitar
  • electro accoustique ( le 17 août 2006 )
    salut a tous je voudrais acheter une bonne electro accoustique et ne pas me tromper. qui peu me conseiller merci a+ smiley-guitar
  • martin D15 ou 000-15 ( le 17 août 2006 )
    desole je ne peut te conseiller je ne connais pas ces 2 guit. moi aussi je voudrais me prendre une bonne electro accoustique je ne sais pas quoi prendre, peu tu m'eclairer a+ smiley-guitar
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 14 août 2006 )
    matos ideal 1 une classique 2 une folck 3 une electrique sg bravo
  • doigt pour case et corde ( le 14 août 2006 )
    2 doigts ou un barre' mais tout depend de l'accord d'apres smiley-guitar
  • agilité des doigts ( le 14 août 2006 )
    y a pas 40 solutions et je grate et je regrate ..................
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 02 août 2006 )
    ok le aka n'est pas un hymne national, mais ce que je voulais dire et faire comprendre c'est qu'il ni a pas que dans la marseillaise qu'il y a des propos un peu violent dirons nous.surtout que pour du...
  • powerchords ( le 01 août 2006 )
    ok si j'ai bien compris ce sont des accords sur 2 ou 3 cordes endesaccord1
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 01 août 2006 )
    salut et le AKA neozelandais il est pas violent celui la hammer
  • comment deposer une tab ( le 01 août 2006 )
    merci
  • powerchords ( le 01 août 2006 )
    bonjour a tous certains recherche des tabs pour jouer en powerchods qui pourait me dire a quoi cela correspond merci maitre
  • comment deposer une tab ( le 01 août 2006 )
    salut a tous je voudrai deposer des tabs, comment faut il faire ( je sais je sais pas doue le mec) a+ et merci maitre
  • accords barrés ( le 31 juillet 2006 )
    attention faire un simple barre et pouvoir les enchainer sans erreur( pas pareil) perso j'ai mis + d'un an a bien reussir, mais j'ai debuter la guitare a 40 piges donc les doigts sont un peu plus du...
  • Accords Barré ( le 31 juillet 2006 )
    voila un bon critere pour choisir une guitare certaine sont injouable au niveau des barres(tout juste bonne pour le barbec) smiley-guitar
  • je suis doué ou normal? ( le 31 juillet 2006 )
    NORMAL mais avec de la memoire, parceque le morceau n'en fini plus smiley-guitar
  • Achat d'une nouvelle fender ( le 31 juillet 2006 )
    moi je prefere la gibson smiley-guitar
  • Folk/classique ( le 31 juillet 2006 )
    oui des electro accoustiques cordes nylon sa existe chez GODIN j'ai d'ailleur demander la difference qu'il y avait entre les 2 pas trop de reponses pour l'instant smiley-guitar
  • renseignement godin ( le 26 juillet 2006 )
    desole pour les horaires,mais pour moi c'est la journee( nouvelle caledonie) bravo
  • renseignement godin ( le 26 juillet 2006 )
    une serie A ou bien multia smiley-guitar
  • renseignement godin ( le 26 juillet 2006 )
    salut a vous je voudrais acheter une electro accoustique godin,je n'arrive pas a voir beaucoup d'avis sur le site. est ce un bon choix merci smiley-guitar
  • nylon ou acier ( le 26 juillet 2006 )
    salut a tous godin fabrique des electro accoustiques avec des cordes nylon ou bien acier avantage d'apres vous de l'une ou l'autre? a+ smiley-guitar
    image du forum
  • hollow body ( le 19 juillet 2006 )
    merci pour les liens que tu ma passer.alors cette joe pass (epiphone)tu la acheter? elle est si bien que sa? smiley-guitar
  • plus facile ou moins facile ( le 18 juillet 2006 )
    je fais un peu de guitare depuis plus d'un an et aimerai essayer la basse. cela me parait - difficile que la guitare( 4 cordes seulement) qu'en penser vous? endesaccord3
  • pourquoi bas de gamme ( le 18 juillet 2006 )
    ma question est simple pourquoi conseiller d'acheter pas cher pour debuter, alors que l'on fini toujours par acheter mieux et encore mieux et encore mieux... n'est il pas plus simple si le budget le...
  • hollow body ( le 17 juillet 2006 )
    si j'ai bien compris elle est destinee de preference au rock des annees 50. et la semi hollow body? smiley-guitar
  • hollow body ( le 17 juillet 2006 )
    salut a tous ,je suis nouveau sur le forum et 1an de guitare seulement.qui peu me dire l'avantage d'une hollow body.je les trouves esthetiquement superbe merci de vos reponses a+ smiley-guitar



  • '