rafiki64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafiki64 sur le forum



  • Amplis Basse ( le 31 mars 2009 )
    Non, tu vas abimer l'amplis de guitare si tu branches ta basse dessus. Guitare sur amplis basse --> Oui. Basse sur amplis guitare --> NON !
  • liaison sur partition piano ( le 25 mars 2009 )
    Je suis pas pianiste, mais "solfégiquement" si t'as une liaison tu dois laisser sonner la note sans la rejouer. DOnc j'imagines qu'il faut que tu te serves de la pédale...
  • Je voudrais me renseigner pour une tablature ( le 25 mars 2009 )
    La meilleure chance que tu es cette tablature, c'est que tu la fasses toi même icon_cheesygrin , parce que je pense pas que grand monde la connaisse.
  • Je voudrais mettre mon groupe solo ( le 25 mars 2009 )
    Hé ben quand tu déposes la tab' et qu'ils te proposent une liste d'artiste tu créé le nom de ton groupe.
  • guitare gaucher la passer en droitiere ( le 22 mars 2009 )
    Je pense que tu as juste à: -Changer le sillet du chevalet de sens -Inverser le sens des cordes -Percer un trou dans la corne de la guitare (si tu veux pouvoir installer une sangle) -Et les micros...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 22 mars 2009 )
    [quote]denis-px: plus serieusement je serait même partisan de l'apprentissage du solfège d'une manière systemetique dès l'école... je sais bien que c'est pas possible vu l'[couleur='red']inculture mu...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 09 mars 2009 )
    Ce qui est grave c'est qu'on oblige des gosses de 5 ans à étudier le solfège alors que sa leur apsse au-dessus de la tête icon_cheesygrin !
  • Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe... ( le 09 mars 2009 )

    rocker from hell a écrit :
    des voix magnifiques dans la pop y'en a déjà des tas (Thom Yorke, Chri Martin, >Michael Stipe, etc...)
    Ha, donc comme il y a déjà des bons chanteurs il ne faut r...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 08 mars 2009 )
    Mais non ne t'inquiètes pas. Surtout que toi et denis-px avait réussi à me faire changer (un peu) d'avis sur la question donc bravo bravo wink !
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 05 mars 2009 )
    [quote='jeguil'] Bravo denis, j'aime quand tu réagis comme ça, au moins je me sens moins seul, ça me fout les boules de lire des bêtises comme c'est écrit plus haut et je penses qu'ils n'ont rien com...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 04 mars 2009 )
    [quote]non ça me parait normal c'est comme si tu demande avez vous apris à lire ... soit tu sais et tu continue depuis des années soit tu sais pas ....mais tu vas pas répondre j'ai lu un an ou deux da...
  • Tablature batterie Pixies ( le 16 février 2009 )
    Rend-toi chez un libraire de partition musicale et tu devrais trouver.
  • guitare classique 7/8 mais encore?????? ( le 16 février 2009 )
    hum Tu as vraiment besoin d'une guitare 7/8 ?...
  • RHCP - "Wet Sand" live at PinkPop 2006 ( le 13 février 2009 )
    Tu parles pour la guitare j'imagine ? A vrai dire les Red Hot ne font jamais les mêmes solos en concert pour leurs chansons donc sa m'étonnerait que quelqu'un te transcrive cette tab.
  • Réglage d'un son proche de Sum 41 ( le 07 février 2009 )
    Branches la disto !
  • Composer une suite d'accord ( le 07 février 2009 )
    Cmaj7 c'est bien Do Mi Sol Si ! Pour le reste, le feeling je pense que sa suffit...
  • groupe de selui qui a chanter "i love rock and roll ( le 05 février 2009 )
    Je crois même d'ailleurs que c'est Joan Jett and The Blackheart Et d'ailleurs c'est une reprise ce morceau !
  • Qu'avez-vous pensez des NRJ music awards cette année (2009) ? ( le 01 février 2009 )

    lovely-tetelle a écrit :
    PS: connaissez vous une radio qui diffuse essentiellement du rock?
    Le Mouv' 87.7 en Gironde.
  • cabrel-Je l'aime a mourir ( le 31 janvier 2009 )
    Il faut que tu créés ton solo en utilisant la gamme pentatonique de Do je pense.
  • tamtam ( le 31 janvier 2009 )
    Je pense que oui tu es paranoïaque !
  • Qu'avez-vous pensez des NRJ music awards cette année (2009) ? ( le 18 janvier 2009 )
    Je me suis même pas donné la peine de regarder ! Donc pas de réel avis !
    zerosiris a écrit :
    A quand une bonne radio en France ?
    Y'a Le Mouv' qui est pas mal non ?
  • Help please ! ( le 18 janvier 2009 )
    Tu comptes faire un record de topics ouverts ou quoi icon_cheesygrin ? Alors faut savoir, tu veux être batteur ou guitariste ? Parce qu'on veut bien t'aider sur l'achat d'une batterie, mais si c'est pour jo...
  • Problème de parasites sur Ampli bass ( le 18 janvier 2009 )
    Est-ce que t'as essayé avec un autre jack ?
  • vous pensez que guitare pro : ( le 18 janvier 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    le problème,c'est qu'on ne peut rédiger que la tab, et pas la partition...
    Faux, on peut aussi rédiger la partition !
  • je cherche le rythme pour comme elle vient de noir dez ( le 18 janvier 2009 )
    Avec GuitarPro tu as le rythme.
  • cherche idées nom groupe ( le 18 janvier 2009 )

    bb rock a écrit :
    Grave ^^ ouai désolé pour l'hortographe il faudrait que je r'apprennent a écrire car c'est acé grave la ^^
    Sa tu peux le dire, mais un jour plus personne ne te répondra ...
  • vous pensez que guitare pro : ( le 18 janvier 2009 )
    Il est super, mais surement pas au point de l'acheter !
  • impossible de chanter ( le 17 janvier 2009 )
    Y'en a qui y arrivent dès le début, et d'autres non. Moi j'ai mis 6 mois rien qu'à pourvoir parler en jouant wink , donc c'est entrainement, entrainement, et encore entrainement...
  • Quoi prendre ? ( le 17 janvier 2009 )
    C'est quand même pas du tout la même chose et c'est à toi de voir ce qui te plait le plus. Après si tu joues tout seul, ptétre que la guitare sera plus intéressante...
  • accorder guitare en bemol ( le 10 janvier 2009 )

    jeguil a écrit :
    Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de baisser 1/2 ton, il suffit de transposer les morceaux pour les avoir dans le bon ton, mais c'est toi qui vois ! smile
    A vrai ...
  • reglage amplie de bass ( le 10 janvier 2009 )
    Des réglages... Il faut que tu trouves par toi-même, tes propres sons. On va dire qu'en gros il faut souvent augmenter les basses, et si tu fais du slap augmente les aigus, sinon jeu au doigt,.....
  • reglage amplie de bass ( le 07 janvier 2009 )
    Y'a pas de réglage spécial pour pour jouer comme Flea, c'est surtout tes doigts qui comptent et ton feeling. Tu peux augmenter à peine les basses, baisser à peine les aigus, et augmenter un peu les...
  • Acdc - TNT ( le 06 janvier 2009 )
    Je ne crois pas que sa vienne de l'accordage mais simplement du La de référence. Le classique étant le La 440, là c'est peut-être le 338 ou plus bas, je n'ai jamais essayé à vrai dire...
  • prix guitare ( le 06 janvier 2009 )
    Elle sera ravie d'entendre le concert de mon poing dans la g*e*le d'un pingouin aussi wink ! Retour au sérieux, on rappelle que le topic c'est: [quote]j'aimerais savoir quel marge de prix y a t'...
  • prix guitare ( le 05 janvier 2009 )
    Désolé j'ignore ta demande... J'ai une tête à être pote avec un pingouin icon_cheesygrin ?
  • Choisir une Basse ( le 05 janvier 2009 )
    Si tu veux régler ton amplis pour jouer des morceaux de Muse style Hysteria, Starlight ou Running Out il te faudra obligatoirement une pédale d'effet. Ou sinon tu peux pousser les graves, baisser les...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 05 janvier 2009 )

    thergit a écrit :
    Il faudrait etre sacrément pervers pour voir sur scene un assassin plutôt qu'un chanteur.
    Ce n'est pas l'assassin que l'ont fait monter sur scène mais l'artiste (car il n'...
  • prix guitare ( le 05 janvier 2009 )
    Dommage alors car je suis en recherche d'amis et j'ai eu un bref espoir icon_cheesygrin wink !
  • prix guitare ( le 03 janvier 2009 )

    fan-metal a écrit :
    salut raphi wink icon_cheesygrin alors comme sa on dit pas bonjour , ni merci , alons se n'est pas de bonne maniére endesaccord1 bravo
    Bonjour cher fan-metal, artiste participat...
  • recherche tablature ( le 03 janvier 2009 )
    Pour toute les recherches de tablature je te conseille ce site: http://www.911tabs.com/ Et pour toi voila: http://www.911tabs.com/tabs/g/garfunkel_art/bright_eyes_tab.htm
  • prix guitare ( le 03 janvier 2009 )
    Par contre il faut savoir utiliser un tournevis, des années d'études t'attendent donc icon_cheesygrin !
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 29 décembre 2008 )
    Vous parlez des vieux concerts pour la déchire ?! Parce que maintenant les Red Hot sont passés du bon côtés de la force si j'me trompe pas...
  • Jouer avec un casque ( le 29 décembre 2008 )

    7ender a écrit :
    C'est possible avec un ampli transistor, mais sur un ampli à lampes, il vaut mieux éviter... Sauf si tu désire faire péter le transfo de sortie de ton ampli !! icon_cheesygrin
    Le jou...
  • Jouer avec un casque ( le 22 décembre 2008 )
    Sinon tu pourrais pas brancher ton casque sur "line-out" et débrancher ton speaker ? (Simple question je n'ai jamais essayé...)
  • probleme avec la tablature de californication ( Red Hot Chili Pepper) ( le 17 décembre 2008 )
    En gros, ce passage c'est juste des arpèges sur des accords, donc tu place tes doigts comme pour l'accord et sa sera (à peu prêt) bon.
  • basse pour gaucher ( le 13 décembre 2008 )
    N'importe quelle basse ira pour ce style ne t'inquiètes pas. Après le problème est que tu es gaucher, et là tu vas vadrouiller pour te trouver une basse... Quel est ton budget total pour la basse et...
  • Probléme manche sur une bc rich ( le 12 décembre 2008 )
    Je vois pas où est le problème... Sur ma basse le manche ne repose pas non plus entièrement sur la guitare.
  • de la chance ? ( le 04 décembre 2008 )

    stark a écrit :
    comment font ils pour reconnaitre les notes les sons, les gammes ,les accords;les modes
    Ce sont des dieux qu'il faut respecter et vénérer voilà tout icon_cheesygrin ! (oui je fai...
  • partions piano ( le 03 décembre 2008 )
    Et là je ne comprends pas non plus icon_cheesygrin . Sur une partition tu as toujours "ce que joue les beatles vraiment dans la morceau", y'a pas de changements. T'as pas de piano dans ton groupe ?



  • '